Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Sam 10 Sep - 3:13 | |
| C'est trop monochrome... Comme celle-là:  Met plus de couleurs! |
|
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Sam 10 Sep - 3:26 | |
| Ben justement, une plaquette 2 tones j'aime assez moi, ("monochrome" c'est une seule couleur... comme ça: http://bib.montreuil.free.fr/dossiers/approchedelart/artistes/klein-oeuvre.htm ^^ , mais je te taquine, on dit souvent monochrome à tort, ça ne vient pas de toi ^^ ) Surtout que quand on te demanderas de réaliser des projets à imprimer il y a souvent des contraintes sur le nombre de couleur (Moi je suis contraint actuellement pour un projet à ne pas dépasser 3 couleurs...) |
|
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Sam 10 Sep - 4:14 | |
| Ouais c'est sa monochrome! Et je dis pas sa à tort, c'est dommage... Après moi, je mange du Bordeau Chesnel, donc... |
|
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Sam 10 Sep - 5:18 | |
| Je kiffe les rillettes, y en a pas au Brésil |
|
madness micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 73 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photoshop cs5 , cinema 4d , after effect, sony vegas pro 9 Comment avez-vous connu le forum ?: par un autre forum ! Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Sam 10 Sep - 13:08 | |
| |
|
noctis mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 105 Localisation: ST MALO Emploi/loisirs: BAHUT Humeur: cool Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 11/09/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Mer 14 Sep - 21:53 | |
| salut ! je suis fan ! tres jolie galerie ! tres haut niveau !! bravo et merci ! c est un regal ! |
|
Pheles Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 10 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Simple google forum de graphe xD Date d'inscription: 29/09/2011
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Ven 30 Sep - 22:52 | |
| j aime bien ta gallerie ! bonne continuation hate de voire tes prochaine |
|
Skywen` mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 110 Mon âge :: 17 Humeur: Zen_^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 06/04/2012
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Dim 8 Avr - 8:14 | |
| J'aime bien la plupart de tes œuvres en particuliers tes bannières!
Bonne continuation, hâte de voir davantage d'autre créations! |
|