| Auteur | Message |
|---|
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 982 Date d'inscription: 30/04/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (150/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Dim 6 Juin 2010 - 16:40 | |
| Pour 4 Indecis 2 Contre 0
on attend la suite |
|
 | |
Vinsdragon posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 17 Localisation: Sarthe 72 Emploi/loisirs: Apprentit Pâtissier Logiciel(s): Photoshop CS3, CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur Google! Date d'inscription: 03/02/2009
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Dim 6 Juin 2010 - 17:38 | |
| Pour moi c'est non! Il est vrai qu'on manque de professeur mais il ne faut pas non plus accepter tout le monde.
Personnellement j'ai été un moment avec Gimp et ce que tu nous montre reste super simple! A part une bonne imagination pour les avatars tes créations reste un fond asser simple avec un renders asser peu incruster dessus! Tu ne joue pas asser avec la luminosité et le mouvement qu'on peut créer avec les C4D. Je pense que toi aussi tu as encore des choses à apprendre. Donc pour moi ta pas encore apprit asser de technique pour apprendre à des membres comment faire de très bonne création. Avec le niveau que je voie actuellement dans tes deux créations tu pourra faire progresser les tout nouveau grapheurs jusqu'à un niveau moyen mais sans plus. Donc comme je l'est dit ce n'est pas parce qu'on manque de professeur qu'il faut prendre quelqu'un qui n'a pas encore développer un maximum d'expérience. |
|
 | |
Ptii-GunZ Professeur Gimp

