| Auteur | Message |
|---|
okoia Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1000 Date d'inscription: 23/04/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ~ Galerie Okoia ~ Sam 12 Mar 2011 - 10:00 | |
| |
|
 | |
Cha0strik3ur posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 338 Mon âge :: 15 Localisation: France Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Sa dépend =D Logiciel(s): GIMP, CS5portable Comment avez-vous connu le forum ?: Mon ami google =D Date d'inscription: 02/08/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: ~ Galerie Okoia ~ Sam 12 Mar 2011 - 10:11 | |
| Tes dernières sont vraiment belles surtout celle d'ichigo. Je trouve cependant que tu devrais travailler plus tes cadres et changer la typo de killzone  Sinon bonne continuation. |
|
 | |
okoia Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1000 Mon âge :: 15 Localisation: Je ne sais pas tros , entre mon lit et l'ordinateur . Humeur: Diabolique Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: By l'admin Date d'inscription: 23/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: ~ Galerie Okoia ~ Sam 12 Mar 2011 - 10:25 | |
| Merci, Rajout d'une que j'ai oublié de mettre  |
|
 | |
Zz x 3liite II Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 193 Mon âge :: 20 Localisation: Ducey (50) Humeur: Cool Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google : Forum graphisme Date d'inscription: 07/02/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: ~ Galerie Okoia ~ Sam 12 Mar 2011 - 10:28 | |
| Vraiment superbe, la meilleure est ta seconde, bonnes couleurs, bonne incru, bref superbe.
Les autres sont très belles aussi.
Comme l'a dit Chaos, la typo' de Killzone est pas bonne.
Sinon pour ta troisième, je trouve dommage le smudge sur son visage( à partir du nez), ça fait assez bizarre sinon elle est vraiment bien.
Maintenant il faudrait voir au niveau des cadres.
EDIT : Ta dernière est superbe, bonne couleurs, par contre dommage le fond blanc, j'aurais fais un smudge du render pour le définir comme fond, après chacun ses gouts, mais j'aurais mis un fond avec les couleurs dominantes.
Et j'aurais choisis une typo' assez agressive en rapport au personne assez imposant^^.
Bonne continuation
Dernière édition par Zz x 3liite II le Sam 12 Mar 2011 - 10:31, édité 1 fois |
|
 | |
okoia Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1000 Mon âge :: 15 Localisation: Je ne sais pas tros , entre mon lit et l'ordinateur . Humeur: Diabolique Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: By l'admin Date d'inscription: 23/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: ~ Galerie Okoia ~ Sam 12 Mar 2011 - 10:30 | |
| Les cadres, j'ai toujours aimé les simples, jamais les autres, et le principal ( pour moi ), c'est d'aimer mes créations. Merci  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 193 Mon âge :: 20 Localisation: Ducey (50) Humeur: Cool Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google : Forum graphisme Date d'inscription: 07/02/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: ~ Galerie Okoia ~ Sam 12 Mar 2011 - 10:32 | |
| J'étais comme toi avant, un cadre de 1 px ça me suffisait mais j'essaie de changer un peu. Bref j'ai Edit mon post pour ta dernière création, ne voulant pas faire un double-post |
|
 | |
Cha0strik3ur posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 338 Mon âge :: 15 Localisation: France Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Sa dépend =D Logiciel(s): GIMP, CS5portable Comment avez-vous connu le forum ?: Mon ami google =D Date d'inscription: 02/08/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: ~ Galerie Okoia ~ Sam 12 Mar 2011 - 10:50 | |
| Pour ta dernière je trouve le fond un peut trop blanc et la typo pas assez agessives comme l'a dit Zz x 3liite II |
|
 | |
okoia Posteur névrosé

(0/3)
 | Sujet: Re: ~ Galerie Okoia ~ Sam 12 Mar 2011 - 22:26 | |
| |
|
 | |
!!Rene LA Taupe!! Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 273 Mon âge :: 18 Localisation: Marseille (13) Emploi/loisirs: Graphisme, jeux vidéos, Informatiques, Lire, Sports, Sortir, Bricoler, Travailler, Moto, Peinture, Voyage, U.S.A Humeur: **Rire** Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
- Photoshop CS4,5
- Photofiltre
- Mon cerveau
- Tablette graphique
- Blender
- Picassa
- Dessinator
- Photofiltre Studio X
- Paint
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté. Comme j'adore le graphisme, photoshop CS5....Et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "créations pour montrer se que je sais faire, et même en fabriquer d'autre avec l'aide de graphiste. Date d'inscription: 08/03/2011
   (1/3)
 | Sujet: Re: ~ Galerie Okoia ~ Dim 13 Mar 2011 - 7:02 | |
| J'adore tes création continue !! |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: ~ Galerie Okoia ~ Dim 13 Mar 2011 - 8:52 | |
| J'aime bien mais la typo' ne va pas bien avec la créa'. Une typo' "destruction" irait bien. Par contre le fond smudgé, je n'aime pas trop, dommage. |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1077 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: ~ Galerie Okoia ~ Dim 13 Mar 2011 - 9:26 | |
| Il a pas tort ... voir même totalement raison +1 |
|
 | |
okoia Posteur névrosé

(0/3)
 | Sujet: Re: ~ Galerie Okoia ~ Dim 13 Mar 2011 - 9:47 | |
| C'est pas un fond smudgé :p En ce moment j'ai un peu de mal avec les typos, j'en ai essayé une 50 ene, et franchement, c'est celle que je préfère  |
|
 | |
|