Lightning posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 324 Mon âge :: 16 Localisation: somain Emploi/loisirs: Graphisme / Codage Humeur: Tu voudrais savoir hein ! Logiciel(s): Photofiltre ; Illustrator CS3 ; Photoshop CS3 ; GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: J'aime google et google m'aime Date d'inscription: 09/06/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Présentation Lightning Mer 9 Juin 2010 - 19:01 | |
| Bonjour
[b]Pseudo:Lightning Origine du pseudo:Final fantasy 13 Age:15 Pays/ville:somain / nord / france Depuis combien de temps faites vous du graphismes?:2 jours =) Logiciel(s) utilisé(s):photofiltre Niveau graphique:1/10 Ce que j'aime:Les bons amis , les sortis , mon ordi =) , les mangas Ce que je n'aime pas:les focus , les racistes , les légumes Comment avez vous connu le forum:Par google et par chance
|
|
Poloxx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 15 Localisation: Porte d'Oblivion. Emploi/loisirs: Gimper (verbe non-existant), PC, lire, lire...Et la Guitare, écouter Angra, Equilibrium... Minecrafter, Halo2, Empire Earth, Allods, Realm of the mad god... Humeur: ••• A vous de voir ••• Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
[Convenablement bien]
-Mon cerveau
[Maîîîîître Absolue]
-Tablette graphique Bamboo Fun
[novice à 55%]
-Blender
[Maître apprenti]
-Inkscape
[Gère, tranquillement]
-Vegas Pro
[SoSo LaLa]
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté .Comme j'adore gimp....et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "oeuvres" (si ont peut les appelaient comme ça).....Et même en fabriquer d'autre______./
   (50/50) Duel(s) gagné(s): ∞ [Niark^^] Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation Lightning Mer 9 Juin 2010 - 19:03 | |
| Bienvenue...... Ha toi !!! |
|
Happychampi V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1070 Mon âge :: 24 Humeur: A Manger du Tofu Logiciel(s): Photoshop CS & CS4 + Illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: une voix dans ma tête m'a dicté l'adresse de ce forum ^^ Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation Lightning Mer 9 Juin 2010 - 20:04 | |
| Bienvenue Mister passe de bons moments ici ! |
|
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Présentation Lightning Jeu 10 Juin 2010 - 7:49 | |
| Bienvenue mais pense au code du règlement pour que ta présentation soit validée  |
|
Lightning posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 324 Mon âge :: 16 Localisation: somain Emploi/loisirs: Graphisme / Codage Humeur: Tu voudrais savoir hein ! Logiciel(s): Photofiltre ; Illustrator CS3 ; Photoshop CS3 ; GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: J'aime google et google m'aime Date d'inscription: 09/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation Lightning Ven 11 Juin 2010 - 18:49 | |
| |
|
Massko Timide

Nombre de messages à mon actif: 29 Mon âge :: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Je voulais télécharger le pack C4D et je suis tombé sur ce forum! Date d'inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: Présentation Lightning Ven 11 Juin 2010 - 19:02 | |
| |
|
Lightning posteur modéré

(0/3)
 | Sujet: Re: Présentation Lightning Ven 11 Juin 2010 - 19:11 | |
| Ca fait un moment que je que la sof que javait zapper le code =) sinon Merci |
|
Margot V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 654 Mon âge :: 16 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: Graphisme/informatique/j-v Humeur: Lunatique Logiciel(s): Photofiltre studio/CS5/Photoscape/The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: ! Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Présentation Lightning Ven 11 Juin 2010 - 20:09 | |
| Bienvenue !  |
|