|
|
| Auteur | Message |
|---|
Matt'S V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1196 Mon âge :: 17 Localisation: .:l Lyon :l. Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 2 ou 3 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: .:l Modérateurl:. Sam 12 Juin 2010 - 18:20 | |
|  [*] Pseudo : Matt'S [*] Âge: 15 - 16 le 29Juillet [*] Poste désiré: Modérateur [*] Motivations : Actuellement je suis professeur Photofiltre mais nous somme un peu trop donc c'est pourquoi j'aimerais m'en retiré pour devenir modérateur si cet éventualité est possible. Mes motivations sont que j'aime exercé ce poste il me permet d'aider les membres de pouvoir m'investir un peu plus pour le forum je me sens assez investi, intelligent et mature pour pouvoir exercé ce poste. [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. [**] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Animation - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : http://pivot-land.forumactif.fr/forum.htm : Modérateur [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Je suis patient à l'écoute des autres, un minimum de qualification dans le graph pour pouvoir aider et assez mature - Disponibilité: Un minimum d'un fois par jours sauf pendant les vacances ou les journées chargées. Si il faut poster des Créations pour ce poste vous me le direz mais j'en doute. |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 982 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (150/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: .:l Modérateurl:. Sam 12 Juin 2010 - 22:23 | |
| Content que tu es trouvé ta voix! Je suis pour! a voir au près d'antik quand même! |
|
 | |
Shay bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 479 Mon âge :: 14 Logiciel(s): Photoshop CS5 E. + Photofiltre Studio + Gimp' Comment avez-vous connu le forum ?: Web Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: .:l Modérateurl:. Sam 12 Juin 2010 - 22:58 | |
| | Matt'S a écrit: | | Actuellement je suis professeur Photofiltre mais nous somme un peu trop donc c'est pourquoi j'aimerais m'en retiré pour devenir modérateur si cet éventualité est possible. |
C'est cette phrase qui me bloque un peu, étant donné qu'il y a trop de professeur pour photofiltre, tu veux devenir modérateur à la place ? Sinon, j'avoue que j'hésite un peu. Je donnerais donc ma réponse plus tard. |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 982 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (150/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: .:l Modérateurl:. Dim 13 Juin 2010 - 12:46 | |
| "Message de Largo supprimé"
Largo !!!!! tu n'as pas à poster ici!!! on doit le répéter combien de fois? |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3398 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: .:l Modérateurl:. Dim 13 Juin 2010 - 17:49 | |
| Je rejoins l'avis de Shay... Si le poste t'es accordé, comment réagirais-tu si un membre te manque totalement de respect, continue à faire n'importe quoi malgré tes remarques et fini par t'insulter? Sois franc et ne me répond pas que tu resteras calme simplement pour me faire plaisir... |
|
 | |
Matt'S V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1196 Mon âge :: 17 Localisation: .:l Lyon :l. Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/05/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: .:l Modérateurl:. Dim 13 Juin 2010 - 19:23 | |
| @ Shay : Non mais ça fait parti de ma décision j'occupe ce poste ailleurs, et j'aime ce poste c'est pourquoi je voudrais bien ici
@ Saray : Dans ces cas la je ne peux pas te répondre si je peux pas répondre ce que tu as cité, une personne me harcelait 24/24h sur l'autre forum et tout je ne réagissais pas je n'insultais pas je lui demandais d'arrêter simplement par MP puis à force il a arrêté mais libre à toi d'avoir ton opinion et de douter. |
|
 | |
Shay bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 479 Mon âge :: 14 Logiciel(s): Photoshop CS5 E. + Photofiltre Studio + Gimp' Comment avez-vous connu le forum ?: Web Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: .:l Modérateurl:. Dim 13 Juin 2010 - 19:38 | |
| J'ai corrigé la plus grande partie de tes fautes, mais il doit sûrement en rester un peu car je n'avais pas vraiment trop le temps. Mais tu fais tout de même beaucoup de fautes, et pour un modérateur, c'est vraiment déconseillé et même que défois, tes phrases sont incompréhensible.
Ta réaction n'est pas forcement la bonne, tu aurais du lui dire que tu prévenais les admins et lui dire de ne plus recommencer sinon ils allaient te sanctionner au lieu de lui envoyer "simplement" un MP et d'attendre qu'il arrête. |
|
 | |
Matt'S V.I.P.

