| Auteur | Message |
|---|
c0cOon mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 148 Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: La galerie de Caravanier Jeu 7 Avr 2011 - 17:52 | |
| oui !!
J'aimerai déjà savoir tout ce que tu sais faire.
L'idée de "l'homme a la cravate" est superbe !! Alors cette tablette graphique ??? =) |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: La galerie de Caravanier Jeu 7 Avr 2011 - 18:37 | |
| c est très original tes créations ! surtout l homme de la cravate ! tu dois mettre beaucoup de temps pour faire ca  |
|
 | |
caravanier timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 48 Mon âge :: 18 Localisation: Hérault Logiciel(s): Adobe Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami qui m'aide à faire mes premiers pas sur Photoshop m'a donné un lien de ce forum. Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: La galerie de Caravanier Jeu 7 Avr 2011 - 20:35 | |
| |
|
 | |
Terry Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 288 Mon âge :: 18 Localisation: Away in my dreams Humeur: un jour UP et un jour DOWN Logiciel(s): PS CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ^^ Date d'inscription: 25/03/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (500/500) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: La galerie de Caravanier Jeu 7 Avr 2011 - 22:12 | |
| Tes créations sont vraiment pas mal, j'aime bien le dessin de Slender man, c'est vraiment bien pour une première fois à tablette. L'affiche du filme Shocked est vraiment super bien fais, continue comme ça ^^ |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 48 Mon âge :: 18 Localisation: Hérault Logiciel(s): Adobe Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami qui m'aide à faire mes premiers pas sur Photoshop m'a donné un lien de ce forum. Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: La galerie de Caravanier Ven 8 Avr 2011 - 19:47 | |
| Huhu merci beaucoup Terry  |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: La galerie de Caravanier Ven 8 Avr 2011 - 20:35 | |
| mais tu fais avec une palette graphique ou une souris les dessins ? |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Caravanier Ven 8 Avr 2011 - 23:36 | |
| | tarzansystem a écrit: | | mais tu fais avec une palette graphique ou une souris les dessins ? |
Un peu des deux, quand je suis sur un truc comme les dernières créas que j'ai posté, je garde la tablette branchée, et je m'en sert pour gommer des détails ou en ajouter au pinceau, et souris + clavier pour tout ce qui est de retoucher l'image en bougeant des textures, appliquer des filtres etc. |
|
 | |
BlAcK-OpS Timide

Nombre de messages à mon actif: 25 Mon âge :: 18 Localisation: Perpignan Emploi/loisirs: Graphisme, Forum... Humeur: Joyeux et Patient Logiciel(s): -Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 07/04/2011
 | Sujet: Re: La galerie de Caravanier Sam 9 Avr 2011 - 6:00 | |
| J'aime bien |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Caravanier Mar 12 Avr 2011 - 21:09 | |
| J'ai une nouveauté : C'est une créa et c'est graphique, mais je me demande si c'est hors-sujet... Enfin, à vous d'en décider, en tout cas je laisse ceci : http://www.youtube.com/watch?v=N_gJ6S20gMI&feature=channel_video_title + en cadeau, une autre intro, commandée par 59ThOmAz sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=Teq9ipUvH9w |
|
 | |
cedrick1998 Timide

Nombre de messages à mon actif: 27 Mon âge :: 56 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: internet Date d'inscription: 04/03/2011
 | Sujet: très beaux Mar 3 Mai 2011 - 20:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Caravanier Ven 27 Mai 2011 - 15:35 | |
| Y a une nouveauté dans le 1er post  |
|
 | |
titounoto timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 46 Mon âge :: 19 Localisation: Yvelines Emploi/loisirs: Cadet de la republique Humeur: Toujours tres bonne Logiciel(s): PhotoFiltre Comment avez-vous connu le forum ?: sur internet Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: La galerie de Caravanier Ven 27 Mai 2011 - 20:18 | |
| ta derniere me touche plus que les autre  mais c'est pas mal |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Caravanier Lun 13 Juin 2011 - 10:43 | |
| Y a du nouveau sur le 1er post  |
|
 | |
|