| Auteur | Message |
|---|
Toxigeek V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 325 Date d'inscription: 24/06/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (10000/100) Duel(s) gagné(s): 0 (attend sa arrive !) ;) Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Jeu 7 Juil - 17:21 | |
| Espéreront :p Breff franchement je suis impressionner ! ( Tu est sur quel logiciel, veut le même  ) |
|
 | |
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Jeu 7 Juil - 17:54 | |
| Photoshop cs3  |
|
 | |
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Jeu 11 Aoû - 1:38 | |
| Ca faisait longtemps que je m'étais pas fait une signature ^^ Voila la toute dernière : |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Jeu 11 Aoû - 7:14 | |
|  Tu m'éclates :p J'adore, bravo petit rasta =') |
|
 | |
Linux Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 243 Mon âge :: 16 Localisation: Île-de-France Emploi/loisirs: Le PC Humeur: Top ! Logiciel(s): Produits Adobe Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 22/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Jeu 11 Aoû - 9:07 | |
| J'adore, bravo! Comment tu fais tes fonds xD ?!
|
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Jeu 11 Aoû - 9:48 | |
| Perso je suis pas fan du render et de la typo... _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
johnny V.I.P.

(0/3)
 | |
 | |
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Jeu 11 Aoû - 15:27 | |
| Celle-ci ?  |
|
 | |
johnny V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Jeu 11 Aoû - 15:55 | |
| |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Jeu 11 Aoû - 16:55 | |
| Je la trouve très belle ^^' Tes traits comment tu les fais ? Et ta signature est très chouette, ton cadre va très bien et les couleurs sont assortis, du bonheur pour les yeux  |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Jeu 11 Aoû - 17:05 | |
| C'est assez sympa mais j'aime pas du tout les couleurs  _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
johnny V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Jeu 11 Aoû - 17:11 | |
| Pour les traits je les fais a la plume, tu fais ton tracé ensuite clique droit, contour du tracé, tu choisie forme et tu fais ok.Il faut avant que tu règles les options de ton outil pinceau pour choisir le brush que tu souhaites utilisés ainsi que sa taille car c'est a partir de ces options que ca va remplir ton tracé.Pour faire un simple trait comme le mien, tu choisis juste le pinceau rond (c'est à dire la forme basique) a une taille assez petite. (je sais pas si tu m'as bien compris car même si c'est facile a faire je galère à bien expliquer) Et une fois que ton trait est fait ben tu joues avec les biseautages, textures, leurs externes, dégradés etc etc ...  Si je me suis mal exprimé dis le moi ^^ Sinon merci à vous deux  |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Jeu 11 Aoû - 17:48 | |
| Je testerais j'ai compris ^^ Merci  |
|
 | |
Linux Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 243 Mon âge :: 16 Localisation: Île-de-France Emploi/loisirs: Le PC Humeur: Top ! Logiciel(s): Produits Adobe Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 22/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Jeu 11 Aoû - 20:52 | |
| Je la trouve très jolie! Je vais également faire les traits. |
|
 | |
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | |
 | |
johnny V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Mer 17 Aoû - 4:20 | |
| J'avais pas vu ton message aka désolé et merci beaucoup du coup, par contre si tu m'en veux pas je t'expliquerais comment faire l'effet miroir quand je me leverais pck a 5h20 du mat' je commence à avoir grandement envie d'aller dodo x) Une nouvelle sign: |
|
 | |
|