|
|
| Auteur | Message |
|---|
Crawlers Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 162 Mon âge :: 18 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: WebDesigner Logiciel(s): Photoshop CS4, Illustrator CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: By RohanJr. Date d'inscription: 19/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (10/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Crawlers Anim' Jeu 20 Mai 2010 - 20:53 | |
|
[*] Pseudo : Crawlers (Tu sais pas lire ?!)
[*] Âge: 16
[*] Poste désiré: Animateur (si je ne me trompe pas, les animateurs consistes à choisir le sujet, pour les VS ou autres?!)
[*] Motivations : Ah ben j'ai envie de faire pousser, vous les "graphistes" à faire des sujets plus complexe que vous donnez déjà.
[*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? Oui. (Enfin non, mais en étant admin sur plusieurs forums, il me devait de faire bouger la communauté, donc pour moi, sa ressemble plus au grade animateur.) [] Non. [X]
- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Forum de Star wars, de stargate, de jeux vidéos, science fiction et j'en passe.
- Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : Euh... C'était y a fort longtemps.
[*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? : Mes atouts ?! (Viens à la maison tu veras xD) Ben comme qualités/atouts. J'ai connu énormément de site/forum ou je me suis investie dans chaque, je sais comment se déroule tout ce qui administratif/gérance des forums. J'ai 4ans d'expérience dans le graphisme. Je réalise IRL des publicités etc.
- Disponibilité: Sa serait pendants deux mois. Tout les jours.
|
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3510 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Crawlers Anim' Ven 21 Mai 2010 - 16:19 | |
| Coucou =) Il se peut en effet, que tu t'occupes des duels & co. Toutefois, un animateur ne s'arrête pas à ça 
Personnellement, je sais pas... Je doute.
- Pourrais-tu inventer une animation?
Merci (: |
|
 | |
Lenalee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 626 Mon âge :: 19 Localisation: Picardia Independenza ! Emploi/loisirs: Regarder les pingouins voler ~ Logiciel(s): Photoshop Cs4
Flash Cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Crawlers Anim' Ven 21 Mai 2010 - 17:06 | |
| | Crawler a écrit: | | Sa serait pendants deux mois. Tout les jours. |
Et après on te vois plus ? XD
Personnellement je suis pour car tu as de l'expérience sur les forums et je pense que de cela on ne verra pas des sujets animations trop peu élaboré genre "Nouveau concours ! le thème: la musique ! Viens participer !" et puis avec tes expériences de graphiste on peut avoir des trucs sympa qui donne envie de se bouger je pense. Par contre, comme l'a dis Saray, animé n'est pas seulement organiser des duels ou concours, il faut trouver des idées fun et original ! Il faut aussi, et là c'est l'expérience qui parle, ne pas se décourager en voyant qu'une super activité préparé depuis for longtemps fasse un flop parce que les membres sont pas motiver, il faut relancer plusieurs fois jusqu'à trouver LA chose qui fera que les membres ai de plus en plus envie de participer aux différentes activité que tu proposes ! Et aussi, j'espère que tu nous lâchera pas après les deux mois passé sinon c'pas glop...
Bref, je suis pour mais avec un MAIS justement xD Donc une mise à l'essai serait bien d'après moi 
(Note aux staff: si je dois pas donner mon avis pour sa dites-le moi je le ferais plus :X)_________________  Sankyou Nemu Kitsune ! X3 MD Board |
|
 | |
Crawlers Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 162 Mon âge :: 18 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: WebDesigner Logiciel(s): Photoshop CS4, Illustrator CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: By RohanJr. Date d'inscription: 19/05/2010
   (1/3)
 | Sujet: Re: Crawlers Anim' Ven 21 Mai 2010 - 17:27 | |
| Bouger la communauté avec des techniques nouvelles (inconnu pour certains) à mettre en technique sur Vs ou autre pourquoi pas. Enfin bon.
Huh. Sinon pour faire simple et rapide. Je ferais une petit' anim' test, et on verra l'avis des membres, et du staff ?! |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3510 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | |
 | |
Lenalee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 626 Mon âge :: 19 Localisation: Picardia Independenza ! Emploi/loisirs: Regarder les pingouins voler ~ Logiciel(s): Photoshop Cs4
Flash Cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Crawlers Anim' Ven 21 Mai 2010 - 17:33 | |
| Hum... je pense qu'on ne peux pas tellement juger sur une animation, c'est pour sa qu'un essai de plusieurs jours me semble le mieux  M'enfin oui, pourquoi pas, un test d'animation puis à l'essai ~ _________________  Sankyou Nemu Kitsune ! X3 MD Board |
|
 | |
SuperMan Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 643 Mon âge :: 17 Humeur: Toujours de bonne humeur ;) Logiciel(s): Toshop CS5 Extensed et TheGimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Crawlers Anim' Ven 21 Mai 2010 - 21:48 | |
| Je suis pour egalement, comme la dit lenalee ou Saray je sais plus xD tu as de l'experience en graphisme et sur les forums donc je pense que tu ne peinera pas trop pour trouver des idées cool qui motiveront les membres, bref je suis pour  |
|
 | |
Crawlers Petit posteur

(1/3)
 | Sujet: Re: Crawlers Anim' Mer 26 Mai 2010 - 17:26 | |
| Bon je vois que vous êtes pratiquement tous pour. Ah et un plus à rajouter. J'ai une bonne orthographe x)
A quand le test ?! |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | |
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 988 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (150/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Crawlers Anim' Mer 26 Mai 2010 - 17:32 | |
| Pour! arf, trop tard,....alors contre, faut bien des avis contraire ^^ |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: Crawlers Anim' Mer 26 Mai 2010 - 17:34 | |
| Nan mais ça va suffir là O.o" Attention hein... Sinon #Pan pan Cucul# >.<" Okay, là oust! On sort x) |
|
 | |
Crawlers Petit posteur

(1/3)
 | Sujet: Re: Crawlers Anim' Mer 26 Mai 2010 - 17:36 | |
| Oh oui la fessée ! x) Ok merci. |
|
 | |
flitz mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 145 Mon âge :: 19 Localisation: crusnes Emploi/loisirs: canalisateur TP Logiciel(s): photosphop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: sur le net Date d'inscription: 27/01/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (2/3)
 | Sujet: Re: Crawlers Anim' Mer 26 Mai 2010 - 18:01 | |
| je sus pas dans le bon sujeet mais bon animateur :p peux tu nous préparé un theme pour du rp ?? sa peut etre pas mal quesque vous en pensez ?? |
|
 | |
Crawlers Petit posteur

(1/3)
 | Sujet: Re: Crawlers Anim' Mer 26 Mai 2010 - 18:02 | |
| Du RP ?! Un thème ?! Humm. Déjà qu'il n'y est pas de problème de confusion. Role Play ?! |
|
 | |
flitz mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 145 Mon âge :: 19 Localisation: crusnes Emploi/loisirs: canalisateur TP Logiciel(s): photosphop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: sur le net Date d'inscription: 27/01/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (2/3)
 | Sujet: Re: Crawlers Anim' Mer 26 Mai 2010 - 18:03 | |
| oui je parle bien de sa ^^ |
|
 | |
|