| | Demande de recrutement pour être modératrice | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Margot V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 654 Mon âge :: 16 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: Graphisme/informatique/j-v Humeur: Lunatique Logiciel(s): Photofiltre studio/CS5/Photoscape/The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: ! Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Demande de recrutement pour être modératrice Dim 13 Juin 2010 - 17:36 | |
| Bonjours tout le monde! Petite demande de modération, car cela m'intéresse beaucoup.J'ai vu qu'il manquais quelque modos, malheureusement, je suis peut être un peu jeune mais je pense malgré tout être à la hauteur de ce poste. - Pseudo : Margot
- Poste désiré: Je souhaite devenir modératrice, mais garder mon poste de professeur Photofiltre, évidament si ce n'est pas possible d'être les deux en même temps, je préfère rester prof', parce que le graphisme compte pour moi !

- Motivations : J'espère pouvoir aider le staff à gérer les erreurs des membres, leur donner un avertissement afin que tout ce passe au mieu sur le forum. Je suis motivée à être plus active & être encore plus présente pour voir ce qui se passe sur chaque topic !
 Comme j'ai dis plus haut je suis peut être jeune mais je pense être à la hauteur.En effet je peux prendre des responsabilités & aider à gérer un forum !
- As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [X] Non. [] Oui.
- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? X - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : X
- D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Je fais attention à mon orthographe (Pas entièrement parfaite,mais j'essaye de faire de mon mieux !), je suis souvent sur le forum je pense être active( & l'être beaucoup plus si cette demande est acceptée.)
- Disponibilité : Tous les soirs (au moins un petit coup d'oeil) & les week-end ou je viens plus souvent & je reste plus longtemps.
J'espère que ces motivations auront suffit à vous convaincre, si je dois étoffer & donner plus d'arguments, faites-le moi savoir !  ~Margot
Dernière édition par Margot le Dim 13 Juin 2010 - 20:04, édité 2 fois |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3510 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Demande de recrutement pour être modératrice Dim 13 Juin 2010 - 17:47 | |
| Hello =)
Je me rappelle que tu m'avais déjà fait cette demande par mp et je suis ravie de voir que ce n'était pas un coup de tête... J'ai une question: si un membre s'en prend à toi et te rabaisse sous prétexte que tu es jeune, qu'elle serait ta réaction? Sois franche et ne me répond pas que tu restera calme juste pour me faire plaisir... |
|
 | |
Margot V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 654 Mon âge :: 16 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: Graphisme/informatique/j-v Humeur: Lunatique Logiciel(s): Photofiltre studio/CS5/Photoscape/The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: ! Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Demande de recrutement pour être modératrice Dim 13 Juin 2010 - 17:57 | |
| Je répondrai pas forcément calmement mais je ne serais pas vulgaire (parce que c'est pas mon caractère  ), je ne sais pas si ta situation se passerait si j'était modératrice mais en tout cas si c'est le cas, je lui dirai déjà que si je suis modo c'est que j'arrive à gérer ce poste donc je ne suis pas trop "jeune", si on me confie ce poste c'est pas pour de la rigolade & s'il me rabaisse de trop & trop souvent, je pense qu'il peut avoir le droit à un petit avertissement.. |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3510 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Demande de recrutement pour être modératrice Dim 13 Juin 2010 - 18:01 | |
| Bien, dans ce cas je vote Pour (: |
|
 | |
SuperMan Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 643 Mon âge :: 17 Humeur: Toujours de bonne humeur ;) Logiciel(s): Toshop CS5 Extensed et TheGimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Demande de recrutement pour être modératrice Dim 13 Juin 2010 - 18:09 | |
| Pour aussi, je pense que tu peut gérer les deux postes, de plus tu est très active, tu as une bonne écriture et tu est sérieuse,donc pour moi c'est Pour aussi |
|
 | |
Shay bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 479 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Web Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Demande de recrutement pour être modératrice Dim 13 Juin 2010 - 19:41 | |
| | Citation: | | Je fais "gaffe" à mon orthographe. |
Il y a juste ça qui me titille, mais là, je chipote. Sinon, je pense que tu es capable de tenir ce poste, dans ce cas je te dis bienvenue parmis nous les modérateurs très chère amie, chez les modérateurs si tu es acceptée. Mais pour moi c'est pour, même si ce n'est pas forcement la réaction que j'aurais adoptée. |
|
 | |
Margot V.I.P.

| Sujet: Re: Demande de recrutement pour être modératrice Dim 13 Juin 2010 - 19:56 | |
| Merci beaucoup à vous 3, j'attend de voir l'avis du reste du staff. @Shay ~ C'est le mot "gaffe" qui te gène ? "Je fais attention à ne pas faire de fautes d'orthographe" si tu préfère!  |
|
 | |
Shay bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 479 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Web Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Demande de recrutement pour être modératrice Dim 13 Juin 2010 - 20:01 | |
| C'est juste que je trouve ça un peu "familier", mais là c'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Ce qui ne m'empêche pas de penser que tu peux devenir modératrice (: |
|
 | |
Matt'S V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1198 Mon âge :: 17 Localisation: .:l Lyon :l. Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 2 ou 3 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Demande de recrutement pour être modératrice Dim 13 Juin 2010 - 20:03 | |
| Je vote Pour =) Tu a les qualités requise je pense pour pouvoir exercer ce poste |
|
 | |
Margot V.I.P.

| Sujet: Re: Demande de recrutement pour être modératrice Dim 13 Juin 2010 - 20:05 | |
| Merci Matt's & Shay. @Shay ~ J'avoue c'est un peu familier, j'ai édité, merci!  |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Demande de recrutement pour être modératrice Lun 14 Juin 2010 - 10:23 | |
| |
|
 | |
Margot V.I.P.

| Sujet: Re: Demande de recrutement pour être modératrice Lun 14 Juin 2010 - 17:31 | |
| Merci beaucoup ! Quel avis nous manque-t-il ? :p (L'avis de qui ?) |
|
 | |
Ptii-GunZ Professeur Gimp

Nombre de messages à mon actif: 84 Mon âge :: 15 Localisation: C:/C2lar/TheGimp/2.6.8 Emploi/loisirs: Graphisme et Catamaran Humeur: Crevé :( Logiciel(s): The Gimp 2-6 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai connu ce beau forum en cherchant un pack de C4D sur Google Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Demande de recrutement pour être modératrice Lun 14 Juin 2010 - 17:41 | |
| Moi je suis pour aussi  même si je te connait pas beaucoup je pense que tu as les qualités requises |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: Demande de recrutement pour être modératrice Lun 14 Juin 2010 - 18:41 | |
| 6 voix positives 0 voix indécises 0 voix négatives Pour moi c'est suffisant, bienvenue parmi les modérateurs  |
|
 | |
| | Demande de recrutement pour être modératrice | |
|