|
|
| Auteur | Message |
|---|
okoia Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1000 Mon âge :: 15 Localisation: Je ne sais pas tros , entre mon lit et l'ordinateur . Humeur: Diabolique Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: By l'admin Date d'inscription: 23/04/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: [Animateur] Okoia Lun 3 Mai 2010 - 21:32 | |
| [*] Pseudo : Okoia [*] Âge: 13.25 [*] Poste désiré: Animateur [*] Motivations : J'aime ce forum , et je n'ai pas envie qu'il disparaissent [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? [] Non. - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : [] Non. [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Eu ... Bes ... Je suis gentils .. - Disponibilité: Sa depend , en general de 15 h a 19 h pendant les cours
|
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3513 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: [Animateur] Okoia Mar 4 Mai 2010 - 10:32 | |
| - Bonjour =)
Tout d'abord, merci de ta candidature. Cependant, je dois t'avouer que ta candidature est beaucoup trop maigre à mon goût :/
Pourrais-tu développer en me disant "Pourquoi toi et pas un autre?", "Quelles sont les qualités pour être un bon animateur?", "Que comptes-tu faire quant à l'animation?"
|
|
 | |
okoia Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1000 Mon âge :: 15 Localisation: Je ne sais pas tros , entre mon lit et l'ordinateur . Humeur: Diabolique Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: By l'admin Date d'inscription: 23/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Animateur] Okoia Mar 4 Mai 2010 - 10:40 | |
| Bon pour le "Pourquoi toi et pas un autre" - Bes personnelement , je ne serait vraiment pas te dire. " Quelles sont les qualités pour être un bon animateur " - Je pense pas avoir toutes les qualités pour devenir un bon animateur , je voudrais juste faire vivre ce forum en esperant qu'il continue a se faire connaitre . " Que comptes-tu faire quant à l'animation ? " - Faire des petit jeu , des concours et animer les duels , j'essaierais de faire ce que je peut Voilà , je suis pas sur que tu sera satisfaite.  |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3513 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | |
 | |
okoia Posteur névrosé

(0/3)
 | Sujet: Re: [Animateur] Okoia Mar 4 Mai 2010 - 10:46 | |
| Ok merci  |
|
 | |
Éternelle V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 463 Mon âge :: 20 Localisation: Au Québec Humeur: Happy Logiciel(s): photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: Par notre cher ami Google. Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: [Animateur] Okoia Mar 4 Mai 2010 - 23:48 | |
| Quand on fait une candidature le but est de venter ces qualités.
- Je pense pas avoir toutes les qualités pour devenir un bon animateur , je voudrais juste faire vivre ce forum en esperant qu'il continue a se faire connaitre .
Tu dois te vendre, être honnête cest bien mais dansd ce cas la mise sur des qualité en particulier. Tu devrais plutot nous dire je suis dynamique tres présent j'aime faire des concours... la tu ne nous dis pas grand choses qui nous pousse a te dire oui. Je suis sur que tu possede tout pleins de qualité pour ce poste alors trouve les:P
Pour moi, je crois qu'il serais bien de lui demander de noujs inventé un concours et un nouveau jeu voir de quoi il est capable;) Je suis pas pour le stage car ca peut mal se passer car le forum est pas tres vivants ou d'autre facteurs exterieur qui ne nous permetra pas de vraiment juger son travail. |
|
 | |
6DeSiGn Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 541 Mon âge :: 15 Localisation: Québec Emploi/loisirs: Étudiant. Humeur: Good. Logiciel(s): Photoshop CS2
Comment avez-vous connu le forum ?: Grace a WDG Date d'inscription: 20/08/2009
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Animateur] Okoia Mer 5 Mai 2010 - 0:16 | |
| Euh... Éternelle a tout dit. Sinon je suis l'idée de Saray de te faire faire un stage. Je propose une semaine. Voila . |
|
 | |
okoia Posteur névrosé

(0/3)
 | Sujet: Re: [Animateur] Okoia Mer 5 Mai 2010 - 9:02 | |
| Écoutez je suis sur mon iPhone la donc , des que je rentre je m'y met , car crée un jeu sur un iPhone , c est pas donner .
Je créerait un concours et un petit jeu |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | |
 | |
lemoriacle mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 143 Mon âge :: 25 Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: En tapant "Forum graphisme" sur Google ! Date d'inscription: 06/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Animateur] Okoia Mer 5 Mai 2010 - 10:01 | |
| (je sais je suis hors sujet, mais j'ai une question : t'as un IPhone à 13 ans ?) |
|
 | |
okoia Posteur névrosé

(0/3)
 | Sujet: Re: [Animateur] Okoia Mer 5 Mai 2010 - 17:21 | |
| Oui , j'ai un iPhone a 13 ans. |
|
 | |
okoia Posteur névrosé

(0/3)
 | Sujet: Re: [Animateur] Okoia Ven 7 Mai 2010 - 21:14 | |
| Désole de ne plus être très actif , je suis tomber malade , j'ai la gastro (sniffff)
Sinon pour le jeu , c est bon ? |
|
 | |
Linefx Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 294 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Via un modérateur , enfin je crois [...] Date d'inscription: 19/04/2010
   (2/3)
 | Sujet: Re: [Animateur] Okoia Ven 7 Mai 2010 - 22:23 | |
| Je vote pour un stage ! En esperant que tu rejoignes notre confrérie !  Enjoy ! |
|
 | |
Éternelle V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 463 Mon âge :: 20 Localisation: Au Québec Humeur: Happy Logiciel(s): photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: Par notre cher ami Google. Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: [Animateur] Okoia Sam 8 Mai 2010 - 14:07 | |
| Eumm tu n'as pas posté le jeu si? Je le vois pas ^^" |
|
 | |
okoia Posteur névrosé

(0/3)
 | Sujet: Re: [Animateur] Okoia Sam 8 Mai 2010 - 14:11 | |
| Si ^^ regarde bien , le but consiste a trouve un mot avec la dernier lettre de l'autre mot Aller , je t'aide ! ----> Voilà le jeu <---- PS : Si tu ne voix pas le lien clique sur "Voila le jeu" , mon pc a quelque prob en se moment . |
|
 | |
|