New York - Une quarantaine de ses amis et relations ont organisé chez Rob une fête en l'honneur de son départ pour le Japon. Parmi eux, Hub, vidéaste d'un soir, chargé d'immortaliser l'événement. La "party" bat son plein lorsqu'une violente secousse ébranle soudain l'immeuble. Les invités se précipitent dans la rue où une foule inquiète s'est rassemblée en quelques instants. Une ombre immense se profile dans le ciel, un grondement sourd se fait entendre... et la tête de la Statue de la Liberté s'effondre brutalement sur la chaussée. L'attaque du siècle vient de commencer. Au petit matin, Manhattan ne sera plus qu'un champ de ruines...
Bande annonce :
Rohan Jr Fondateur
Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise
Honni soit celui qui mal en pense
ouais je sais pas trop bah je dirais je regarderais juste par curiosité mais sans plus
Spoiler:
MERCI MATT'S
MERCI TITINE
MERCI YUTSURIJI
MERCI AMANWITHOUTMIND
MERCI ARTIQUE
SonicJC Posteur névrosé
Nombre de messages à mon actif: 1032 Mon âge :: 19 Localisation: Nord Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: C'est quand les vacances ^^ Logiciel(s): Photoshop Cs5 et plein d'autres ! Comment avez-vous connu le forum ?: Depuis toujours Date d'inscription: 20/08/2008
Sujet: Re: Cloverfield Lun 15 Sep 2008 - 16:28
Moi mes parents l'ont vu et ils n'ont pas aimé mais pareil ... par curiosité je vais regarder ^^