| | [Candidature pour prof'Tofiltre Studio] Margot | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Margot V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 654 Mon âge :: 16 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: Graphisme/informatique/j-v Humeur: Lunatique Logiciel(s): Photofiltre studio/CS5/Photoscape/The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: ! Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: [Candidature pour prof'Tofiltre Studio] Margot Dim 16 Mai 2010 - 10:14 | |
| |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: [Candidature pour prof'Tofiltre Studio] Margot Dim 16 Mai 2010 - 11:38 | |
| Bonjour Margot  Comme nous avons un cruel manque de profs, j'aurais plutôt tendance à te caser à ce post. Le seul truc qui me gêne un peu: Tu n'incrustes pas. Connais-tu les techniques pour incruster ? Car beaucoup de gens demande des cours à ce sujet  Enfin en tout cas pour moi c'est oui. Reste à attendre l'avis de mes collègues |
|
 | |
Margot V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 654 Mon âge :: 16 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: Graphisme/informatique/j-v Humeur: Lunatique Logiciel(s): Photofiltre studio/CS5/Photoscape/The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: ! Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: [Candidature pour prof'Tofiltre Studio] Margot Dim 16 Mai 2010 - 12:03 | |
| Oui j'avoue que l'incrust' c'est pas mon fort pour ces création.. Mais aujourd'hui j'ai fais une création ... J'aime beaucoup le rendu.. ect.. Mais dis moi si c'est ça l'incruste : :p  |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
   (0/0)
 | Sujet: Re: [Candidature pour prof'Tofiltre Studio] Margot Dim 16 Mai 2010 - 12:09 | |
| Oui c'est une façon effectivement  |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: [Candidature pour prof'Tofiltre Studio] Margot Dim 16 Mai 2010 - 18:14 | |
| Moi je suis POUR, même si tu ne métrise pas encore l'incrustation, je pense que sa va pas duré, du devrai progressée. Pour ce qui est des autres techniques tu t'en sort plutot pas mal. |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3513 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | |
 | |
Vinsdragon posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 17 Localisation: Sarthe 72 Emploi/loisirs: Apprentit Pâtissier Logiciel(s): Photoshop CS3, CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur Google! Date d'inscription: 03/02/2009
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Candidature pour prof'Tofiltre Studio] Margot Dim 16 Mai 2010 - 19:13 | |
| Travail l'incrustation! Sinon je dirait oui! Tu utilise bien les C4D je trouve. Après comme je l'ai dit pour une autre candidature je connait pas les limite de photofiltre mais tes créations reste simple je trouve. Mais avec de l'incrustation tu arrivera peut-être à des résultats plus aboutie alors travail sa  |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: [Candidature pour prof'Tofiltre Studio] Margot Dim 16 Mai 2010 - 19:48 | |
| CANDIDATURE ACCEPTEE EN TANT QUE PROF |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: [Candidature pour prof'Tofiltre Studio] Margot Dim 16 Mai 2010 - 19:50 | |
| Bienvenue parmi le staff  |
|
 | |
Margot V.I.P.

| Sujet: Re: [Candidature pour prof'Tofiltre Studio] Margot Dim 16 Mai 2010 - 20:06 | |
| Merci Merci beaucoup!  |
|
 | |
| | [Candidature pour prof'Tofiltre Studio] Margot | |
|