Nombre de messages à mon actif: 92 Mon âge :: 14 Localisation: Alsace Emploi/loisirs: Collegienne Humeur: :) Logiciel(s): Photophiltre Studio & Photoscape Comment avez-vous connu le forum ?: Jai chercher sur google Date d'inscription: 29/05/2010
Sujet: Ta Chanson Du Moment Jeu 3 Juin 2010 - 18:35
[center]Quel et ta chanson du moment ?
Perso ; Casquette à L'envers Sexion d'assaut
Margot V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 654 Mon âge :: 16 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: Graphisme/informatique/j-v Humeur: Lunatique Logiciel(s): Photofiltre studio/CS5/Photoscape/The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: ! Date d'inscription: 15/05/2010
Sujet: Re: Ta Chanson Du Moment Jeu 3 Juin 2010 - 18:37
Our Own Way De Klaas !
Rohan Jr Fondateur
Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise
Honni soit celui qui mal en pense
Sujet: Re: Ta Chanson Du Moment Jeu 3 Juin 2010 - 18:38
Et moi c'est tel père tel fils aussi de Sexion d'assaut
Spoiler:
MERCI MATT'S
MERCI TITINE
MERCI YUTSURIJI
MERCI AMANWITHOUTMIND
MERCI ARTIQUE
Poudja Timide
Nombre de messages à mon actif: 17 Mon âge :: 101 Humeur: J'ai faim. Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Merci Google x) Date d'inscription: 12/06/2010
Sujet: Re: Ta Chanson Du Moment Dim 13 Juin 2010 - 13:22
Menschsein de OOMPH! ^^
thomdu95 Prend goût au forum
Nombre de messages à mon actif: 296 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop CS4, Photoshop element 7, Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Internet Date d'inscription: 06/06/2010
Sujet: Re: Ta Chanson Du Moment Dim 13 Juin 2010 - 18:52
My girl de NIRVANA =)
Blakout Administrateur de la mort
Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Re: Ta Chanson Du Moment Lun 14 Juin 2010 - 10:46
thomdu95 a écrit:
My girl de NIRVANA =)
Euh quand ont dit chanson du moment tu te rend bien compte de kurt cobain est mort avec le groupe Nirvana il y a déjà un certain nombre d'années? xd
Moi je dirai OMG de Usher et Will I'am
Cadeaux:
Par Johnny
Par Amanwithoutmind
Par Edyna
Par Edyna
Par Mortisia
thomdu95 Prend goût au forum
Nombre de messages à mon actif: 296 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop CS4, Photoshop element 7, Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Internet Date d'inscription: 06/06/2010
Sujet: Re: Ta Chanson Du Moment Lun 14 Juin 2010 - 11:53
Oui, oui je sais mais cette chanson sa fai 2 ans que c'est ma prèferer =) Même si il est mort l'esprit grunge est toujours là ^^
Opa micro posteur
Nombre de messages à mon actif: 63 Mon âge :: 20 Localisation: Muha hahahahaha !!!! Emploi/loisirs: Elle Humeur: Amazing !! Logiciel(s): La poule qui pond autant d'or que de plomb. Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon ami. Si, si, c'est vrais. Date d'inscription: 18/06/2010
Sujet: Re: Ta Chanson Du Moment Ven 18 Juin 2010 - 21:16
Alones de Aqua timez (un des opening ou ending de bleach)
Spanky micro posteur
Nombre de messages à mon actif: 98 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Paint Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon meilleur amis. Date d'inscription: 12/06/2010
Sujet: Re: Ta Chanson Du Moment Ven 18 Juin 2010 - 21:35
Blakout a écrit:
Moi je dirai OMG de Usher et Will I'am
Ahhh ! Ça c'est bien !!
OMG et Hey Daddy de Usher !
ThePrincessPriceless timide mais se soigne
Nombre de messages à mon actif: 32 Mon âge :: 17 Localisation: Ici même (: Emploi/loisirs: IGA -_- Humeur: À croquer des humains =D Logiciel(s): Photofiltre, PSE7 & Palette Comment avez-vous connu le forum ?: Google! Date d'inscription: 17/06/2010
Sujet: Re: Ta Chanson Du Moment Ven 18 Juin 2010 - 22:11
Moi c'est Strenght Of The World de Avenged Sevenfold
Psykox Citoyen de C2LaR
Nombre de messages à mon actif: 2281 Mon âge :: 19 Localisation: St etienne Emploi/loisirs: STI Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 18/06/2010
Sujet: Re: Ta Chanson Du Moment Ven 18 Juin 2010 - 22:35
Moi je dirais Timbaland feat Katy Perry !
Blakout Administrateur de la mort
Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Re: Ta Chanson Du Moment Ven 18 Juin 2010 - 23:30
California girl - katy perry feat snoop dog Et oui sa change vite mdr en plus je crois que en ce moment katy perry est de retour
Cadeaux:
Par Johnny
Par Amanwithoutmind
Par Edyna
Par Edyna
Par Mortisia
guis bon posteur
Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 23 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: jeux-video grapisme Humeur: Bonne comme toujours !!! Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Envoie d'une invitation de la part de blakout Date d'inscription: 19/12/2010
Sujet: Re: Ta Chanson Du Moment Ven 28 Jan 2011 - 6:53
A médité !!!
Rohan Jr Fondateur
Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise
Honni soit celui qui mal en pense
Sujet: Re: Ta Chanson Du Moment Ven 28 Jan 2011 - 13:06
Moi c'est celle là pour le moment
Spoiler:
MERCI MATT'S
MERCI TITINE
MERCI YUTSURIJI
MERCI AMANWITHOUTMIND
MERCI ARTIQUE
WhiteNo Posteur professionnel
Nombre de messages à mon actif: 618 Mon âge :: 12 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Les Heures de Colles Humeur: Ca va tranquille Logiciel(s): PhotoFiltre studio X
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mis sur Google forum de graphisme ce forum est apparu le premier donc je me suis inscrit Date d'inscription: 08/05/2010