| Auteur | Message |
|---|
johnny Chef Graphiste

Nombre de messages à mon actif: 1640 Date d'inscription: 17/06/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Mer 8 Sep 2010 - 22:32 | |
| Toujours pas x) Surtout que je pensais la même chose pour l'incrust mais j'ai voulu ne pas trop forcer car ça rendais pas terrible^^ Mais comme tu dis on ne réussi pas tout le temps ^^' |
|
 | |
okoia Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1000 Mon âge :: 15 Localisation: Je ne sais pas tros , entre mon lit et l'ordinateur . Humeur: Diabolique Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: By l'admin Date d'inscription: 23/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Mer 8 Sep 2010 - 22:33 | |
| Ne te déprime pas, ça arrive |
|
 | |
byebye timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 39 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: par google Date d'inscription: 08/09/2010
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Mer 8 Sep 2010 - 23:03 | |
| alors la ça c'est du pro |
|
 | |
Noodles Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 163 Mon âge :: 22 Localisation: banlieue parisienne :O Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: lolikikoolol ! Logiciel(s): Photoshop CS5 Extended Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard, par google. Date d'inscription: 07/06/2010
   (20/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Mer 8 Sep 2010 - 23:33 | |
| Ta plus réussie dans les récentes est clairement celle que tu portes en signature. Pourtant... Désolé mais bof.
Ca manque de netteté et de contraste au niveau du personnage, et c'est également trop monochrome. Essaie de garder un minimum des teintes de peau naturelle, histoire de pas dénaturer totalement le personnage. Un p'tit netteté renforcée sur le personnage serait pas de refus, tout en faisant attention à la bouche qui pix. Duplique ton personnage, remet le par dessus le tout, et met le à opacité variable (entre 20 et 50 je dirais) pour refaire sortir ses couleurs naturelles : ça permettra de régler en partie le contraste et garder une teinte un peu plus naturelle. -> je pense que régler ce problème de teinte uniquement sur le render serait du plus bel effet pour renforcer le focal de la créa'. Jouer sur les ombres serait intéressant, histoire de laisser en lumière la partie intéressante, ton focal, le render, pour une meilleure mise en valeur. Concernant la typo, j'la trouve pas top. J'suis d'avis qu'en diminuant sa taille, et en la positionnant au niveau du cou à droite serait une solution éventuelle -> il ne faut pas trop éloigner la typo qui doit rester assez près du focal pour ne pas détourner le regard, et pour augmenter l'impact visuel/émotionnel sur celui qui regarde ta créa'.
Bref, pour résumer le point faible de tes créa's en général : elles manquent d'impact visuel. Le focal/render est souvent assez mal mis en valeur je trouve... Avant j'pensais "Ouaiiis, nan, c'est la facilité de faire une sig' standard en faisant décaper le focal, autant faire une créa' qui décape sur tout ses pixels", mais en fait non. Ca marche pas. (Attention : je ne dis pas non plus qu'il faut négliger les détails !)
Ah, et sinon, j'adore celle de Cloud par contre, très réussie celle là, j'aime beaucoup l'effet appliqué de recomposition du corps ! (Limite ça m'dirait bien que tu me dises comment t'as réussi ça pour le coup !) |
|
 | |
okoia Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1000 Mon âge :: 15 Localisation: Je ne sais pas tros , entre mon lit et l'ordinateur . Humeur: Diabolique Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: By l'admin Date d'inscription: 23/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Mer 8 Sep 2010 - 23:40 | |
| |
|
 | |
johnny Chef Graphiste

Nombre de messages à mon actif: 1640 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Jeu 9 Sep 2010 - 18:00 | |
| Euh j'ai envi de rire car pour la cloud le render a déja cet effet de base j'ai juste fais que gommer un peu et l'améliorer vite fais pour la partie a gauche du render mais ce n'est pas moi qui l'ai crée ^^ Voila le render si jamais tu voulais test une créa avec ^^': | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
johnny Chef Graphiste

Nombre de messages à mon actif: 1640 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Sam 11 Sep 2010 - 19:30 | |
| Hop au passage une nouvelle que j'avais oublié de mettre: |
|
 | |
johnny Chef Graphiste

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Jeu 16 Sep 2010 - 19:56 | |
| Hop une nouvelle ^^ : v1  v2  |
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Jeu 16 Sep 2010 - 20:44 | |
| tes dernier sont pas mal du tout par contre ta dernier et trop grand je trouve. |
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Jeu 16 Sep 2010 - 21:45 | |
| Comparé à toutes tes dernières je te dirais franchement c'est pas terrible, Les - : Le fond et le render ne collent absolument pas, (Un Space Marine avec un fond rose O_O !) L'incrust est très légère Y'a pas de flow Flash  ça Pix Les + : Le fond est bien travaillé |
|
 | |
johnny Chef Graphiste

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Dim 26 Sep 2010 - 1:12 | |
| Bon un peu de nouveauté ne fait pas de mal donc nouveau kit ^^' |
|
 | |
Hunter-xx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 549 Mon âge :: 15 Localisation: RABAT - MAROC - Emploi/loisirs: Foot-ball Humeur: Zeeeen Logiciel(s): Photoshop CS5 - AFTER EFFECT CS4/CS5 - FLASH CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Punishere Date d'inscription: 22/08/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Dim 26 Sep 2010 - 1:51 | |
| Sympa le Nouveau Kit |
|
 | |
okoia Posteur névrosé

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Dim 26 Sep 2010 - 7:40 | |
| Tros jolie |
|
 | |
johnny Chef Graphiste

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Mar 28 Sep 2010 - 22:55 | |
| Merci  Ma dernière : |
|
 | |
baxter666 micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 55 Mon âge :: 38 Localisation: ROYAN Emploi/loisirs: Catch Humeur: toujours bonne Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Mar 28 Sep 2010 - 23:04 | |
| Moi je prends une claque a chaques fois que je vois le travail des autres. Sa semble si facile ........
Trés beau travail général, je comprends pas un traitre mot des conseils que l'on te donne alors si j'en avais un pour toi ce serrait ..... heu ...... c'est s'la ouiiiii |
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Mar 28 Sep 2010 - 23:36 | |
| Ton dernier Kit : Les - : 1) Trop flash, Aucune lumière/Ombre 2) Powerfu ll (2 L  ) 3) Pour l'avatar j'aime pas le carré ''Graphiste C2LAR'' , La typo fait pas centrée et pas très adaptée, ça rend pas terrible x) 4) C'est mon avis perso mais je trouve ça surchargé :O Ta dernière Création : 1) Toujours pas de Lumière / Ombre 2) Encore flash ? x3 3) Sinon je la trouve jolie, Mieu que ton kit en tout cas x) |
|
 | |
|