|
|
| Auteur | Message |
|---|
Noodles Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 163 Mon âge :: 22 Localisation: banlieue parisienne :O Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: lolikikoolol ! Logiciel(s): Photoshop CS5 Extended Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard, par google. Date d'inscription: 07/06/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (20/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: NabiRain Mar 8 Juin 2010 - 21:49 | |
|
Dernière édition par Noodles le Mar 7 Sep 2010 - 1:43, édité 7 fois |
|
 | |
Diorpur Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 174 Mon âge :: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Je cherchais un forum qui pourrait m'aider en graphismes, car j'aime le domaine du graphsime, toujours innovant, on peut toujours connaitre de meilleurs techniques, bref, je cherchais un forum graph' Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: NabiRain Mer 9 Juin 2010 - 6:17 | |
| J'aime bien, même si des fois c'est trop flash / coloré |
|
 | |
okoia Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1000 Mon âge :: 15 Localisation: Je ne sais pas tros , entre mon lit et l'ordinateur . Humeur: Diabolique Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: By l'admin Date d'inscription: 23/04/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: NabiRain Mer 9 Juin 2010 - 11:01 | |
| La classe xD ,
PS : je t'ai envoier un MP |
|
 | |
Noodles Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 163 Mon âge :: 22 Localisation: banlieue parisienne :O Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: lolikikoolol ! Logiciel(s): Photoshop CS5 Extended Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard, par google. Date d'inscription: 07/06/2010
   (1/3)
 | Sujet: Re: NabiRain Mar 15 Juin 2010 - 23:25 | |
| Oui Diorpur, surtout les premières, je te l'accorde  C'pour ça que j'me calme un peu et que j'essaie de trouver quelques techniques pour agrémenter mon faible panel de techniques, et oublier les mauvais réflexes :') Sinon, petite nouveauté, à priori terminée (selon moi) mais pas totalement satisfait moi-même :O...  Enjoy ! \o/ |
|
 | |
DestroyTrooper Nouveau membre
Nombre de messages à mon actif: 5 Mon âge :: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par Dream-of-Designer ^^ Date d'inscription: 15/06/2010
 | Sujet: Re: NabiRain Mer 16 Juin 2010 - 9:09 | |
| J'aime beaucoup celle-là ^^  Bonne continuation  PS : Tu utilises noelshack,VIVE ce super hebergeur :3 |
|
 | |
Noodles Petit posteur

(1/3)
 | Sujet: Re: NabiRain Ven 18 Juin 2010 - 12:45 | |
| Merci Destroy' :') Et oui, :noël: vaincra ! x) Petit up pour montrer une horreur \o/ L'objectif était de tenter une transpa', en explorant plusieurs idées en une fois pour voir ce qui était possible... C'est moche, j'en ai fais beaucoup trop, c'est chargé, le render ressemble plus à rien... Bon, c'est cool, mais pas évident x)  |
|
 | |
Noodles Petit posteur

(1/3)
 | Sujet: Re: NabiRain Sam 19 Juin 2010 - 12:41 | |
| Ca intéresse si peu de monde ce que je fais ? =/ Hésitez pas à critiquer quoi ! Tenez, pour la peine, petit outcome :  Tout dans la sobriété. |
|
 | |
thomdu95 Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 296 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop CS4, Photoshop element 7, Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Internet Date d'inscription: 06/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: NabiRain Sam 19 Juin 2010 - 13:00 | |
| C'est magnifique, ce tuto à l'aire géniale =) Le choix du render est super mais son incrustation est moyenne :s L'éclairage est parfait mais "empty" est fais avec une mauvaise police :s Bravo continue =) |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: NabiRain Sam 19 Juin 2010 - 13:08 | |
| j aime beaucoup ce que tu fais^^ _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Noodles Petit posteur

(1/3)
 | Sujet: Re: NabiRain Sam 19 Juin 2010 - 13:28 | |
| Merci edyna :') Et non Thom, pas de tuto' là dessus (ouais je sais, même si j'ai dis 'outcome' !) J'aurais pu forcer un peu plus sur l'incrust', mais pour moi il n'y a pas besoin de plus. Il n'y a ici pas de mouvement à montrer, rien... Par contre j'aurais pu plus travailler le render pour donner un petit quelque chose en plus... J'ai une vague idée qui germe, on verra bien... Et concernant la police, je cherche encore, j'arrive pas à trouver quelque chose de plaisant  |
|
 | |
Bebeek mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 148 Mon âge :: 18 Humeur: Pessimiste Logiciel(s): Toshop CS4
Comment avez-vous connu le forum ?: Google x) Date d'inscription: 04/06/2010
   (1/3)
 | Sujet: Re: NabiRain Sam 19 Juin 2010 - 18:33 | |
| J'adore celle de Kakashi  |
|
 | |
Ledgr34 mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 134 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 19/06/2010
   (1/3)
 | Sujet: Re: NabiRain Sam 19 Juin 2010 - 19:03 | |
| Moi je l'ai ame bien toute ^^ |
|
 | |
Noodles Petit posteur

(1/3)
 | Sujet: Re: NabiRain Lun 28 Juin 2010 - 23:33 | |
| Bonsoir ! V'là la petite dernière, que je trouve plutôt réussi, j'espère que ça vient pas juste de moi ! \o/  Alors ? \o/ |
|
 | |
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: NabiRain Mar 29 Juin 2010 - 0:48 | |
| J'adore!  C'est très harmonieux et très original ,bref en un mot :respect  |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: NabiRain Mar 29 Juin 2010 - 1:13 | |
| J'adore ta galerie que du beau je suis fan j'aime beaucoup celle en dessous de kakashi. |
|
 | |
|