| | Prince of Persia : les sables du temps | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Prince of Persia : les sables du temps Sam 17 Avr 2010 - 21:59 | |
| Avez vous jouez déjà joué au jeux? Pensez-vous que le film lui sera fidèle? |
|
 | |
de2troyeur mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 106 Mon âge :: 23 Localisation: Essonne Emploi/loisirs: STAPS / Handball Humeur: Bonne Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: En surfant sur la vague. Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Prince of Persia : les sables du temps Lun 3 Mai 2010 - 1:23 | |
| J'espère que ça ne sera pas un Bid ! |
|
 | |
Gokuah timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 33 Mon âge :: 18 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: Calme et poser ! Logiciel(s): Photoshop CS3,photofiltre,photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: Si je me souviens bien, c'est une pub de Rohan sur PDBZ... Date d'inscription: 05/11/2008
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Prince of Persia : les sables du temps Mar 4 Mai 2010 - 18:39 | |
| J'ai les 3 premiers jeux sur la ps2 et je les ai trouvés excellents, le 1 est pour moi le meilleur de la série. En ce qui concerne le film, je trouve que la Bande Annonce donne très envie... Par contre, pour ce qui est de la fidélité à l'histoire originale, je ne pense pas que le film retranscrive à 100 % "l'univers" du premier jeu... Le Prince du film ressemble plus au Prince de l'Âme du guerrier qu'à celui des Sables du Temps. | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Sushi Professeur Gimp

Nombre de messages à mon actif: 203 Mon âge :: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce a ProjetGimp, une demande de partenaria a été faite je suis venu voire et j'ai vue que le fofo était plutôt actif donc je m'y suit installé ^^ Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: Prince of Persia : les sables du temps Mar 4 Mai 2010 - 21:24 | |
| Il ressemble pas qu'un peut  mais je pense que ce film vas faire un bid ... Car ce genre d'adaptation fini très souvent mal !! Par contre les jeux sont bien ! j'en ai acheté 1 seule : Le 1 et je ne regrette pas de n'avoir acheté que lui, comme pour toi Gokuah, je trouve que c'est le meilleur car l'univers est hyper sympa et on se sent vraiment dedan  |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Prince of Persia : les sables du temps Mar 4 Mai 2010 - 21:30 | |
| Honnètement je pense aussi que sa va faire un gros bid Sinon, au niveau des jeux, je me suis arrété au premier (les sables du temps) sur Game Cube  |
|
 | |
Sushi Professeur Gimp

Nombre de messages à mon actif: 203 Mon âge :: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce a ProjetGimp, une demande de partenaria a été faite je suis venu voire et j'ai vue que le fofo était plutôt actif donc je m'y suit installé ^^ Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: Prince of Persia : les sables du temps Mar 4 Mai 2010 - 21:34 | |
| a moi sur PC il était en ocase donc sa faisait genre 2 ans qu'il était sorti et franchement il est tjrs bien !! j'ai encore le CD ^^
enfaite c'était le meilleurs niveau décors, Ambiance et sur la gestion des phase Combat/énigme . L'énigme est laché dans les autres épisodes je trouve :/ enfin voila sauf genre bas la tu bute lui et dèrière ta un bouton t'appuye dessus tu bute l'autre mec et tu appuye aussi sur le boutton et PAF !!! une porte s'ouvre -_- |
|
 | |
Noodles Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 163 Mon âge :: 22 Localisation: banlieue parisienne :O Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: lolikikoolol ! Logiciel(s): Photoshop CS5 Extended Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard, par google. Date d'inscription: 07/06/2010
   (20/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: Prince of Persia : les sables du temps Ven 18 Juin 2010 - 15:10 | |
| Et bien, parce qu'un certain jour, il n'y avait que ça à voir avec une pote... Je suis allé le voir. J'm'attendais à un bide, et bah non. J'ai trouvé personnellement le film plutôt bon. J'ai trouvé que pour une fois, le scénario n'était pas qu'une retranscription du jeu, mais bien une adaptation. Hormis l'univers de l'empire de Perse, la princesse, et les sables du temps en eux-même, on a un réel scénario construit. Après certes, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Les puristes doivent insulter le réalisateur d'avoir pourri leur jeu fétiche, mais je trouve personnellement le film réussi. Un bon moment à passer, quoi  |
|
 | |
xTreMe-KiLl3r Timide

