Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
Bon ben après 2 ans sans grapher voila ma galerie que j'essayerais de remplir d'images au fur et a mesure et qui ,j'espère, seront de plus en plus réussies =) ENJOY
Photoshop Cs3
Spoiler:
Ces créations sont relativement anciennes car la galerie n'est pas mises à jour, donc si jamais vous souhaitez voir les plus récentes, j'ai le regret de vous annoncer qu'il va falloir fouiller dans les dernières pages xD
MISE A JOUR DU 07/07/2011 Book fait pour une école d'art:
Plaquette signature n°1
Spoiler:
Plaquette signature n°2
Spoiler:
Plaquette header n°1
Spoiler:
Plaquette header n°2
Spoiler:
Plaquette header n°3
Spoiler:
Plaquette header n°4
Spoiler:
Plaquette LP n°1
Spoiler:
Plaquette LP n°2
Spoiler:
Plaquette LP n°3
Spoiler:
Plaquette LP n°4
Spoiler:
Plaquette LP n°5
Spoiler:
Plaquette LP n°6
Spoiler:
Exemple d'un flyer pour mon projet d'étude pour l'oral du bac :
Spoiler:
Dernière édition par johnny le Jeu 11 Aoû - 0:37, édité 46 fois
Auteur
Nombre de messages à mon actif: 1643 Date d'inscription: 17/06/2010
Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
Nombre de messages à mon actif: 27 Mon âge :: 23 Localisation: Marseille Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 17/06/2010
Bon ben pas de commentaires :s J'ai enfin essayé d'en faire une grande mais c'est vraiment PAS une réussite é_è. N'hésitez pas a commenter toute critique est bonne pour m'aider a m'améliorer ^^
Nombre de messages à mon actif: 296 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop CS4, Photoshop element 7, Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Internet Date d'inscription: 06/06/2010
Désoler je n'avai pas vue tes créations :s Pour ton lp la version deux a l'aire plus travailler au niveau des couleur Sinon pour tes créas apar la dernière les autres sont vraiment réussi =) Continu ainsi =)
edyna V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
Sujet: Re: Galerie Johnny Ven 25 Juin - 10:01
perso je pense que pour mario et zelda tu aurai pu essayer de faire un mouvement dans le sens de deplacement du perso et pour ton montage à 2 versions c est un peu trop lumineux pour moi :s
sinon j aime toujours autant tes créa^^
Nombre de messages à mon actif: 98 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Paint Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon meilleur amis. Date d'inscription: 12/06/2010
Sujet: Re: Galerie Johnny Ven 25 Juin - 23:55
Pour ton dernier kit, je trouve que les diagonales ne sont pas bien accordés. Quelque chose à gauche me gène, je sais pas ce que c'est mais sa gâche un peu :/ Et ton fond à l'air pixelisé :s
A part ces quelques critiques, je trouve ton kit pas mal au final ^^
Blakout Administrateur de la mort
Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Re: Galerie Johnny Lun 28 Juin - 17:00
-Je déplace dans galeries du staff
Cadeaux:
Par Johnny
Par Amanwithoutmind
Par Edyna
Par Edyna
Par Mortisia
johnny V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 163 Mon âge :: 22 Localisation: banlieue parisienne :O Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: lolikikoolol ! Logiciel(s): Photoshop CS5 Extended Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard, par google. Date d'inscription: 07/06/2010
Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
Sujet: Re: Galerie Johnny Mar 29 Juin - 6:54
le deuxiéme kit est joli je trouve mais j aurai essayé de donné un mouvement au personnage pour le rendre plus vivant... mais sinon fan ^^
Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
Sujet: Re: Galerie Johnny Mar 29 Juin - 22:49
Bon boulot tout au long de ta galerie surtout pour les typo car avec gimp je ne m'en sort pas du tout à ce niveau la et ce que tu fais a chaque fois est constructif et de mieux en mieux travaillé moi j'aime bien ce que tu fais.