Matt'S V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1196 Mon âge :: 17 Localisation: .:l Lyon :l. Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 2 ou 3 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: .:l Modérateurl:. Sam 12 Juin 2010 - 18:20 | |
| Rappel du premier message :  [*] Pseudo : Matt'S [*] Âge: 15 - 16 le 29Juillet [*] Poste désiré: Modérateur [*] Motivations : Actuellement je suis professeur Photofiltre mais nous somme un peu trop donc c'est pourquoi j'aimerais m'en retiré pour devenir modérateur si cet éventualité est possible. Mes motivations sont que j'aime exercé ce poste il me permet d'aider les membres de pouvoir m'investir un peu plus pour le forum je me sens assez investi, intelligent et mature pour pouvoir exercé ce poste. [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. [**] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Animation - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : http://pivot-land.forumactif.fr/forum.htm : Modérateur [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Je suis patient à l'écoute des autres, un minimum de qualification dans le graph pour pouvoir aider et assez mature - Disponibilité: Un minimum d'un fois par jours sauf pendant les vacances ou les journées chargées. Si il faut poster des Créations pour ce poste vous me le direz mais j'en doute. |
|