|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bynaris Timide

Nombre de messages à mon actif: 22 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Dans les Partenaires de Graph-X Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: My Useless Gallery Mer 2 Juin 2010 - 19:48 | |
|
Dernière édition par Bynaris le Dim 6 Juin 2010 - 15:38, édité 6 fois |
|
 | |
Happychampi V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1070 Mon âge :: 24 Humeur: A Manger du Tofu Logiciel(s): Photoshop CS & CS4 + Illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: une voix dans ma tête m'a dicté l'adresse de ce forum ^^ Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: My Useless Gallery Mer 2 Juin 2010 - 20:01 | |
| Et ben jeune Padawan, pour deux semaines je dis wouah ! J'en connais qui au bout de 2ans ne sont pas capable de faire ça.
Bonne continuation et n'hesite pas à poster des création qu'on puisse critiquer de manière constructive :p |
|
 | |
Bynaris Timide

Nombre de messages à mon actif: 22 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Dans les Partenaires de Graph-X Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: My Useless Gallery Mer 2 Juin 2010 - 20:55 | |
| Merci... Je vais essayer de m'améliorer encore un peu (voir beaucoup)
+1 euh... Grande image... Par contre je suis dessus, l'arbre est très mal ressortis |
|
 | |
zesso Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 8 Mon âge :: 25 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche d'un forum de graph sur Google Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: My Useless Gallery Jeu 3 Juin 2010 - 9:24 | |
| Un bon début, futur prometteur si tu continue  |
|
 | |
6DeSiGn Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 541 Mon âge :: 15 Localisation: Québec Emploi/loisirs: Étudiant. Humeur: Good. Logiciel(s): Photoshop CS2
Comment avez-vous connu le forum ?: Grace a WDG Date d'inscription: 20/08/2009
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: My Useless Gallery Jeu 3 Juin 2010 - 11:31 | |
| Tes créations sont génial pour ton niveau. Tu maitrise très bien l'art de la typographie, sur ce vraiment BRAVO! |
|
 | |
Bynaris Timide

| Sujet: Re: My Useless Gallery Jeu 3 Juin 2010 - 20:43 | |
| Que de compliments ... Je vais finir par rougir (même si je suis un gars ^^)
Ah et au fait, new version de "Save the World" |
|
 | |
Benji72 Flasheur

Nombre de messages à mon actif: 125 Mon âge :: 20 Localisation: je suis caché dans ton placard ^^ Humeur: Parfoit bonne et d'autre moment mauvaise. Logiciel(s): Photoshop cs4 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon ami!! Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: My Useless Gallery Jeu 3 Juin 2010 - 20:46 | |
| Moi je vais te dire que tu à sa dans le sang pour faire sa en si peux de temps ^^ Continue comme sa  |
|
 | |
Bynaris Timide

| Sujet: Re: My Useless Gallery Jeu 3 Juin 2010 - 21:41 | |
| Je crois que je vais arrêter d'en faire, si je doit indiquer une nouvelle créa à chaque fois, je vais flooder ma propre galerie ^^ |
|
 | |
Asami V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 359 Mon âge :: 23 Humeur: Folle et joyeuse :). Logiciel(s): photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Par google en tapant forum graphisme. Date d'inscription: 16/05/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: My Useless Gallery Ven 4 Juin 2010 - 19:08 | |
| Non continue justement c'est super!!
Tu pratiques le pixel Art?
Je demande cela car dans le dernier le texte est genre de ce style ^^. J'en pratique aussi =). |
|
 | |
Bynaris Timide

| Sujet: Re: My Useless Gallery Ven 4 Juin 2010 - 19:47 | |
| Oui, c'est la première chose que j'ai appris à faire (sur paint) |
|
 | |
Bynaris Timide

| Sujet: Re: My Useless Gallery Dim 6 Juin 2010 - 15:40 | |
| Voilà, j'ai essayer diverse technique... Mais bon ça allait pas tout à fais. J'ai quand même réussi à faire ça.  J'en profite un peu pour up ma galerie. |
|
 | |
thomdu95 Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 296 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop CS4, Photoshop element 7, Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Internet Date d'inscription: 06/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: My Useless Gallery Dim 6 Juin 2010 - 15:44 | |
| La classe mec =) C'est vraiment bien surtout pour quelqun qui débute X) |
|
 | |
Shay bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 479 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Web Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: My Useless Gallery Dim 6 Juin 2010 - 16:24 | |
| Fais attention à tes incrustations de renders et tes typos. Certaines créations pixellisent un peu. Sinon c'est un bon début avec toshop  |
|
 | |
Bynaris Timide

| Sujet: Re: My Useless Gallery Mer 16 Juin 2010 - 19:41 | |
| Pas de nouvelle créa T_T, à quoi bon ce up alors ? Et bah voilà, comme je l'ai dit, pas de créa, mais en revanche un web design (accompagné du site en lui même). Je vous laisse le découvrir...  PS: Le lien, c'est la bannière ^^ |
|
 | |
thomdu95 Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 296 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop CS4, Photoshop element 7, Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Internet Date d'inscription: 06/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: My Useless Gallery Mer 16 Juin 2010 - 19:49 | |
| J'adére =) c'est vraiment un beau web-design mais j'aimerai savoir quel est le but de ton site ? (un portfolio, un projet etc) Sinon c'est super =) |
|
 | |
|