|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kourai V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Galerie de Kourai Dim 13 Juin 2010 - 16:40 | |
|
Dernière édition par Kourai le Jeu 5 Aoû 2010 - 21:10, édité 14 fois (Raison : mise a jour) |
|
 | |
saphir Timide

Nombre de messages à mon actif: 29 Mon âge :: 20 Localisation: 44 Emploi/loisirs: floriculteur Logiciel(s): photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant un peu Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: Galerie de Kourai Dim 13 Juin 2010 - 17:09 | |
| salut a toi, le chargement est fini  tes création sont pas mal, tes typo sont assez bien travailler, un pti truc tes redners ne sont toujours pas incrustez, comme celle de "time of temptation "!! évite aussi les duplicata des renders, sa fait pas géniale, enfin a mon gout . j'aime la forme de tes avatr, sa change des avat carrer  |
|
 | |
thomdu95 Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 296 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop CS4, Photoshop element 7, Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Internet Date d'inscription: 06/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Kourai Dim 13 Juin 2010 - 18:32 | |
| Tes lp sont magnifiques =) Mais sinon saphir à raison l'incrustation n'est pas toujours réussi de même que l'harmonisation entre ton render et ton fond =) Continue ainsi  |
|
 | |
saphir Timide

Nombre de messages à mon actif: 29 Mon âge :: 20 Localisation: 44 Emploi/loisirs: floriculteur Logiciel(s): photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant un peu Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: Galerie de Kourai Dim 13 Juin 2010 - 18:35 | |
| certaine ouai, l'harmonsation est pas geniale mais comme a dis thomdu95, continue ainsi  |
|
 | |
Kourai V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Kourai Dim 13 Juin 2010 - 21:41 | |
| Merci je vais travailler ce que vous m'avez fait remarquer Sinon pour les LP c'est ce que je préfère en général mais c'est ce qui demande le plus de travail pour ca que je m'entraine principalement sur des bannière et des avatars =) En tout cas merci de vos remarques a tout les deux =) |
|
 | |
thomdu95 Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 296 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop CS4, Photoshop element 7, Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Internet Date d'inscription: 06/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Kourai Dim 13 Juin 2010 - 21:43 | |
| |
|
 | |
Kourai V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Kourai Sam 19 Juin 2010 - 20:50 | |
| |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Galerie de Kourai Sam 19 Juin 2010 - 20:53 | |
| j aime beaucoup la 4Eme même si elles sont toutes trés jolies _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Kourai V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Kourai Sam 19 Juin 2010 - 20:54 | |
| |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Galerie de Kourai Sam 19 Juin 2010 - 21:28 | |
| Ce que j'aime: L'originalité de tes cadres, surtout sur la première planche. Ce que j'aime moins: JE trouve que tes créations sont parfois surchargées |
|
 | |
Kourai V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Kourai Lun 28 Juin 2010 - 9:13 | |
| bon je suis pas super contente du résultat mais je le post quand même une photo manip : la création :  la base :  |
|
 | |
okoia Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1000 Mon âge :: 15 Localisation: Je ne sais pas tros , entre mon lit et l'ordinateur . Humeur: Diabolique Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: By l'admin Date d'inscription: 23/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Kourai Lun 28 Juin 2010 - 9:17 | |
| Berg, ta creation d'hier soir xD Perso j'aime bien, sans plus, j'ai rien de constructif a dire ^^ Mon LP il en est ou ?  |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Galerie de Kourai Lun 28 Juin 2010 - 9:39 | |
| je trouve ca plutot pas mal, même bien ^^ _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Kourai V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Kourai Lun 28 Juin 2010 - 10:09 | |
| Merci tous les deux ^^ @okoia : bah je te le fais dès que possible  j'en ai déjà un a faire pour mon beau père >< |
|
 | |
Lightning posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 324 Mon âge :: 16 Localisation: somain Emploi/loisirs: Graphisme / Codage Humeur: Tu voudrais savoir hein ! Logiciel(s): Photofiltre ; Illustrator CS3 ; Photoshop CS3 ; GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: J'aime google et google m'aime Date d'inscription: 09/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Kourai Lun 28 Juin 2010 - 11:57 | |
| J'aime bien mais certaine comme la dit charly surchargée
|
|
 | |
|