| Auteur | Message |
|---|
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Date d'inscription: 17/06/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Mer 17 Aoû - 4:20 | |
| J'avais pas vu ton message aka désolé et merci beaucoup du coup, par contre si tu m'en veux pas je t'expliquerais comment faire l'effet miroir quand je me leverais pck a 5h20 du mat' je commence à avoir grandement envie d'aller dodo x) Une nouvelle sign: |
|
 | |
Tsuuky mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 139 Mon âge :: 21 Localisation: Moselle Logiciel(s): The Gimp. Comment avez-vous connu le forum ?: GOOGLE Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Mer 17 Aoû - 10:07 | |
| Très jolie forme, original. Le fond est jolie.
J'aime assez. |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Mer 17 Aoû - 10:29 | |
| J'aime bien dans l'ensemble, le render est un peu petit quand même :/ Et les trucs orange sur les côtés font pas très beau... Mais sinon j'adore les couleurs de la sign! _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
p0ska V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 314 Mon âge :: 30 Comment avez-vous connu le forum ?: . Date d'inscription: 04/12/2010
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Mer 17 Aoû - 10:40 | |
| Jolie galerie Johnny, Le dernière signature est originale, j'aime bien  |
|
 | |
Arkas Animateur

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 17 Localisation: Royan Logiciel(s): Photofiltre studio X
Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Via google je cherchais des C4D Date d'inscription: 16/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Mer 17 Aoû - 14:10 | |
| J'aime :bave: _________________  |
|
 | |
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | |
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Mer 17 Aoû - 18:31 | |
| Jolie sign, sans les bevels, elle gagnerait en style. |
|
 | |
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Ven 19 Aoû - 2:58 | |
| C'est vrai que ouais avec le recul, le hors cadre rend moyen, merci pour vos avis, une petite dernière je voulais une sign colorée finalement, voila qui est fait^^ On dirait pas vu que c'est pas exceptionnelle non plus mais j'y ai passé pas mal temps x) |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Ven 19 Aoû - 10:08 | |
| Mmmh c'est un peu trop coloré a mon goût mais vu que ton but était une sign colorée c'est réussi  _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Ven 19 Aoû - 17:14 | |
| Ça me fait penser à une collision entre une énorme sucette (Tu sais les disques coloré) et un grand 8. |
|
 | |
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Ven 19 Aoû - 17:24 | |
| Mdr j'y avais pas pensé mais en regardant bien ouais ca y ressemble ^^ (faut y penser quand même) xD |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie Johnny Ven 19 Aoû - 18:51 | |
| |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Ven 26 Aoû - 11:35 | |
| J'ai beaucoup ton header sur la Saint-Valentin.  |
|
 | |
johnny V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Jeu 1 Sep - 18:23 | |
| Vu que le duel contre edyna va être modifié je poste celle que j'avais fais: |
|
 | |
johnny V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Sam 10 Sep - 2:40 | |
| J'avais une petite envie de faire une sign avant d'aller dodo, donc voila faite en 30 petites minutes : |
|
 | |
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Sam 10 Sep - 3:13 | |
| C'est trop monochrome... Comme celle-là:  Met plus de couleurs! |
|
 | |
|