Nombre de messages à mon actif: 27 Mon âge :: 16 Localisation: Sur mon PC Emploi/loisirs: Graph Jeux videos Humeur: Si je vous mange pas c'est que sa va bien ^^ Logiciel(s): Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Par mon meilleur ami Google Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Prince of Persia : les sables du temps Mar 29 Juin 2010 - 21:11 | |
| jai vu le film magnifique =))) |
|
 | |
Giby timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 37 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Etudiante Logiciel(s): Dreamweaver 8 & Toshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: 1) Google
2) "Forum Graphisme"
3)  Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: Prince of Persia : les sables du temps Mer 30 Juin 2010 - 20:14 | |
| Une horreur pour les puristes effectivement Noodles. Je commencais à retrouver foi en Disney mais là il nous pondu un truc culcul la praloche à souhait avec un soupçon de concours de cosplay (Mais qui enchaînera le plus vite les costumes des 4 jeux ?).
Ceci dit, j'ai bien aimé la course d'autruche... |
|
 | |
Largo Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 294 Mon âge :: 16 Localisation: Suisse, Vaulruz Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Motivé Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Par le moteur de recherche Google Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Prince of Persia : les sables du temps Mer 30 Juin 2010 - 20:26 | |
| Moi, j'ai beaucoup aimé ce film. Moi aussi je m'attendais à un truc nul... mais non ! |
|
 | |
Magic' mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 131 Mon âge :: 17 Localisation: Marseille, France Emploi/loisirs: Etudiant (Lycéeens) Humeur: Sadique >:) Logiciel(s): Adobe Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: By Okoia Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Prince of Persia : les sables du temps Mer 30 Juin 2010 - 21:31 | |
| Etant Geek et fier de l'être, je trouve au contraire noddles que le réalisateur n'a rien détruit au mythe Prince of persia. Et ce film est meilleur que l'on pouvais avoir avant (Voir Dragon ball Evolution ><) PS : la reine est
Dernière édition par Magic' le Mer 30 Juin 2010 - 21:33, édité 1 fois |
|
 | |
Giby timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 37 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Etudiante Logiciel(s): Dreamweaver 8 & Toshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: 1) Google
2) "Forum Graphisme"
3)  Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: Prince of Persia : les sables du temps Mer 30 Juin 2010 - 21:32 | |
| C'est pas non plus le même budget que pour DB hein... PoP est tout de même une grosse license qui, jusque là, avait préservé son statut de mythe mais bon, il s'est fait bouffé =) |
|
 | |
Katsuko Inspecteur de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 189 Mon âge :: 20 Humeur: Changeante =) Logiciel(s): Photofiltre simple, photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Prince of Persia : les sables du temps Lun 5 Juil 2010 - 1:15 | |
| Un film fait par les américains, pour les américains. Déjà, un acteur (que j'apprécie beaucoup, ne nous méprenons pas) qui n'a rien d'un perse. Ensuite pour une indienne, on a vu mieux que l'actrice qui joue Farah, pardon, Tamina Bref, dans ce sens la, je trouve que c'est comme ci on réalisait un film parlant de l'empire chinois en Inde avec des acteurs australiens. On a vu mieux. Après parlons du jeu des acteurs : Au niveau de Jake, pas grand chose à dire, j'avoue qu'il a réussi à bien remplir son rôle malgré quelques boulettes. Celle qui joue Tamina... que dire ? Farah est provocante, aguicheuse et feminine. Tamina est immature, enfantine et completement pralinée. Le genre vu et revu de la princesse pourrie gâtée qui craque sur le beau prince tout en muscle, c'est bon, moi j'ai eu ma dose... Au niveau du scénario et des décors -> Je m'attendais à un film d'action. Ok, je n'ai pas été trop déçue. Par contre, certaines scènes laissaient à désirer (quand il monte pour observer la ville avant de l'envahir... pour le coup il ne nous manquait plus que les manettes et la voix off). Après le genre "les deux amoureux du désert"... pas grand chose à dire, c'est Disney hein. Bref, tout ça pour dire que j'ai magistralement pas aimé ce film mais que, je dois admettre que pour une adaptation de Jeux videos, c'était globalement réussi (je parle au niveau du scénario, des décors et des costumes). |
|
 | |
baudon00 mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 114 Mon âge :: 18 Localisation: La Rochelle Emploi/loisirs: Etudiant, j'aime la programmation et Photoshop :) Humeur: Toujours de bonne humeur ... =D Logiciel(s): Photoshop CS5 Et ... CS4 --' Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche sur Google Date d'inscription: 24/06/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Prince of Persia : les sables du temps Lun 5 Juil 2010 - 3:13 | |
| Bonsoir  Juste pour vous dire, je suis Geek aussi et fier de l'etre. J'ai du finir 10 fois les sables du temps du PC et GC. Et je trouve le film vraiment bien. Malgré quelque imperfections. Je trouve aussi que l'acteur a été vraiment bien choisi, il ressemble a 2 gouttes d'eau au mec du jeu  Sinon question Love Love, et Calin Calin, ca ne m'a pas trop dérangé, par contre, la fin ma tué, on s'y attend, mais elle ma tué ^^ (En gros : Mais c'est qui lui o_O ) Désolé pour ce a qui j'ai dévoilé la fin, enfin normalement, que ceux qu'il l'ont vu ont compris  Cordialement, baudon00 |
|
 | |
Crawlers Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 162 Mon âge :: 18 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: WebDesigner Logiciel(s): Photoshop CS4, Illustrator CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: By RohanJr. Date d'inscription: 19/05/2010
   (10/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: Prince of Persia : les sables du temps Lun 5 Juil 2010 - 14:35 | |
| Bref. Gemma Aterton <3 x)
Très bon film pour moi, rien à dire pour les effets spéciaux. Ah si ! Très Sableux.
Les acteurs, rien a dire, le doublage aussi. Bref Sympa sympa. |
|
 | |
| | Prince of Persia : les sables du temps | |
|