MarcusPhénix Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 860 Date d'inscription: 13/08/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Mes graphismes Lun 16 Aoû 2010 - 21:32 | |
| je trouve que ça manque de contraste ,trop de mono tinte et de transparence ^^ |
|
Zed micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 53 Mon âge :: 22 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google est un ami... Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Mes graphismes Mar 17 Aoû 2010 - 14:34 | |
| Salut. Alors j'adore ta création avec le loup (un peu plus haut), mais sutrout celle dont tu te sert comme signature. Sauron aussi est bien (le perso, je sais pas qui c'est, mais il me fait penser à la cinématique dispo de Kingdom hearts 3 *_*). bravo, et bonne continuation ! |
|
Ropychou timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 35 Mon âge :: 15 Localisation: Further than nowhere Emploi/loisirs: Animations, lecture, graphisme, jeux vidéos, sortir, etc. Logiciel(s): Gimp 2.0 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à Matt'S ! Date d'inscription: 22/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: Mes graphismes Mar 17 Aoû 2010 - 14:46 | |
| Merci de vos commentaires. C: Sinon, le personnage dont tu parles, Zed, c'est Sauron lui-même, de la saga du Seigneur des Anneaux. Mais c'est vrai qu'en regardant ce personnage de derrière, il ressemble vraiment au méchant dans la preview de Kingdoms Hearts 3 :O (J'adore ce jeu !) J'édite dans quelques minutes/heures avec un nouveau graph' intitulé Roxxas ! (Ça tombe bien, hein ? : P)
E: Oh et puis non. Flemme. |
|
Alan51 Timide

Nombre de messages à mon actif: 28 Mon âge :: 16 Localisation: Reims Emploi/loisirs: Jeune sapeurs pompiers Humeur: :D Logiciel(s): Adobe photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: sur google Date d'inscription: 26/08/2010
 | Sujet: Re: Mes graphismes Jeu 26 Aoû 2010 - 23:06 | |
| pas mal les signature bioshok |
|