Éternelle V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 463 Mon âge :: 20 Localisation: Au Québec Humeur: Happy Logiciel(s): photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: Par notre cher ami Google. Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Yop' une question pour les admins... Ven 16 Avr 2010 - 14:41 | |
| C'est quoi ce nom horrible de Reine du forum? c'est quoi ce truc pitié quelqu'un changé ça jai honte d'avoir un tel poste=P |
|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Yop' une question pour les admins... Ven 16 Avr 2010 - 15:09 | |
| o0" alors là je ne vois pas le rapport avec la honte ??? |
|
Éternelle V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 463 Mon âge :: 20 Localisation: Au Québec Humeur: Happy Logiciel(s): photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: Par notre cher ami Google. Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Yop' une question pour les admins... Ven 16 Avr 2010 - 15:11 | |
| Moi ça me fait honte=P c'est quoi cette histoire de reine on dirais un compte de fée=P C'est toi qui a changé ça? oO |
|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Yop' une question pour les admins... Ven 16 Avr 2010 - 15:24 | |
| ouais... Ben trouves autre chose alors, tu as accès au panneau  |
|
Éternelle V.I.P.

| Sujet: Re: Yop' une question pour les admins... Ven 16 Avr 2010 - 15:27 | |
| |
|
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Yop' une question pour les admins... Ven 16 Avr 2010 - 17:34 | |
| Mdr Éternelle c'est plutôt flateur  |
|