| Auteur | Message |
|---|
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3398 Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Graphiste Photoshop ? Lun 7 Juin 2010 - 18:19 | |
| Après avoir tout regardé une seconde fois, en connaissant le programme et depuis combien de temps tu pratiques, j'ai pesé le pour et le contre. Je t'avouerais que j'ai des difficultés à trancher.
- Toutefois, je pense que c'est exerçant que tu t'amélioreras le plus vite; mon vote est donc Positif (:
Je te souhaite bonne chance && Bonne continuation =) |
|
 | |
thomdu95 Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 296 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop CS4, Photoshop element 7, Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Internet Date d'inscription: 06/06/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Graphiste Photoshop ? Lun 7 Juin 2010 - 18:21 | |
| |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 982 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (150/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Graphiste Photoshop ? Lun 7 Juin 2010 - 19:38 | |
| les techniques utilisées ne sont pas difficil mais le rendu finale j'aime bien ,c'est simple et convenable.
Voilà mon avis perso , pour le logo tu décoche le 1er calque et tu enregistre en .png petit détail mais simple à réalisé.
Alors pour trancher:
le kit : 6/10 et oui la typo de ton speudo ca passe passe de plus l'avatar flou et un peu simplet ce qui fait baisser la note.
Le logo : 4/ 10 dsl je ne peux pas te donner la moyenne la transparence c'est simple et tu aurait du le savoir.
La bannière : 7/10 ce qui t'empeche d'avoir plus c'est qu'il n'y a pas de texte
La création libre : 7 /10 aussi j'aime bien mais ce qui t'empeche d'avoir plus c'est que je l'aurai pas mit en fond.
Mais comme je te l'ai dit l ensemble est harmonieux et de niveau égale .
avec une moyenne de 6/10 pour moi c'est oui . puisque je suis ultra sèvére ^^
en attendant le votes de l'ensemble du staff. |
|
 | |
Shay bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 479 Mon âge :: 14 Logiciel(s): Photoshop CS5 E. + Photofiltre Studio + Gimp' Comment avez-vous connu le forum ?: Web Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Graphiste Photoshop ? Lun 7 Juin 2010 - 19:46 | |
| Dans une échelle de 1 à 10 tu es un peu au dessus de la moyenne dirais-je. Certaines créations paraissent plus confirmées que d'autres alors je ne peux pas trop juger =$ Mais pour moi, c'est oui in extremis. Tu as quand même des progrès à faire mais c'est tout de même bien =) |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 296 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop CS4, Photoshop element 7, Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Internet Date d'inscription: 06/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Graphiste Photoshop ? Lun 7 Juin 2010 - 19:46 | |
| |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 982 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Graphiste Photoshop ? Lun 7 Juin 2010 - 19:50 | |
| A oui enleve ta 2ieme sign ca le fait pas pour peut etre un futur grapheur  |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Graphiste Photoshop ? Lun 7 Juin 2010 - 19:51 | |
| C'est un cadeau que ma fait mon meilleurs ami =) Mais je vais quand même l'enlever  |
|
 | |
Vinsdragon posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 17 Localisation: Sarthe 72 Emploi/loisirs: Apprentit Pâtissier Logiciel(s): Photoshop CS3, CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur Google! Date d'inscription: 03/02/2009
   (0/3)
 | Sujet: Re: Graphiste Photoshop ? Mar 8 Juin 2010 - 11:15 | |
| |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Graphiste Photoshop ? Mar 8 Juin 2010 - 11:45 | |
| =) merci encor et merci a tous pour les conseilles et les critiques ^^ |
|
 | |
Éternelle V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 463 Mon âge :: 20 Localisation: Au Québec Humeur: Happy Logiciel(s): photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: Par notre cher ami Google. Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Graphiste Photoshop ? Mar 8 Juin 2010 - 15:31 | |
| Alors, alors voilà mon opinion. Je suis assez dure mais c'est comme ça que on apprend! Faut pas le prendre mal si tu apprend à me connaitre tu vera que je suis toujours comme ça:P 1- J'aime beaucoup la signature je pense que c'est la création la mieux réussis de l'exercise, elle est en effet lumineuse les couleurs sont bien le rendu bien... Mais j'y vois quand même quelque problèmes. 1- Mon problème est la typo de droite est non pas la typo en tant que tel mais le fait qu'elle touche dirrectement le cadre en bas le 5 est meme coupé à droite et je trouve àa daumage. 2- Celui là c'est la typo de gauche et la typo en elle même. Je trouve la typo trop grasse pour une création lumineuse comme celle-là. Les courbes présente sur la création aurait laisser d'avantage de place à une création fine et avec une belle caligraphie. Pour ce qui est de l'avatar je l'aime pas du tout. Il est flou voilà tout... 2- Bon niveau du travail c'est ok simple mais jolie comme création. 1- Je comprend pas pourquoi tu nous met un truc rond de lumière genre au centre... ta création ne comporte aucun jeux de lumière pourtant^^ et ça fait selon moi, ah je savais pas quoi rajouter j'y suis aller au pif. 2- On te demande de la transparence et une forme original, résultat tu nous met un cercle.... sans transparence. Pour moi un cercle n'est pas original... tu n'as qu'à choisir l'outil cercle et hop c'est fini. de plus ton contours pixialise à fond. Au niveau de la transparence le problème venait du fait que tu ne sais pas héberger en transparence6(ce qui n'est pas grave et se corrige assez rapidement) ou tu ne sais pas faire de tansparence tout simplement? 3-
La j'aime pas du tout ta création désolée. 1- L'arbre ressort trop en blanc comme ça collé sans effet. 2- Niveau perspective y'a un problème de taille entre le perso de droite et l'autre qui es assis. 3- Un graphiste qui oubli de mettre un cadre? eumm:P Sinon je trouve que la création en tant que tel ne représente pas bien la nature. Tout ce que tu as mis c'est du gazon et un arbre... en noir et blanc... 4- La création en tant que tel qui me dérange il n'y a pas vraiment de point en particuliers. Tes brushes si tu regarde autour de ceux en cercle tu trouvera tout pleins de pixialisations. Sinon la création ne démontre seulement que tu sais utiliser des brushes et seulement en noir en plus. C'est une des première technique de fond que les gens apprennent bien sur une création en brushes peut être magnifique si bien réalisé. Cette création est donc pour moi seulement un ramassis de brushes posé ça et là. Alors voilà. Pour moi c'est non. Je pense qu'un graphiste doit être assez constant dans son niveau et qu'il doit avoir quelque chose de particulier non pas un niveau quelconque. Selon moi tu as le potentiel d'être graphiste mais avant celà je crois que tu as un peu de travail à faire. M'enfin je crois être la plus sévère niveau des évaluations donc bon... |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Graphiste Photoshop ? Mar 8 Juin 2010 - 17:07 | |
| Merci aussi pour ta franchise =) |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3398 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | |
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Graphiste Photoshop ? Mar 8 Juin 2010 - 17:29 | |
| Bah je pense que je n'ai pas trop les moyens de passer prof pour l'instant ^^ |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3398 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | |
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Graphiste Photoshop ? Mar 8 Juin 2010 - 17:34 | |
| |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Graphiste Photoshop ? Mar 8 Juin 2010 - 21:22 | |
| J'approuve en test pour 1 mois vu que beaucoup de techniques restent tout de même à maîtriser.
Donc je vérouille et on véra si on valide ou pas dans 1 mois. |
|
 | |
|