Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
Sujet: Re: Galerie de Kourai Ven 2 Juil 2010 - 9:47
Je veut je veut je veut assassin's creed, tu me le donne Kourai stp
PS : Elle utilise Toshop for noob's , normal qu'elle fasse de joli création xD
Noodles Petit posteur
Nombre de messages à mon actif: 163 Mon âge :: 22 Localisation: banlieue parisienne :O Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: lolikikoolol ! Logiciel(s): Photoshop CS5 Extended Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard, par google. Date d'inscription: 07/06/2010
Sujet: Re: Galerie de Kourai Ven 2 Juil 2010 - 10:01
Sympa le dernier ! Fais gaffe tout en haut à gauche, y a un défaut :')
Kourai V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
Sujet: Re: Galerie de Kourai Ven 2 Juil 2010 - 10:09
@okoia : regarde sous la typo assassin's creed a droite tu connaitra la reponse °° (J'ai rien utilisé pour faire la cré, pas même un bout de tuto mon cher è_é)
@Noodles : Hannnn j'avais pas vu le vilain défault tout moche *file le modifier*
Merci pour vos commentaires =)
v2 : sans le défaut tout laid
Blakout Administrateur de la mort
Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée."
Spoiler:
Cadeaux:
Par Johnny
Par Amanwithoutmind
Par Edyna
Par Edyna
Par Mortisia
Kourai V.I.P.
Sujet: Re: Galerie de Kourai Mar 20 Juil 2010 - 10:06
Mise à jour de la galerie avec la planche N°3
Ti.Gab V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
Sujet: Re: Galerie de Kourai Mar 20 Juil 2010 - 13:40
Jolie la dernière planche mais comme je te l'ai dit on vois trop les filtres que tu ajoute comme les filtres ondulations etc mais sinon dans l'ensemble tu travaille toujours aussi bien tu ne peux que t'améliorer voila.
Kourai V.I.P.
Sujet: Re: Galerie de Kourai Mer 21 Juil 2010 - 20:43
petite maj je m'aventure au flash donc ajout d'une animation faite sur un de mes photomontages pour présenter la galerie =)
edyna V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
Sujet: Re: Galerie de Kourai Mer 21 Juil 2010 - 20:50
tu sais ce que j en pense j aime trop c est magnifique *-*
Sujet: Re: Galerie de Kourai Mer 21 Juil 2010 - 21:07
merci =)
Kourai V.I.P.
Sujet: Re: Galerie de Kourai Jeu 5 Aoû 2010 - 21:10
mise a jour post 1. planche n°4
mortisia V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
c'est vraiment superbe se que tu fais,surtout le photomanip.
flint33 micro posteur
Nombre de messages à mon actif: 77 Mon âge :: 19 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: par hasard Date d'inscription: 05/08/2010
Sujet: Re: Galerie de Kourai Ven 6 Aoû 2010 - 14:34
tres jolie ta galerie j'adore
lermite Très bon posteur
Nombre de messages à mon actif: 517 Mon âge :: 23 Localisation: En Ardèche Emploi/loisirs: Vendeur de jeux vidéo / webmaster Humeur: maussade Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: via google Date d'inscription: 02/10/2010
Sujet: Re: Galerie de Kourai Sam 15 Jan 2011 - 13:06
comme dis sur le tchat j'aime ce que tu fais et ta galerie c'est propre c'est beau continue comme ça et fais nous rêver
mortisia V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
Sujet: Re: Galerie de Kourai Sam 15 Jan 2011 - 13:34
Lol vous remonter un sujet qui est pas a jour mais bon je tacherais d'essayer de mettre des nouvelles créas dedans ^^
Merci pour les commentaires
Amanwithoutmind V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s): Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
Sujet: Re: Galerie de Kourai Sam 15 Jan 2011 - 17:28
C"est pas sérieux patronne ta galerie pas à Jour xD