(3/3)
 | Sujet: Re: .:l Modérateurl:. Dim 13 Juin 2010 - 20:01 | |
| Je lui est demandé d'arrêter, je l'ai signaler dans la liste noir du côté administration. Puis à mon avis pour qu'il se calme j'ai pas du être le seul à mettre mon grain de sel, sinon pour l'orthographe je suis pas un dieu, j'ai toujours été lamentable dans ce domaine depuis 2-3ans j' essai de m'améliorer et je trouve avoir franchement progressé. |
|
 | |
Shay bon posteur

| Sujet: Re: .:l Modérateurl:. Dim 13 Juin 2010 - 20:04 | |
| J'ai l'impression que c'est pour m'en faire venir à culpabiliser... ^^' Mais bon, je trouve ça très maigre, et c'est surtout ta motivation première. Même si j'avoue que tu t'es très bien rattraper sur la fin. Si le problème est qu'il y a trop de professeur photofiltre, je veux bien te laisser des élèves, j'en ai déjà plusieurs. C'est un peu ça que je ne comprends pas. Donc pour moi, je reste indécise. |
|
 | |
Matt'S V.I.P.

(3/3)
 | Sujet: Re: .:l Modérateurl:. Dim 13 Juin 2010 - 20:08 | |
| Non je cherche absolument pas à te faire culpabiliser, et Prof j'ai 2élèves en ce moment j' attend qu'il ce connecte sur Msn pour pouvoir continuer mais je te l'ai dit c'est pas ma motivation première. J'exerce ce poste sur un autre forum très connu dans l'animation et j'adore l'exercer c'est pourquoi j'aimerais en faire autant ici pour pouvoir vous aider aussi. |
|
 | |
Shay bon posteur

| Sujet: Re: .:l Modérateurl:. Dim 13 Juin 2010 - 20:10 | |
| Permets moi de rester tout de même indécise. Je te donnerais sûrement ma réponse plus tard. |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: .:l Modérateurl:. Lun 14 Juin 2010 - 10:21 | |
| Pour ma part je suis contre, tu fait beaucoup trop de fautes d'orthographes. De plus tu as le grade de prof mais honnêtement je ne t'ai pas vu donner beaucoup de cours jusque là ... Shay à réussi à obtenir le grade de modo car elle a remplie beaucoup de demandes de cours, ce qui n'est pas ton cas, donc je serai d'avis que tu face tes preuves dans le poste auquel tu es assigné avant de te faire évoluer. |
|
 | |
Margot V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 654 Mon âge :: 15 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: Graphisme/informatique/j-v Humeur: Lunatique Logiciel(s): Photofiltre studio/CS5/Photoscape/The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: ! Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: .:l Modérateurl:. Dim 20 Juin 2010 - 13:37 | |
| En ce qui me concerne, je suis très indécise en raison des fautes d'orthographe & de ta disponibilité, les vacances sont les moments où il y a le plus de gens de connectés sur le forum à mon avis.
Ce qu'il en est de la candidature.
Pour ~ 1 Contre ~ 1 Indécis ~ 3 |
|
 | |
Matt'S V.I.P.

(3/3)
 | Sujet: Re: .:l Modérateurl:. Dim 20 Juin 2010 - 20:45 | |
| Pour les vacances il en faut bien ^^ on attend ça tout une année =p. Mais je pourrais passer quand je serais chez moi pas quand je ne serait pas chez moi à moins de trouver un ordinateur. Pour l'orthographe je me suis déjà exprimé dessus mais je le répète j'ai des problème en français enfin en orthographe j'ai jamais été très bon je me suis vachement amélioré (vous n'avez pas vu avant) Puis sur le forum ou je suis Modérateur qui est un grand forum aussi ça n'a pas l'air de poser un gros problème.
Bref merci des votes |
|
 | |
Shay bon posteur

| Sujet: Re: .:l Modérateurl:. Mar 22 Juin 2010 - 23:21 | |
| [quote=Matt's]Mais je pourrais passer quand je serais chez moi pas quand je ne serait pas chez moi à moins de trouver un ordinateur.[/quote]
Ta phrase n'est pas très claire. Et puis je relève également ceci :
[quote="Matt's]Pour les vacances il en faut bien ^^ on attend ça tout une année =p.[/quote]
D'après ce que j'ai compris, "Je veux être modérateur car il y a trop de professeurs, et puis il faut bien des modérateurs pour les vacances, non ?"
Enfin pour moi, c'est contre. |
|
 | |
|