| | Galerie d'un graphiste déchu... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 988 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (150/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Galerie d'un graphiste déchu... Ven 30 Avr 2010 - 17:17 | |
| Bonjour à tous, :chef: Galerie 1
Galerie 2
Galerie 3
Galerie 4
Galerie 5
Galerie 6
LP
| Spoiler: | | |

|
Maj 8.0.10
En espérant que ca vous plaise !
Poke 
ps: je prend tout commentaire ...alors ,lachez vous!
Dernière édition par Poke647 le Mer 8 Sep 2010 - 18:14, édité 29 fois |
|
 | |
6DeSiGn Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 541 Mon âge :: 15 Localisation: Québec Emploi/loisirs: Étudiant. Humeur: Good. Logiciel(s): Photoshop CS2
Comment avez-vous connu le forum ?: Grace a WDG Date d'inscription: 20/08/2009
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie d'un graphiste déchu... Ven 30 Avr 2010 - 17:29 | |
| Wow bravo tu es très bon félicitation! |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Galerie d'un graphiste déchu... Ven 30 Avr 2010 - 17:36 | |
| Quasiment rien à dire à part que tu devrais forcer un peu mois au niveau du smudge |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 988 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie d'un graphiste déchu... Ven 30 Avr 2010 - 17:42 | |
| |
|
 | |
Ripins Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 869 Mon âge :: 56 Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: Galerie d'un graphiste déchu... Ven 30 Avr 2010 - 17:50 | |
| Salut, Que dire..? certaines de tes créations ont l'air très travailler, et d'autres très peu. Dans l'ensemble il y a un bon travaille de typo est tu les incruste bien dans tes créations. En ce qui concerne l'incrustation de tes renders il faut encore y travailler car je trouve qu'ils ne sont pas assez incruster. Une bonne gestion des C4D pour la plupart de tes créations, même si certaine son saturé. Il y a du potentielle, bonne continuation  |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie d'un graphiste déchu... Ven 30 Avr 2010 - 18:56 | |
| bonjour! et merci pour ton com, et oui tu sais parfois on a moins d'inspiration et on boss un peu moins Pour le C4D je ne suis pas encore totalement au point j'aime bien l'utiliser de temps en temps mais je ne suis pas fan. et pour les renders...c'est toujours un gros débat ! ca dépend s'il me plaise ou pas à la base! oui je les ais choisis mais bon...arrivé à 20 calque je seche pour les effets ^^ Sinon , content que ca vous plaise! cordialement , Poke |
|
 | |
Linefx Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 294 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Via un modérateur , enfin je crois [...] Date d'inscription: 19/04/2010
   (2/3)
 | Sujet: Re: Galerie d'un graphiste déchu... Sam 1 Mai 2010 - 11:45 | |
| Il n'y a rien à dire . Je ne suis pas graphiste mais tu as ton style et j'aime ça ^^ Bonne continuation ! |
|
 | |
yunie micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 58 Mon âge :: 19 Localisation: haha!!!tu voudrais bien le savoir ! Emploi/loisirs: amv/gaph =) Humeur: lunatique X3 Logiciel(s): photoshop CS4/sony vegas pro 9 Comment avez-vous connu le forum ?: sur le net Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Galerie d'un graphiste déchu... Sam 1 Mai 2010 - 12:28 | |
| woaw très belle galerte bravo !^^ |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie d'un graphiste déchu... Dim 2 Mai 2010 - 14:59 | |
| Merci! beaucoup pour vos commentaires!  |
|
 | |
de2troyeur mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 106 Mon âge :: 23 Localisation: Essonne Emploi/loisirs: STAPS / Handball Humeur: Bonne Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: En surfant sur la vague. Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Galerie d'un graphiste déchu... Lun 3 Mai 2010 - 0:03 | |
| J'aime beaucoup ta galerie, il y a de très belle créa !  |
|
 | |
Miku Timide

Nombre de messages à mon actif: 29 Mon âge :: 17 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Collège-Manga, Dessins, Ordi Humeur: Calme :D Logiciel(s): Photofiltre X, The Gimp et bientôt Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce a mon ami Google. Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: Galerie d'un graphiste déchu... Lun 3 Mai 2010 - 16:55 | |
| Une amélioration flagrante  J'adore ! |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie d'un graphiste déchu... Mer 5 Mai 2010 - 1:50 | |
| Merci , je viens recemment de prendre du niveau , donc bientot une nouvelle galerie qui fera transition...
A très vite! |
|
 | |
Xtrem Timide

Nombre de messages à mon actif: 28 Mon âge :: 16 Localisation: France, Centre, Loir et Cher (41) Emploi/loisirs: Collégiens / Sortir, PC, Graph' Humeur: Happy =) en mode Grapheur Logiciel(s): Photoshop CS3 (que j'utilise pas x)) et Photoshop CS4 ... Comment avez-vous connu le forum ?: En tapant "Télécharger C4D" sur google ^^ Date d'inscription: 02/05/2010
   (1/3)
 | Sujet: Re: Galerie d'un graphiste déchu... Mer 5 Mai 2010 - 12:03 | |
| J'aime bien les couleurs dans tes créations =) |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3513 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | |
 | |
Poke647 V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie d'un graphiste déchu... Mer 5 Mai 2010 - 19:30 | |
| Merci , oui c'est vrai que pendant un temps pour moi la typo ne devait etre visible qu'a 50 % mais si tu regarde ma nouvelle sign tout ca c'est fini!!!j'ai changé , grandi, poussé, évolué..et....p....j'ai...  je sors! Pôke |
|
 | |
| | Galerie d'un graphiste déchu... | |
|