| | [Candidature Graphiste] Vinsdragon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vinsdragon posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 17 Localisation: Sarthe 72 Emploi/loisirs: Apprentit Pâtissier Logiciel(s): Photoshop CS3, CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur Google! Date d'inscription: 03/02/2009
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: [Candidature Graphiste] Vinsdragon Ven 7 Mai 2010 - 12:13 | |
| [*] Pseudo : Vinsdragon [*] Âge: 15 ans [*] Poste désiré: Graphiste [*] Motivations : Je cherche toujours à m'améliorer car j'aime le graphisme. J'essaie aussi d'aider les autres grapheurs en donnant mon avis et des conseils même si leur niveau est supérieur au miens (ba oui il y a toujours un petit truc qui ne va pas ). Même si j'ai eu un passage plutôt dure je n'est presque pas arrêter de grapher pendant 3 ans car sais vraiment quelque chose que j'aime faire. [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. [X] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Je suis le graphiste officiel dans mon forum de catch et j'ai faillit être graphiste sur un forum de graphisme (A la place j'ai été nommé Newseur!) - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : Mon forum de catch; Zone Graphique [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? A mon avis mes qualités sont que j'ai un niveau correct en graphisme et que mes créas sont d'un style simple qui plait à la plupart des personnes (surtout au non initier). Je peut cependant faire des créations plus développer. Sinon comme je l'est dit si dessus sa fait 3 ans que je décroche pas du graphisme. - Disponibilité: Toute les après-midi (car je taff le matin). Cependant je suis absent environ 1 semaine (lundi, mardi, mercredi, jeudi) sur 3 car je suis au CFA et que je n'est pas de connexion correcte là-bas.
Pour ceux qui voudrait vérifier à nouveaux mon niveau je vous propose d'aller sur ma galerie ou sur mon site!
Voilà! Ma demande est peut-être trop rapide pour vous mais je tente comme même^^
|
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: [Candidature Graphiste] Vinsdragon Ven 7 Mai 2010 - 17:53 | |
| Salut, Tu va nous réaliser un petit kit qui nous servira de test * Nature de la création : Kit * Taille de l'avatar : 150*150 * Taille de la signature : 450*150 * Thème : La pâtisserie (comme tu es un apprentis pâtissier ^^) Surtout prend ton temps et applique toi  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 17 Localisation: Sarthe 72 Emploi/loisirs: Apprentit Pâtissier Logiciel(s): Photoshop CS3, CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur Google! Date d'inscription: 03/02/2009
   (0/3)
 | |
 | |
Linefx Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 294 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Via un modérateur , enfin je crois [...] Date d'inscription: 19/04/2010
   (2/3)
 | Sujet: Re: [Candidature Graphiste] Vinsdragon Ven 7 Mai 2010 - 22:25 | |
| Je la trouve sympathique ta signature  +1 |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: [Candidature Graphiste] Vinsdragon Sam 8 Mai 2010 - 11:16 | |
| |
|
 | |
Ketagada V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 483 Mon âge :: 20 Localisation: Derriere toi Emploi/loisirs: Graph' && Mix Humeur: Toujours la meme Peace Logiciel(s): -Adobe Photoshop Cs5-
Comment avez-vous connu le forum ?: Je l'ai trouvé sur google en me renseignant sur le graphisme, et j'adore ce fofo Date d'inscription: 10/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Candidature Graphiste] Vinsdragon Sam 8 Mai 2010 - 11:19 | |
| J'aime bien ta signature ! Tu fais vraiment tu bon boulot !!! Je vote pour !  _________________ Attention comment tu ecris Invité, le moderateur te surveille |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: [Candidature Graphiste] Vinsdragon Sam 8 Mai 2010 - 11:20 | |
| Merci  |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: [Candidature Graphiste] Vinsdragon Sam 8 Mai 2010 - 12:12 | |
| Alors, j'aime pas trop les couleurs mais sinon ton kit est pas mal. Je suis plutôt pour mais ont va voir ce qu'en disent nos graphistes  (c'est eux les mieux placés pour juger) |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: [Candidature Graphiste] Vinsdragon Sam 8 Mai 2010 - 12:58 | |
