|
|
| Auteur | Message |
|---|
Poloxx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 15 Localisation: Porte d'Oblivion. Emploi/loisirs: Gimper (verbe non-existant), PC, lire, lire...Et la Guitare, écouter Angra, Equilibrium... Minecrafter, Halo2, Empire Earth, Allods, Realm of the mad god... Humeur: ••• A vous de voir ••• Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
[Convenablement bien]
-Mon cerveau
[Maîîîîître Absolue]
-Tablette graphique Bamboo Fun
[novice à 55%]
-Blender
[Maître apprenti]
-Inkscape
[Gère, tranquillement]
-Vegas Pro
[SoSo LaLa]
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté .Comme j'adore gimp....et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "oeuvres" (si ont peut les appelaient comme ça).....Et même en fabriquer d'autre______./
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): ∞ [Niark^^] Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Pøløxx (gimpeur) Mer 26 Mai 2010 - 15:13 | |
|
Pseudo: Poloxx (variante avec les ø) Origine du pseudo: ben....la réflection.... Âge: 14 Pays/ville: France/Prés de Vesoul. Depuis combien de temps faites vous du graphismes?: 1 mois (et encore!!) Logiciel(s) utilisé(s): Gimp 2.6.8 Niveau graphique: entre faible&moyen. Ce que j'aime: LIREx20, faire plaisir à mes potes en leurs faisant des avatars... Ce que je n'aime pas: Détruire.....bon, c'est pas très explicite...Mais je vois rien d'autre... Comment avez vous connu le forum: en écrivant dans google "Forum graphisme" Divers: comme biodiversité ??¿¿ Code: Für Oblivion, oder Morrowind ?? Code : Validé-Saray
Dernière édition par Poloxx le Mer 9 Juin 2010 - 19:04, édité 1 fois |
|
 | |
Vinsdragon posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 17 Localisation: Sarthe 72 Emploi/loisirs: Apprentit Pâtissier Logiciel(s): Photoshop CS3, CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur Google! Date d'inscription: 03/02/2009
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Pøløxx (gimpeur) Mer 26 Mai 2010 - 15:19 | |
| Bienvenue sur le forum de C2LAR! Pour le code il se trouve dans le règlement du forum (celui que tu as mit n'est donc pas bon^^). |
|
 | |
Poloxx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 15 Localisation: Porte d'Oblivion. Emploi/loisirs: Gimper (verbe non-existant), PC, lire, lire...Et la Guitare, écouter Angra, Equilibrium... Minecrafter, Halo2, Empire Earth, Allods, Realm of the mad god... Humeur: ••• A vous de voir ••• Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
[Convenablement bien]
-Mon cerveau
[Maîîîîître Absolue]
[novice à 55%]
-Blender
[Maître apprenti]
-Inkscape
[Gère, tranquillement]
-Vegas Pro
[SoSo LaLa]
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté .Comme j'adore gimp....et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "oeuvres" (si ont peut les appelaient comme ça).....Et même en fabriquer d'autre______./
   (0/3)
 | Sujet: Re: Pøløxx (gimpeur) Mer 26 Mai 2010 - 15:22 | |
| Désoler je ne vois pas ce qu'est "le code" (je suis nul niveau forum) sinon tu ne doit pas parler allemand ?? |
|
 | |
Vinsdragon posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 17 Localisation: Sarthe 72 Emploi/loisirs: Apprentit Pâtissier Logiciel(s): Photoshop CS3, CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur Google! Date d'inscription: 03/02/2009
   (0/3)
 | Sujet: Re: Pøløxx (gimpeur) Mer 26 Mai 2010 - 15:25 | |
| Heu... pourquoi je devrait parler allemands MDR Sinon pour trouver le code tu va dans le topic les règles et il est dedans tu ne peut pas le louper^^ |
|
 | |
Poloxx Très bon posteur

[Convenablement bien]
-Mon cerveau
[Maîîîîître Absolue]
[novice à 55%]
-Blender
[Maître apprenti]
-Inkscape
[Gère, tranquillement]
-Vegas Pro
[SoSo LaLa]
   (0/3)
 | Sujet: Re: Pøløxx (gimpeur) Mer 26 Mai 2010 - 15:27 | |
| Ok merci...Ce que j'ai écrit en allemand voulais dire "Pour Oblivion ou Morrowind" (ce sont de jeux video (Oblivion&Morrowind)) |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3510 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | |
 | |
thedemoniak Timide

Nombre de messages à mon actif: 26 Mon âge :: 19 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 24/05/2010
 | Sujet: Re: Pøløxx (gimpeur) Mer 26 Mai 2010 - 15:57 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Pøløxx (gimpeur) Mer 26 Mai 2010 - 17:17 | |
| |
|
 | |
Matt'S V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1198 Mon âge :: 17 Localisation: .:l Lyon :l. Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/05/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 2 ou 3 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Pøløxx (gimpeur) Mer 26 Mai 2010 - 17:21 | |
| |
|
 | |
Asami V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 359 Mon âge :: 23 Humeur: Folle et joyeuse :). Logiciel(s): photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Par google en tapant forum graphisme. Date d'inscription: 16/05/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Pøløxx (gimpeur) Mer 26 Mai 2010 - 17:23 | |
| Bienvenue Poloxx.
Ich can lesen und sagen aber nich schriben X_x.
Je suis sûr que j'ai fais des fautes x). |
|
 | |
flitz mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 145 Mon âge :: 19 Localisation: crusnes Emploi/loisirs: canalisateur TP Logiciel(s): photosphop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: sur le net Date d'inscription: 27/01/2010
   (2/3)
 | Sujet: Re: Pøløxx (gimpeur) Mer 26 Mai 2010 - 18:07 | |
| lol asami mdr bienvenu ^^ |
|
 | |
Lenalee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 626 Mon âge :: 19 Localisation: Picardia Independenza ! Emploi/loisirs: Regarder les pingouins voler ~ Logiciel(s): Photoshop Cs4
Flash Cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Pøløxx (gimpeur) Mer 26 Mai 2010 - 18:40 | |
| Pout à toi  _________________  Sankyou Nemu Kitsune ! X3 MD Board |
|
 | |
Shay bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 479 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Web Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Pøløxx (gimpeur) Mer 26 Mai 2010 - 20:10 | |
| |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Pøløxx (gimpeur) Dim 30 Mai 2010 - 18:27 | |
| |
|
 | |
Margot V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 654 Mon âge :: 16 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: Graphisme/informatique/j-v Humeur: Lunatique Logiciel(s): Photofiltre studio/CS5/Photoscape/The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: ! Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Pøløxx (gimpeur) Dim 30 Mai 2010 - 19:06 | |
| Bienvenue à toi sur le forum  Amuse-toi bien ! |
|
 | |
|