Crawlers Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 162 Date d'inscription: 19/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (10/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: Prince of Persia : les sables du temps Lun 5 Juil 2010 - 14:35 | |
| Bref. Gemma Aterton <3 x)
Très bon film pour moi, rien à dire pour les effets spéciaux. Ah si ! Très Sableux.
Les acteurs, rien a dire, le doublage aussi. Bref Sympa sympa. |
|
Pearl Timide

Nombre de messages à mon actif: 18 Mon âge :: 15 Localisation: Alsace Emploi/loisirs: Collégienne Humeur: Vacancière xD Logiciel(s): Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à un membre d'un autre forum que je fréquente.
Plus précisément Eternelle de L'Encyclopédie Photofiltre (anciennement 100% Photofiltre) ^^ Date d'inscription: 09/07/2010
 | Sujet: Re: Prince of Persia : les sables du temps Ven 9 Juil 2010 - 20:21 | |
| Je l'ai attendu lui! Et je suis donc allée le voir il n'y a pas si longtemps. Et j'ai eu raison, il est magnifique: action bien dosée, humour chelou, bref, un film super <3 Et l'acteur, mmmmhh °w° Le seul bémol c'est la fin: | Spoiler: | | | merci de ne pas mettre la fin, respecte le fait que certain ne l'ai pas encore vu  |
|
|
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Prince of Persia : les sables du temps Sam 28 Aoû 2010 - 19:24 | |
| Bon je viens de le regarder et ..... grosse déception Un sénario vraiment classique et prévisible : sans avoir joué au jeux j'arrivai quand même à savoir ce qu'il allai ce passer. Pour moi le seul bon point c'est l'acteur principal (Jake Gyllenhaal) à qui ce role va super bien =) |
|
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Prince of Persia : les sables du temps Sam 28 Aoû 2010 - 19:30 | |
| J'ai joué à tout les Prince of Persia, quand j'étais plus Jeune, Tous fini en Difficile, Un Vrai défi, Après J'ai déjà vu certains jeu transformés en Films, le résultat étant généralement moyen x), Bon, Encore un film à voir, J'reposterais quand je l'aurais vu  |
|
SlayOne mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 136 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Merki Google Date d'inscription: 26/08/2010
 | Sujet: Re: Prince of Persia : les sables du temps Sam 28 Aoû 2010 - 20:31 | |
| | Blakout a écrit: | Bon je viens de le regarder et ..... grosse déception Un sénario vraiment classique et prévisible : sans avoir joué au jeux j'arrivai quand même à savoir ce qu'il allai ce passer. Pour moi le seul bon point c'est l'acteur principal (Jake Gyllenhaal) à qui ce role va super bien =) |
Je suis pas du tout du en accord, le film est juste bon, bon après c'est de l'adaptation au cinéma, c'est comme quand on adapte un film en jeu, c'est pas toujours bon, mais la je trouve le film pas mauvais, avec un jeu d'acteurs crédible, le scénario est prévisible oui, dommage :/ |
|