|
|
| Auteur | Message |
|---|
Olivier.d micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 93 Mon âge :: 22 Localisation: Waterloo Emploi/loisirs: Infographiste Logiciel(s): Photoshop
3dsmax
vegas Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai taper forum graphique dans google Date d'inscription: 01/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: [Graphiste 3D] Olivier.D Sam 1 Mai 2010 - 23:40 | |
| Bonjour a tous et bienvenue sur ma gallerie. Je ne proposerais pas de graphisme 2d pour le moment car je dois bossé ma 3d pour la fin de mon année. Je vais poster dans cette section mes travaux 3d donc. Je suis sur le projet de fin d'année et je vais poster régulièrement l'avancement de mon travail afin d'avoir vos critiques. Travaux 3d en tout genre| Spoiler: | | |
Pour commencé une création d'une tête humaine:
Ensuite une modélisation architecturale
Rendu skyline ( lampe de base = tout pourrit )
| Citation: |

|
voir l'image taille réel :
| Code: | http://gamerzcomunity.free.fr/3d/2TIA2_Degandt_Olivier_rendu_01.jpg |
Rendu Mental ray ( lampe réaliste )
| Citation: |

|
voir l'image taille réel :
| Code: | http://gamerzcomunity.free.fr/3d/2TIA2_Degandt_Olivier_rendu_01.jpg |
|
Vieux travaux Photoshop
Dernière édition par Olivier.d le Dim 2 Mai 2010 - 15:18, édité 6 fois |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 988 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (150/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste 3D] Olivier.D Sam 1 Mai 2010 - 23:46 | |
| Hé bien ; bravo! tu as du talent! le 3D , c'est chaud! alors bravo!  |
|
 | |
Lenalee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 626 Mon âge :: 19 Localisation: Picardia Independenza ! Emploi/loisirs: Regarder les pingouins voler ~ Logiciel(s): Photoshop Cs4
Flash Cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: [Graphiste 3D] Olivier.D Dim 2 Mai 2010 - 0:09 | |
| ouaip j'aime beaucoup aussi  Sa gère la fougère comme dirait l'autre x) _________________  Sankyou Nemu Kitsune ! X3 MD Board |
|
 | |
Happychampi V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1070 Mon âge :: 24 Humeur: A Manger du Tofu Logiciel(s): Photoshop CS & CS4 + Illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: une voix dans ma tête m'a dicté l'adresse de ce forum ^^ Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: [Graphiste 3D] Olivier.D Dim 2 Mai 2010 - 8:36 | |
| Du talent en 3D et avec photoshop ... pourquoi ne pas faire un melange des deux ? Sinon encore bravo ^^ |
|
 | |
leo11310 Timide

Nombre de messages à mon actif: 15 Mon âge :: 17 Localisation: 11310 Humeur: Bonne , comme toujours =) Logiciel(s): PhotoFiltre . Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai connu ce forum , en cherchant une technique graphique qu'utilisait Dali ! Date d'inscription: 19/08/2009
 | Sujet: Re: [Graphiste 3D] Olivier.D Dim 2 Mai 2010 - 10:50 | |
| WAou , bravo ! Et comme dit Champi , c'est vrai un mélange des deux .. ça peut donner ! =D |
|
 | |
Olivier.d micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 93 Mon âge :: 22 Localisation: Waterloo Emploi/loisirs: Infographiste Logiciel(s): Photoshop
3dsmax
vegas Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai taper forum graphique dans google Date d'inscription: 01/05/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste 3D] Olivier.D Dim 2 Mai 2010 - 10:55 | |
| merci pour votre soutient bientot je posterais un work in progress et j'aurais besoin de toute vos critiques  |
|
 | |
Eckhow micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 85 Mon âge :: 22 Localisation: Belgique Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google is your friend ! Date d'inscription: 01/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste 3D] Olivier.D Dim 2 Mai 2010 - 11:44 | |
| tout simplement magnifique ton travail 3D continue ! je demande à voir +  |
|
 | |
Miku Timide

