| Auteur | Message |
|---|
Ptii-GunZ Professeur Gimp

Nombre de messages à mon actif: 84 Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Mar 8 Juin 2010 - 16:50 | |
| |
|
 | |
SuperMan Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 643 Mon âge :: 16 Humeur: Toujours de bonne humeur ;) Logiciel(s): Toshop CS5 Extensed et TheGimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Mar 8 Juin 2010 - 17:02 | |
| Bon moi je suis contre, car je pense que tu n'a pas encore le niveau pour, j'ai vu tes créas et voila ce qu'il en resulte : la 2 : J'ai deja fait ce tuto et jetrouve que tu la mal réalisé (c'est mon avis en tout cas) la 4 : Je la trouve top simple et il n'y a pas assez d'incrustation, tu devrais la rebosser je pense. la 5 : Beaucoup trop lumineuse je trouve. la 6 : Je ne sais pas vraiment ce que tu as essayé de faire mais c'est pas très bau ...  (Ce n'est toujours que mon avis) De plus je n'ai pas trop aimé comment tu as répondu a Vins, je sais que tu t'es emporté et que ensuite tu t'es excusé mais si tu veux avoir ce poste, il va falloir que tu apprenne a accepter les critiques. Voili voilou pour mon avis  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 84 Mon âge :: 15 Localisation: C:/C2lar/TheGimp/2.6.8 Emploi/loisirs: Graphisme et Catamaran Humeur: Crevé :( Logiciel(s): The Gimp 2-6 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai connu ce beau forum en cherchant un pack de C4D sur Google Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Mar 8 Juin 2010 - 17:16 | |
| Ok j'ai compris la leçon avec Vins donc maintenant j'accepte les critiques mais au début je croyais que Vins voulais me dire un truc genre t'es nul c'est pour sa... |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3398 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Mar 8 Juin 2010 - 17:28 | |
| * Pour 4 * Indecis 2 * Contre 2
Les indécis, merci de vous décider afin de départager... |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 982 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (150/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Mar 8 Juin 2010 - 21:43 | |
| Oui s'il vous plait bouger votre popotin ^^ et j'aimera des avis du staff entier on est pas juste 8 quand même !!!! |
|
 | |
SuperMan Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 643 Mon âge :: 16 Humeur: Toujours de bonne humeur ;) Logiciel(s): Toshop CS5 Extensed et TheGimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Mar 8 Juin 2010 - 21:45 | |
| Mince, j'avais pas vu tes 2premières créas, elles sont magnifiques, donc finalement après avoir vu sa, j'hesite... Je vote pour allez  Je pense que tu est capables de faire de bonnes choses quand tu passe du temps sur ta créa |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 982 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Mar 8 Juin 2010 - 21:52 | |
| * Pour 5 * Indecis 1 * Contre 2 |
|
 | |
Éternelle V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 463 Mon âge :: 20 Localisation: Au Québec Humeur: Happy Logiciel(s): photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: Par notre cher ami Google. Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Mer 9 Juin 2010 - 0:38 | |
| Je vote pour... Pourquoi? Parceque j'ai la flemme de dire tout ce qui me dérange!  Plus serieusement, il y a de la technique dans tes créations qui les rendent sympatique pour certaine. Je crois que tu as quand même besoin de travailler le tout mais je crois que après avoir réalisé quelque créations en commande et avoir subit les commentaires des autres tu devrais y arriver. Donc pour résumer les créations que tu nous as montré ne sont pas tout à fait niveau graphiste à mon avis mais assez proche pour que tu es ton rang vu que je suis plus difficil que la plupart des membres de l'équipe;) Par contre, la critique sache que les gens qui commande ne sont pas toujours gentil;) Si on te dis Ouahhh c'est null j'en veux pas bah faut que tu réponde avec modération! Sinon je suis plus vraiment dans l'équipe mais... Je donne quand même mon avis je sais pas si ça dérange les membres de l'équipe?  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 84 Mon âge :: 15 Localisation: C:/C2lar/TheGimp/2.6.8 Emploi/loisirs: Graphisme et Catamaran Humeur: Crevé :( Logiciel(s): The Gimp 2-6 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai connu ce beau forum en cherchant un pack de C4D sur Google Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Mer 9 Juin 2010 - 9:05 | |
| Ouais t'inquiète j'ai compris la leçon maintenant  |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Mer 9 Juin 2010 - 9:34 | |
| * Pour 6 * Indecis 1 * Contre 2
Je suis bête c'est pour être prof ^^ donc c'est pas à moi de choisir ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Mer 9 Juin 2010 - 10:17 | |
| Ouais mais c'est pas grave sa xD |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Mer 9 Juin 2010 - 10:37 | |
| J'ai failli te mettre en test pour un moi dans l'équipe ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Mer 9 Juin 2010 - 10:47 | |
| Dans l'équipe graphiste ou prof? ^^ |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Mer 9 Juin 2010 - 13:18 | |
| graphiste ^^ mais je t'avoue j'étai pas trop pour donc tant mieux. |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3398 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | |
 | |
| | Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ | |
|