Crawlers Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 162 Mon âge :: 18 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: WebDesigner Logiciel(s): Photoshop CS4, Illustrator CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: By RohanJr. Date d'inscription: 19/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (10/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Crawlers Anim' Jeu 20 Mai 2010 - 20:53 | |
| Rappel du premier message :
[*] Pseudo : Crawlers (Tu sais pas lire ?!)
[*] Âge: 16
[*] Poste désiré: Animateur (si je ne me trompe pas, les animateurs consistes à choisir le sujet, pour les VS ou autres?!)
[*] Motivations : Ah ben j'ai envie de faire pousser, vous les "graphistes" à faire des sujets plus complexe que vous donnez déjà.
[*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? Oui. (Enfin non, mais en étant admin sur plusieurs forums, il me devait de faire bouger la communauté, donc pour moi, sa ressemble plus au grade animateur.) [] Non. [X]
- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Forum de Star wars, de stargate, de jeux vidéos, science fiction et j'en passe.
- Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : Euh... C'était y a fort longtemps.
[*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? : Mes atouts ?! (Viens à la maison tu veras xD) Ben comme qualités/atouts. J'ai connu énormément de site/forum ou je me suis investie dans chaque, je sais comment se déroule tout ce qui administratif/gérance des forums. J'ai 4ans d'expérience dans le graphisme. Je réalise IRL des publicités etc.
- Disponibilité: Sa serait pendants deux mois. Tout les jours.
|
|