Nombre de messages à mon actif: 84 Mon âge :: 15 Localisation: C:/C2lar/TheGimp/2.6.8 Emploi/loisirs: Graphisme et Catamaran Humeur: Crevé :( Logiciel(s): The Gimp 2-6 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai connu ce beau forum en cherchant un pack de C4D sur Google Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Dim 6 Juin 2010 - 18:07 | |
| Pas assez avec la luminosité des C4D????? mais c'est un blague regarde bien la sign bleu et tu verra que la luminosité est bien utilisée!! et pour l'incruste dans la sign bleu ce n'était pas mon but et dans l'autre c'est faire exprès que seul un coté est incrusté. Et sur les 2 créas il a de l'écrétage et sa je pense qu'un débutant ne sait même pas ce que c'est... Bon voilà d'autres créas: 1)  (j'ai voulu effacer les ailes du render) 2)  (à partir d'un tuto) 3)  4)  (render ridicule je sais xD) 5)  (à partir d'un tuto) 6)  7) aller une petite UserBarre:  Voilà je pense qu'il y en a assez ^^ Bon sur ce, A+ |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 982 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Dim 6 Juin 2010 - 18:22 | |
| Je te demanderai un peu de calme quand tu répond stp... on s'occupe de ta demande et n'oublie pas que tu rentre dans une équipe.
Pour 4 Indecis 2 Contre 1
Dernière édition par Poke647 le Dim 6 Juin 2010 - 18:26, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 84 Mon âge :: 15 Localisation: C:/C2lar/TheGimp/2.6.8 Emploi/loisirs: Graphisme et Catamaran Humeur: Crevé :( Logiciel(s): The Gimp 2-6 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai connu ce beau forum en cherchant un pack de C4D sur Google Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Dim 6 Juin 2010 - 18:24 | |
| Oui désolé poke mais bon sa m'est passé en travers de la gorge sa... |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 982 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Dim 6 Juin 2010 - 18:27 | |
| Recevoir des critiques fait partie du jeu, c'est bien de t'excuser, Alors ne prend pas tout pour toi ce n'est jamais que du virtuel ...
Et puis la critique de vins est constructive sauf pour le commentaire "on prend pas tout le monde " ce genre de chose on en parle en privée! et n'hésite pas à me demander mon msn vins pour parler tranquilou on fonctionne en équipe! |
|
 | |
Shay bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 479 Mon âge :: 14 Logiciel(s): Photoshop CS5 E. + Photofiltre Studio + Gimp' Comment avez-vous connu le forum ?: Web Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Dim 6 Juin 2010 - 18:42 | |
| Beaucoup de tes créations sont fait à partir de tutoriel, et certaines ne sont pas franchement réussis et relativement simple. La typo est parfois illisible et c'est souvent trop répétitif. J'attends d'autres avis pour mieux juger mais pour l'instant, je pencherais pour contre. Je suis désolée mais je n'ai pas vraiment appreciée comment tu as répondu. Mais le problème est reglé maintenant donc... Enfin voilà mon avis. |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Dim 6 Juin 2010 - 18:49 | |
| 2 sur 7 sont faites a partir de tuto... |
|
 | |
Shay bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 479 Mon âge :: 14 Logiciel(s): Photoshop CS5 E. + Photofiltre Studio + Gimp' Comment avez-vous connu le forum ?: Web Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Dim 6 Juin 2010 - 18:52 | |
| Je ne sais que trop bien ce que tu pense de moi, mais je trouve que le flou sur le render de la cinquième donne étrange alors que c'est fait à partir d'un tuto. Mais pour l'instant j'hésite même si je penche pour contre. Donc je reste sans avis pour le moment. |
|
 | |
Vinsdragon posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 17 Localisation: Sarthe 72 Emploi/loisirs: Apprentit Pâtissier Logiciel(s): Photoshop CS3, CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur Google! Date d'inscription: 03/02/2009
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Dim 6 Juin 2010 - 19:22 | |
| Tient je me demander quand sa allait arriver! Tu est le premier à ne pas accepter une critique de ma part! Pourtant on peut dire que j'en ai fait pas mal! Après que tu ne soit pas d'accord avec c'est ton choix mais je te dit ce que je voie! Sinon sur ta signature bleu je suis désoler ta peut-être jouer avec des C4D pour la luminosité mais s'est pas encore asser!
Après que tu le prennent mal là je suis pas d'accord (mais je peut rien n'y faire). Si je me permet de te critiquer ce n'est pas parce que je me trouve plus fort que toi (j'ai déjà critiquer Poke). Non si je te critique s'est parce que j'ai remarquer des choses sur tes créations et je te le dit et j'essaie de détailler pour que par la suite tu t'améliore. Poke l'a dit les critiques font partie du jeu. Après mon je donne mon avis mais bon... |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Dim 6 Juin 2010 - 19:38 | |
| Ok tout a l'heure je me suis un peu emporté  donc je m'excuse et je vais essayé de prendre tes critiques en compte  |
|
 | |
Shay bon posteur

| Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Dim 6 Juin 2010 - 20:21 | |
| En fait les critiques servent à s'améliorer, c'est grâce à cela que l'on peut progresser. Donc lorsque l'on critique, ce n'est pas méchant  Mais moi je trouve tes créations relativement simples, même si en fait, tu varies les niveaux... (En vérité, j'ai l'impression de parler dans le vide >_<") |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Dim 6 Juin 2010 - 20:23 | |
| xD oui des fois j'ai pas beaucoup d'inspi donc je fais des créas simples et des fois j'ai de l'inspi et je fais des dur, compliquées et tout ^^ |
|
 | |
Shay bon posteur

| Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Dim 6 Juin 2010 - 20:26 | |
| En fait, tes créations avec un plus haut niveau sont réalisés (quelques unes avec tutos) avec quelques erreurs parfois. Quand je parle d'erreur, c'est des floutages en trop, pixellisation, etc...
Mais en regardant de près, je trouve que tu fais beaucoup de petites fautes =$ |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Dim 6 Juin 2010 - 22:38 | |
| Bon ca va faut pas s'acharner les gars! je pense qu'il a compri les remarques mais je trouve que ca fait un peu trop.
J'attend encore quelques reponses et on verra merci de donner seulement votre avis concernant la candidature et pas flooder. |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Mar 8 Juin 2010 - 16:50 | |
| |
|
 | |
| | Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ | |
|