|
|
| Auteur | Message |
|---|
Asami V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 359 Mon âge :: 23 Humeur: Folle et joyeuse :). Logiciel(s): photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Par google en tapant forum graphisme. Date d'inscription: 16/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: ☺Galerie de Asami☺ Dim 16 Mai 2010 - 18:43 | |
| Galerie de Asami Changement de la gallérie et essaie de variation [Wallpaper,grand format,petit format,forme spécial et autre] Bonne visite Les vieux:
Les récents:
New: 
Les petits format [signature,avatar,...]
Les grands format[wallpaper,bannière,...]:
| Spoiler: | | | 
 (cliquer pour la taille réelle)
 |
Dernière édition par Asami le Sam 18 Sep 2010 - 22:37, édité 18 fois |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: ☺Galerie de Asami☺ Dim 16 Mai 2010 - 19:00 | |
| jolis effets autours des persos par contre j'aurais tendance à dire que ton fond est trop surchargé |
|
 | |
Asami V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 359 Mon âge :: 23 Humeur: Folle et joyeuse :). Logiciel(s): photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Par google en tapant forum graphisme. Date d'inscription: 16/05/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: ☺Galerie de Asami☺ Dim 16 Mai 2010 - 19:21 | |
| J'ai remarquer mais je pourrais pas la décharger sauf le brushe à droite. En gros le fond elle était mélanger avec des autres textures et un petit touche de moi. |
|
 | |
Daix timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 48 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop CS3 / Gimp / Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Une recherche sous google. Date d'inscription: 16/05/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: ☺Galerie de Asami☺ Dim 16 Mai 2010 - 19:43 | |
| C'est pas mauvais mais j'ai l'impression que ça pixelise beaucoup un peu partout, ou l'image est de très mauvaise qualité :s
Edit : Ouai c'est du .Jpeg, évite ce format, met tes images au format .Png |
|
 | |
SuperMan Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 643 Mon âge :: 17 Humeur: Toujours de bonne humeur ;) Logiciel(s): Toshop CS5 Extensed et TheGimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: ☺Galerie de Asami☺ Dim 16 Mai 2010 - 20:12 | |
| Oui met les en .png, sinon c'est vraiment pas mal, mais comme dit rohan, ton fond est trop chargé c'est dommage. |
|
 | |
Asami V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: ☺Galerie de Asami☺ Dim 16 Mai 2010 - 20:22 | |
| J'ai pris note en apportant une signature en plus. Je trouve ça un peut trop rose à mon goût et n'ayant pas trouver d'autre couleur pour le personnage... Et pour la surcharge c'est toujours un petit problème chez moi ^^". Pour la police je suis assez contente,j'ai galérer pour qu'elle soit lisible X_X ,bref.  EDIT: je vais péter une crise c'est re pixeliser et j'ai bien mis en forma PNG X_X. |
|
 | |
Margot V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 654 Mon âge :: 16 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: Graphisme/informatique/j-v Humeur: Lunatique Logiciel(s): Photofiltre studio/CS5/Photoscape/The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: ! Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: ☺Galerie de Asami☺ Dim 16 Mai 2010 - 20:26 | |
| J'aime beaucoup le style de t'as première question malgré la XLQ .. (eXtrem Low Quality) Les courbes lumineuses sont très bien faites je trouve. Pour la deuxième, la rose (^^), le cadre est original . La découpe n'est pas parfait mais tu peux que t'améliorer. Sinon j'aime bien t'es fond. Très bonne continuation  |
|
 | |
SuperMan Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 643 Mon âge :: 17 Humeur: Toujours de bonne humeur ;) Logiciel(s): Toshop CS5 Extensed et TheGimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: ☺Galerie de Asami☺ Dim 16 Mai 2010 - 20:36 | |
| J'adore le cadre ^^ C'est très bien  |
|
 | |
Asami V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: ☺Galerie de Asami☺ Dim 16 Mai 2010 - 20:36 | |
| Merci même si celle là je n'en était pas satisfaite.
Les lignes lumineuse s'appelle le Néon,très connue sur un site. Bref.
Les autres viendrons demain je pense. |
|
 | |
Daix timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 48 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop CS3 / Gimp / Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Une recherche sous google. Date d'inscription: 16/05/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: ☺Galerie de Asami☺ Lun 17 Mai 2010 - 18:55 | |
| La lumière est bien géré, mais encore la qualité qui fait défaut, si c'est sur Gimp, essaye d'impliquer un léger flou sur le tout et de foutre ça dans un mode de calque qui donne un rendu propre et pas trop flouté, il doit surement y avoir ça sur Gimp ( Ca fait longtemps que j'y ai pas mis les pieds ^^" ) |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: ☺Galerie de Asami☺ Lun 17 Mai 2010 - 19:11 | |
| Salut, pas mal pour un début mais pense à incruster un peut  |
|
 | |
Asami V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: ☺Galerie de Asami☺ Mer 19 Mai 2010 - 18:58 | |
| Allez dernière pagaille,pixel contour vous dit contour 8D. Après j'ai trouver un super effet ^_^.  |
|
 | |
Shay bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 479 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Web Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: ☺Galerie de Asami☺ Mer 19 Mai 2010 - 22:40 | |
| La typo est un peu caché par le render. Sinon l'ensemble est assez joli appart un peu de vide à certains endroits. Le tour du render à l'exterieur du cadre pixellise un peu =$
Sinon, bravo (; |
|
 | |
Asami V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: ☺Galerie de Asami☺ Jeu 20 Mai 2010 - 18:01 | |
| Ok mais avec photofiltre c'est toujours ce problème je commencerais bientôt avec GIMP . Bon voila un autre.  |
|
 | |
Crawlers Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 162 Mon âge :: 18 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: WebDesigner Logiciel(s): Photoshop CS4, Illustrator CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: By RohanJr. Date d'inscription: 19/05/2010
   (10/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: ☺Galerie de Asami☺ Jeu 20 Mai 2010 - 18:03 | |
| | Daix a écrit: | Edit : Ouai c'est du .Jpeg, évite ce format, met tes images au format .Png |
Baliverne. Le png, est certe un format pour une meilleure qualité d'image, mais pour la transparence...
Si t'aime pas la qualité, augmente ta résolution... |
|
 | |
|