| | Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ptii-GunZ Professeur Gimp

Nombre de messages à mon actif: 84 Mon âge :: 15 Localisation: C:/C2lar/TheGimp/2.6.8 Emploi/loisirs: Graphisme et Catamaran Humeur: Crevé :( Logiciel(s): The Gimp 2-6 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai connu ce beau forum en cherchant un pack de C4D sur Google Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Jeu 3 Juin 2010 - 19:41 | |
| Bonjour à tous et a toutes, [*] Pseudo : Ptii-GunZ [*] Âge : 14 ans. [*] Poste désiré : Professeur. [*] Motivations : J'aime aider les autres et je trouve que ce forum a du potentiel, donc j'aimerais faire parti de son staff pour aider ce forum. [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Oui. [*] - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Forum de graphisme. [*] - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : Creartion [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Je suis assez percévérent, je ne m'énerve (sérieusement) pas souvent, voir jamais. [*] - Disponibilités : Les soirs de la semaine pendant 30min/1heure, le mercredi 2/3 heures et le Week-End 3h chaques jours. Je me permet de rajouter une question ^^: [*] Logiciel utilisé : The Gimp 2.6.8
Voili voilou!
Sur ce, A+
Ptii-GunZ
|
|
 | |
Vinsdragon posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 17 Localisation: Sarthe 72 Emploi/loisirs: Apprentit Pâtissier Logiciel(s): Photoshop CS3, CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur Google! Date d'inscription: 03/02/2009
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Jeu 3 Juin 2010 - 19:49 | |
| Bonjours! Tu nous avait déjà fait un demande pour devenir professeur et elle avait été refuser! J'aimerais donc savoir pourquoi tu redemande à nouveau (heu.. sais une question je ne me moque pas de toi!)
Sinon il serait bien que tu nous montre tes créations pour qu'on puisse juger de ton niveau! |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 988 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (150/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Jeu 3 Juin 2010 - 20:16 | |
| Bonjour,
Montre nous tres créas oui! aprés je trouve que les motivations sont un peu juste tout de meme.
Aprés pourquoi pas! |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 84 Mon âge :: 15 Localisation: C:/C2lar/TheGimp/2.6.8 Emploi/loisirs: Graphisme et Catamaran Humeur: Crevé :( Logiciel(s): The Gimp 2-6 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai connu ce beau forum en cherchant un pack de C4D sur Google Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Ven 4 Juin 2010 - 16:39 | |
| |
|
 | |
Matt'S V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1198 Mon âge :: 17 Localisation: .:l Lyon :l. Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/05/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 2 ou 3 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Ven 4 Juin 2010 - 16:57 | |
| c'est jolie mais si c'est tout le temps le même style c'est dommage et si tu est pris tu pourra répondre à me demande qui date et que personne ne prend en compte =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Ven 4 Juin 2010 - 17:06 | |
| Si tu veux  |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3510 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Ven 4 Juin 2010 - 18:35 | |
| |
|
 | |
Largo Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 294 Mon âge :: 16 Localisation: Suisse, Vaulruz Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Motivé Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Par le moteur de recherche Google Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Ven 4 Juin 2010 - 18:37 | |
| Moi j'ai rien contre car in manque toujours de prof  Et je pense qu'il a le niveau pour. |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3510 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Ven 4 Juin 2010 - 18:49 | |
| - Nan mais c'est une blague?!
On vient de te dire que tu ne pouvais pas poster dans cette section-ci et tu recommences! Oust! Du vent, du balai ou les avertissements vont pleuvoir -_-"
|
|
 | |
Largo Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 294 Mon âge :: 16 Localisation: Suisse, Vaulruz Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Motivé Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Par le moteur de recherche Google Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Ven 4 Juin 2010 - 19:05 | |
| Désolé mais j'ai vu ton avertissement après avoir poster ce message. Toutes mes excuses  |
|
 | |
Shay bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 479 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Web Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Ven 4 Juin 2010 - 21:18 | |
| Je ne suis pas contre le fait qu'il devienne professeur. |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Ven 4 Juin 2010 - 22:20 | |
| Pas contre non plus mais tu n'aurai pas d'autres créations à nous montrer? |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 988 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Ven 4 Juin 2010 - 22:24 | |
| |
|
 | |
Shay bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 479 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Web Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Sam 5 Juin 2010 - 20:17 | |
| En fait, j'aimerais pouvoir voir d'autres créations graphiques pour évaluer ton niveau car je trouve qu'il y a peu de créations... =) |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ Dim 6 Juin 2010 - 16:40 | |
| Pour 4 Indecis 2 Contre 0
on attend la suite |
|
 | |
| | Demande de rang/grade pour Ptii-GunZ | |
|