Vinsdragon posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 17 Localisation: Sarthe 72 Emploi/loisirs: Apprentit Pâtissier Logiciel(s): Photoshop CS3, CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur Google! Date d'inscription: 03/02/2009
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: [Candidature Graphiste] Vinsdragon Ven 7 Mai 2010 - 12:13 | |
| Rappel du premier message :[*] Pseudo : Vinsdragon [*] Âge: 15 ans [*] Poste désiré: Graphiste [*] Motivations : Je cherche toujours à m'améliorer car j'aime le graphisme. J'essaie aussi d'aider les autres grapheurs en donnant mon avis et des conseils même si leur niveau est supérieur au miens (ba oui il y a toujours un petit truc qui ne va pas ). Même si j'ai eu un passage plutôt dure je n'est presque pas arrêter de grapher pendant 3 ans car sais vraiment quelque chose que j'aime faire. [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. [X] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Je suis le graphiste officiel dans mon forum de catch et j'ai faillit être graphiste sur un forum de graphisme (A la place j'ai été nommé Newseur!) - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : Mon forum de catch; Zone Graphique [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? A mon avis mes qualités sont que j'ai un niveau correct en graphisme et que mes créas sont d'un style simple qui plait à la plupart des personnes (surtout au non initier). Je peut cependant faire des créations plus développer. Sinon comme je l'est dit si dessus sa fait 3 ans que je décroche pas du graphisme. - Disponibilité: Toute les après-midi (car je taff le matin). Cependant je suis absent environ 1 semaine (lundi, mardi, mercredi, jeudi) sur 3 car je suis au CFA et que je n'est pas de connexion correcte là-bas.
Pour ceux qui voudrait vérifier à nouveaux mon niveau je vous propose d'aller sur ma galerie ou sur mon site!
Voilà! Ma demande est peut-être trop rapide pour vous mais je tente comme même^^
|
|