Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Kick-Ass Lun 19 Avr 2010 - 12:34 | |
| [large].: Kick-Ass :.[/large]   Origine du film : britannique Réalisateur : Matthew Vaughn Acteurs : Aaron Johnson, Nicolas Cage, Chloe Moretz Genre : Action Durée : 01h57 Date de sortie : 21 avril 2010 Année de production : 2009 Titre Original : Kick-Ass Critiques spectateurs : 760/4 Bande annonce : Cliquez ici pour visualiser la bande annonce  Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d'incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom ? Kick-Ass ? se fabrique lui-même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n'a qu'un seul problème : Kick-Ass n'a pas le moindre superpouvoir... Le voilà pourchassé par toutes les brutes de la ville. Mais Kick-Ass s'associe bientôt à d'autres délirants copycats décidés eux aussi à faire régner la justice. Parmi eux, une enfant de 11 ans, Hit Girl et son père Big Daddy, mais aussi Red Mist. Le parrain de la mafia locale, Frank D'Amico, va leur donner l'occasion de montrer ce dont ils sont capables...  Voila un film qui fait pas mal de bruit en ce moment , qu'en pensez vous ? Pour ma part je pense que je vais allé le voir au ciné  |
|
cybernoob micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 52 Mon âge :: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur le web Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: Kick-Ass Sam 5 Juin 2010 - 7:27 | |
| Moi j'y suis aller et j'ai adoré mais pour ceux qui n'aiment pas le sang ce n'est pas fait pour eux. |
|
Noodles Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 163 Mon âge :: 22 Localisation: banlieue parisienne :O Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: lolikikoolol ! Logiciel(s): Photoshop CS5 Extended Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard, par google. Date d'inscription: 07/06/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (20/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: Kick-Ass Ven 18 Juin 2010 - 15:20 | |
| C'est pas une histoire de sang ou pas ! C'est juste une énorme caricature de super-héros, mais sans trop en faire, c'est jouissif à quel point c'est tordu xD |
|
Pearl Timide

Nombre de messages à mon actif: 18 Mon âge :: 15 Localisation: Alsace Emploi/loisirs: Collégienne Humeur: Vacancière xD Logiciel(s): Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à un membre d'un autre forum que je fréquente.
Plus précisément Eternelle de L'Encyclopédie Photofiltre (anciennement 100% Photofiltre) ^^ Date d'inscription: 09/07/2010
 | Sujet: Re: Kick-Ass Ven 9 Juil 2010 - 20:23 | |
| Le meilleur film de l'année 2010, et même le meilleur film de super-héros de tous les temps haha je me suis tordue de rire XDDD Non sérieux il est génial =') |
|
KABOUKI micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 51 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Etudiant / Jeux-vidéo, informatique, cinéma, mangas,livres Humeur: Joyeux Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami me la conseiller pour mon problème de bannière. Date d'inscription: 15/07/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Kick-Ass Ven 16 Juil 2010 - 16:32 | |
| Un de mes film préféré tout simplement, je suis aller au ciné 2fois pour le revoir ! |
|