|
|
| Auteur | Message |
|---|
caravanier timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 48 Mon âge :: 18 Localisation: Hérault Logiciel(s): Adobe Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami qui m'aide à faire mes premiers pas sur Photoshop m'a donné un lien de ce forum. Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: La galerie de Caravanier Sam 8 Mai 2010 - 17:39 | |
|
Dernière édition par caravanier le Lun 13 Juin 2011 - 15:35, édité 25 fois |
|
 | |
Lenalee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 626 Mon âge :: 19 Localisation: Picardia Independenza ! Emploi/loisirs: Regarder les pingouins voler ~ Logiciel(s): Photoshop Cs4
Flash Cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: La galerie de Caravanier Sam 8 Mai 2010 - 21:36 | |
| Moho x3 Sa me rappel quand j'ai reçu la mienne tiens XD Sinon pour les sign j'les trouve bien  Surtout la dernière nyo x3 _________________  Sankyou Nemu Kitsune ! X3 MD Board |
|
 | |
WhiteNo Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 618 Mon âge :: 12 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Les Heures de Colles Humeur: Ca va tranquille Logiciel(s): PhotoFiltre studio X
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mis sur Google forum de graphisme ce forum est apparu le premier donc je me suis inscrit Date d'inscription: 08/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: La galerie de Caravanier Sam 8 Mai 2010 - 21:40 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 48 Mon âge :: 18 Localisation: Hérault Logiciel(s): Adobe Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami qui m'aide à faire mes premiers pas sur Photoshop m'a donné un lien de ce forum. Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: La galerie de Caravanier Sam 8 Mai 2010 - 22:17 | |
| Bah merci bien ça fait plaisir, même si c'est un peu du gribouillis :3 |
|
 | |
Lenalee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 626 Mon âge :: 19 Localisation: Picardia Independenza ! Emploi/loisirs: Regarder les pingouins voler ~ Logiciel(s): Photoshop Cs4
Flash Cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: La galerie de Caravanier Sam 8 Mai 2010 - 22:38 | |
| Mouahahahahahahah
J'te taxe ton wall ! _________________  Sankyou Nemu Kitsune ! X3 MD Board |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Caravanier Sam 8 Mai 2010 - 23:26 | |
| NOOOOOOOOOOON MON WAAAAAAALL Nan, content qu'il te plaise  |
|
 | |
6DeSiGn Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 541 Mon âge :: 15 Localisation: Québec Emploi/loisirs: Étudiant. Humeur: Good. Logiciel(s): Photoshop CS2
Comment avez-vous connu le forum ?: Grace a WDG Date d'inscription: 20/08/2009
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: La galerie de Caravanier Sam 8 Mai 2010 - 23:39 | |
| Simpa ton Wall j'aime ton style de créa! Bonne continuation! 6' |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Caravanier Mar 11 Mai 2010 - 23:24 | |
| Je débarque avec un nouveau Wall que j'ai eu envie de faire, mais pour une fois, j'ai pas suivi de tuto pour ce wall, il est fait entièrement par moi *fier*   (Encore une fois c'est une version réduite  ) |
|
 | |
Diorpur Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 174 Mon âge :: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Je cherchais un forum qui pourrait m'aider en graphismes, car j'aime le domaine du graphsime, toujours innovant, on peut toujours connaitre de meilleurs techniques, bref, je cherchais un forum graph' Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: La galerie de Caravanier Mer 12 Mai 2010 - 10:08 | |
| T'es fort, tes créas sont super fun ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Caravanier Mer 12 Mai 2010 - 14:55 | |
| Merci Diorpur  En parlant de ça je viens de faire 1 nouveau wall (sans tuto cette fois-ci)  (celui-ci par contre j'en suis assez fier  )[/center]
Dernière édition par caravanier le Mer 12 Mai 2010 - 19:21, édité 1 fois |
|
 | |
Diorpur Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 174 Mon âge :: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Je cherchais un forum qui pourrait m'aider en graphismes, car j'aime le domaine du graphsime, toujours innovant, on peut toujours connaitre de meilleurs techniques, bref, je cherchais un forum graph' Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: La galerie de Caravanier Mer 12 Mai 2010 - 14:59 | |
| |
|
 | |
Junx3 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 39 Mon âge :: 22 Emploi/loisirs: Etudiante Logiciel(s): Paint.NET ; UnFreez ; Gimp2 ; Photofiltre ; Photoshop CS4... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: La galerie de Caravanier Mer 12 Mai 2010 - 15:05 | |
| *___* SUBARASHII !! j'aime beaucoup le dernier wall  ! |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Caravanier Mer 12 Mai 2010 - 19:22 | |
| Merci, c'est gentil  |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Caravanier Sam 15 Mai 2010 - 23:37 | |
| Me revoila avec un nouveau wall  Encore sans tuto (en fait j'utilise plus du tout de tutos), c'est du bidouillage, mais c'est pas terrible  |
|
 | |
Diorpur Petit posteur

| Sujet: Re: La galerie de Caravanier Sam 15 Mai 2010 - 23:38 | |
| |
|
 | |
|