Nombre de messages à mon actif: 29 Mon âge :: 17 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Collège-Manga, Dessins, Ordi Humeur: Calme :D Logiciel(s): Photofiltre X, The Gimp et bientôt Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce a mon ami Google. Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: [Graphiste 3D] Olivier.D Dim 2 Mai 2010 - 12:32 | |
| J'aime vraiment beaucoup tes travaux sur Photoshop ! Celle de Naruto m'a fait une sorte de flash intérieur ! J'aime vraiment  Sinon, pour la 3D vus que je ne m'y connais pas beaucoup je ne pourrais pas te dire :/ Mais j'aime aussi  |
|
 | |
Éternelle V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 463 Mon âge :: 20 Localisation: Au Québec Humeur: Happy Logiciel(s): photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: Par notre cher ami Google. Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: [Graphiste 3D] Olivier.D Dim 2 Mai 2010 - 14:11 | |
| Ohhhh de la 3D =) Justement hier je travaillais a ma maitrise de blender qui est otalement toute pourri=P
Vraiment bien la tête=) DOmmage que pour la piece on ne voit pas tres bien avec les 2 lampes=) Une question, à gauche c'est un aquarium ou une télévision?
Sinon tu avais un bon niveau sur photoshop avant=) |
|
 | |
Olivier.d micro posteur

3dsmax
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste 3D] Olivier.D Dim 2 Mai 2010 - 14:15 | |
| c'est un aquarium mais on a pas encore vu les caustiques etc donc bon ^^ j'ai fais comme j'ai pu ^^ |
|
 | |
6DeSiGn Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 541 Mon âge :: 15 Localisation: Québec Emploi/loisirs: Étudiant. Humeur: Good. Logiciel(s): Photoshop CS2
Comment avez-vous connu le forum ?: Grace a WDG Date d'inscription: 20/08/2009
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste 3D] Olivier.D Dim 2 Mai 2010 - 15:47 | |
| Bon c'est vraiment énorme ton travail 3D et puis ton travail sous photoshop est très bien réalisé de plus un mélange du 3D avec du bon toshop verrait un rendu de fou! |
|
 | |
Olivier.d micro posteur

3dsmax
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste 3D] Olivier.D Dim 2 Mai 2010 - 15:48 | |
| Ouai le probleme c'est qu'il faudrait que je modelise l'objet en fonction de la banniere ^^ hors la je modelise l'objet en fonction de ce qu'on me demande a l'école
après il est dur d'avoir une image 2d qui soit en accord avec l'objet 3d j'ai fais un test avec la chaise et bolt c'est un début et j'espere évoluer vers se genre de création dans l'avenir mais avec les cours c'est un peu difficile |
|
 | |
Xtrem Timide

Nombre de messages à mon actif: 28 Mon âge :: 16 Localisation: France, Centre, Loir et Cher (41) Emploi/loisirs: Collégiens / Sortir, PC, Graph' Humeur: Happy =) en mode Grapheur Logiciel(s): Photoshop CS3 (que j'utilise pas x)) et Photoshop CS4 ... Comment avez-vous connu le forum ?: En tapant "Télécharger C4D" sur google ^^ Date d'inscription: 02/05/2010
   (1/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste 3D] Olivier.D Dim 2 Mai 2010 - 17:13 | |
| |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: [Graphiste 3D] Olivier.D Dim 2 Mai 2010 - 17:50 | |
| J'y connais que dalle en 3D donc je vais dire que c'est super  |
|
 | |
Olivier.d micro posteur

3dsmax
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste 3D] Olivier.D Dim 2 Mai 2010 - 19:47 | |
| ce n'est pas parce que tu ne connais pas que tu ne peux pas critiqué biensur je suis ouvert a toute critiques surtout que dans mon prochain boulot je vais en avoir besoin alors lacher vous |
|
 | |
|