|
|
| Auteur | Message |
|---|
thomdu95 Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 296 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop CS4, Photoshop element 7, Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Internet Date d'inscription: 06/06/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Graphiste Photoshop ? Dim 6 Juin - 15:40 | |
| [*] Pseudo : Thomdu95 [*] Âge: 14 ans [*] Poste désiré: Graphiste Photoshop ou Professeur photoshop (mais je me sens inférieur aux autre professeurs de graphisme) [*] Motivations : J'aime bien aider les autres et les conseiller [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. [X] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Des forums de graphismes, de pub, de catch (oui avant j'aimais bien x) - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : Sa fait tellement de temps que je ne sais même pas si il existent [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Je suis travailleur, assez experimenter, je travaille vite et assez bien - Disponibilité: Tout le temps
Quelque créations :
@EDIT: J'ai édité en spoiler pour plus de clarté à ta demande . Pôke
Dernière édition par thomdu95 le Dim 6 Juin - 15:56, édité 1 fois |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3513 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Graphiste Photoshop ? Dim 6 Juin - 15:49 | |
| Hello =) - Pour que ta demande puisse être jugée, il nous faut des exemples de créations réalisées par tes soins

|
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 296 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop CS4, Photoshop element 7, Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Internet Date d'inscription: 06/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Graphiste Photoshop ? Dim 6 Juin - 15:58 | |
| Voila j'ai ajouter quelques créations =) Réalisé par mes soins =) |
|
 | |
Shay bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 479 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Web Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Graphiste Photoshop ? Dim 6 Juin - 16:07 | |
| Je trouve que pour du photoshop, c'est vraiment très simple mais j'attends d'autres avis pour poser le pour ou le contre sur cette candidature. |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 988 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (150/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Graphiste Photoshop ? Dim 6 Juin - 16:53 | |
| Pour moi tes signs sont de niveaux différents et j'aimerai que tu réalise ce test qui sera ton droit d'entré si tu le réussi bien sur ... Tu as une semaine, bonne chance à toi: Le Test Creation n°1 :* Thème : Guitar héro * Nature : Kit * Taille : 150 x 200 pour l'avatar , 500 x 150 pour la sign * Condition particulière : - kit lumineux - Texte à ajouté : guitar héro / C2LAR / Ton pseudo Création n°2:* Thème : Counter strike * Nature : Logo * Taille : 500 x 500 * Condition particulière : - forme originale - Utilisation de la transparence Création n°3 :* Thème : La nature * Nature : Bannière * Taille : 970 x 200 * Condition particulière : on attend CECI Création n°4 :* Thème : ----- * Nature: ---- * Taille : ----- * Condition particulière : création libre Cordialement, Pôke |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Graphiste Photoshop ? Dim 6 Juin - 18:18 | |
| Quant tu di "on atten CECI" c'est exactement la même ou une du même style ? |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 988 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Graphiste Photoshop ? Dim 6 Juin - 18:19 | |
| |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Graphiste Photoshop ? Dim 6 Juin - 18:21 | |
| |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Graphiste Photoshop ? Dim 6 Juin - 18:23 | |
| Pas souci et surtout prend ton temps tu as 1 semaine, donc tranquil mais je veux pas attendre non plus dimanche 19h pour voir tes creas.
allé , bonne chance |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Graphiste Photoshop ? Lun 7 Juin - 17:05 | |
| |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3513 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Graphiste Photoshop ? Lun 7 Juin - 18:03 | |
| Coucou =) - Je suis assez mitigée...
* Concernant tes créations : J'aime beaucoup, je trouve que cela est assez harmonieux en règle générale. Concernant les détails, je ne suis pas assez expérimentée que pour en dire plus ^^'
* Concernant ton test: Encore une fois, j'aime bien dans l'ensemble. Toutefois, j'ai un gros problème avec l'avatar: on dirait que tu as coupé la signature et que tu l'as agrandie. C'est flou, bizarre...
Bref, en règle générale je voterais Pour. Toutefois, je ne suis pas entièrement convaincue de tes talents :/
- Pourrais-tu me dire depuis combien de temps tu graphes?
|
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Graphiste Photoshop ? Lun 7 Juin - 18:10 | |
| Ba j'ai commencer ya deux ans et je vien de me remettre ya 10 jours =) |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: Graphiste Photoshop ? Lun 7 Juin - 18:13 | |
| - Et quel logiciel utilises-tu?
Désolée de poser question par question, mais j'avais pas fait gaffe que c'était pas noté ^^'
|
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Graphiste Photoshop ? Lun 7 Juin - 18:15 | |
| |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: Graphiste Photoshop ? Lun 7 Juin - 18:19 | |
| Après avoir tout regardé une seconde fois, en connaissant le programme et depuis combien de temps tu pratiques, j'ai pesé le pour et le contre. Je t'avouerais que j'ai des difficultés à trancher.
- Toutefois, je pense que c'est exerçant que tu t'amélioreras le plus vite; mon vote est donc Positif (:
Je te souhaite bonne chance && Bonne continuation =) |
|
 | |
|