Ketagada V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 482 Mon âge :: 19 Localisation: Derriere toi Emploi/loisirs: Graph' && Mix Humeur: Toujours la meme Peace Logiciel(s): -Adobe Photoshop Cs5-
Comment avez-vous connu le forum ?: Je l'ai trouvé sur google en me renseignant sur le graphisme, et j'adore ce fofo Date d'inscription: 10/04/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: J'annonce mon retour Ven 28 Mai 2010 - 12:36 | |
| Bonjour a tous le forum, J'annonce mon retour sans avoir annoté mon absences, je n'avais plus du tous la tete a etre sur un forum, gros probleme d'ordre familial et plein d'autres chose qui ne me donnez pas envie de bataillé a encadré un forum ou meme d'autre chose !! Voila, donc maintenant j'annonce mon retour, et ma reprise de mon post a plein temps !! J'espere que je n'est pas trop manqué dans le staff  _________________ Attention comment tu ecris Invité, le moderateur te surveille |
|
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3398 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: J'annonce mon retour Ven 28 Mai 2010 - 15:46 | |
| Raaah bah voilà notre bras-droit! T'arrive bien étant donné que Rohan fait une pause d'une durée indéterminée ^^' J'espère que ça va mieux pour toi  |
|
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: J'annonce mon retour Ven 28 Mai 2010 - 17:19 | |
| Super, voila les renforts  |
|
Asami V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 359 Mon âge :: 23 Humeur: Folle et joyeuse :). Logiciel(s): photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Par google en tapant forum graphisme. Date d'inscription: 16/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: J'annonce mon retour Ven 28 Mai 2010 - 17:48 | |
| Han 8D et hop 1 de plus comme actif bref, re bienvenue !! |
|