| Ok administrateur de la mort^^ |
|
 | |
6DeSiGn Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 541 Mon âge :: 15 Localisation: Québec Emploi/loisirs: Étudiant. Humeur: Good. Logiciel(s): Photoshop CS2
Comment avez-vous connu le forum ?: Grace a WDG Date d'inscription: 20/08/2009
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Candidature Graphiste] Vinsdragon Sam 8 Mai 2010 - 12:59 | |
| Perso je suis pas graphiste mais je la trouve super mais la boule verte est difficile a dinstingués. Sinon J'ADORE ta signature. +1 |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: [Candidature Graphiste] Vinsdragon Sam 8 Mai 2010 - 13:02 | |
| Merci de ton compliment et de ta remarque  |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 988 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (150/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Candidature Graphiste] Vinsdragon Sam 8 Mai 2010 - 13:59 | |
| Pour moi c'est non, je m'explique: j'ai fait un tour sur tout les liens que tu nous as mis. je dirai pas que tu n'as pas de niveau parceque ce n'est pas vrai. mais je rejoins l'avis de l'ensemble, il te manque un pti truc , j'ai vu toute les galeries, j'aime bien ce que tu fais mais on dirait que les signatures ne sont pas finies, certaine sont trop saturé et d'autre les personnages trop incrusté (ne t'inquiet pas c'est parceque c'est mes gout ca, et les gout c'est comme les .....bref tout le monde en a) pour le format moyen que tu nous a proposé ici , il est joli mais la typo...pas terrible terrible, tu as du le voir toi meme. pour la banniere elle est tres bien. Pour finir, il aurait fallu que tu respecte les dimensions imposées pour le test. pour le kit en lui même , c'est plutot sympas, ce n'est pas assez clair, la patisserie ca doit te donner le sourire, pourtant c'est pas faute d'adorer les macarons c'est pas un non massif rassure toi , mais un petit... J'aimerai un test si tout le monde est d'accord , mais c'est fois ci avec des choses précise à faire: Création 1 :* Nature de la création : Kit * Taille de l'avatar : 200*200 * Taille de la signature : 520*178 * Thème : Shadow * Image à utiliser : Render * Techniques à utiliser: Smudge, flou, C4D, Dégradé, Cadre...et une bonne typo! * Pour l'avatar: les dimensions sont les dimemsions maximales, c'est pour que tu puisse utiliser de la transparence Création 2 :* Thème : Futuriste * Type : logo * Couleur : Au choix tant que sa reste dans le style futuriste. * Autres précisions : Tu devra créer un logo pour une team ( qui n'existe pas bien sur ) de COD, Le nom de la Team est "Virus", il doit apparaitre sur le logo * Attention, que ce soit pas trop plat! Création 3 :* Je te laisse carte blanche ! (balance pas un truc dejà fait!!! sinon  ) Je ne te demande pas de bannière car pour moi c'est amplement suffisant! Bon courage! tu as exactement 1 semaine pour faire tout ca alors prend ton temps! et soigne tes créas! Cordialement, Pôke Ps: si je donne le test c'est que j'ai envie de changer d'avis! tu semble t'investir avec toshop et tu as la foi , ca me plait! |
|
 | |
6DeSiGn Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 541 Mon âge :: 15 Localisation: Québec Emploi/loisirs: Étudiant. Humeur: Good. Logiciel(s): Photoshop CS2
Comment avez-vous connu le forum ?: Grace a WDG Date d'inscription: 20/08/2009
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Candidature Graphiste] Vinsdragon Sam 8 Mai 2010 - 15:24 | |
| Je suis d'accord pour un test très détaillé! Car comme nous le savons Poke est un graphiste! |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: [Candidature Graphiste] Vinsdragon Sam 8 Mai 2010 - 16:18 | |
| Pas de problème je ferait tes test Poke^^ Sinon je suis absent lundi, mardi et mercredi donc je demanderais peut-être du temps en plus  |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 988 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (150/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Candidature Graphiste] Vinsdragon Sam 8 Mai 2010 - 16:42 | |
| Aller , jusqu'au Lundi 17 mai |
|
 | |
| | [Candidature Graphiste] Vinsdragon | |
|