| Auteur | Message |
|---|
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Date d'inscription: 26/06/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Petite absence Lun 25 Juil 2011 - 15:20 | |
| Héhé j't'ai remarqué, bon retour  |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3513 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Petite absence Lun 25 Juil 2011 - 15:29 | |
| Mince, je suis grillée xD Merci ^^
Par contre, je vous laisse une semaine et je retrouve le forum sans dessus dessous O.o" |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Petite absence Lun 25 Juil 2011 - 15:48 | |
| Ohoh  Les joies des retrouvailles avec Saray x) Bon retour, j'espère que t'es en forme. Tu étais où au sud de la France? |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3513 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Petite absence Lun 25 Juil 2011 - 15:50 | |
| Bah je suis malade... Pour pas changer xD
Je suis descendue jusqu'à Monteux où je suis restée deux jours, puis je suis montée à Eygurande où j'ai passé deux jours ^^ Après ça, bah retour en Belgique *Mode déprime* |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Petite absence Lun 25 Juil 2011 - 15:56 | |
| Pas cool que t'es malade  Le forum a juste connu Tarada et Shadowval qui se sont "rebellé" contre les admins. |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: Petite absence Lun 25 Juil 2011 - 15:58 | |
| Bah j'ai vu ça dans mes Mp... Mais j'ai pas tout compris O.o" C'est horrible, j'ai l'impression d'avoir loupé une guerre xD |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Petite absence Lun 25 Juil 2011 - 16:00 | |
| Lol.
Tous des belges les admins, hein (BLAKOOOOUT?) x) Bon, j'espère que tu guériras vite vite :p
PS: Retapé 2 fois : deux fois postés en même temps et d'instinc, je me suis rendu sur l'index du fofo...attendez-moi !! Je retape tout ça !! |
|
 | |
Lordasriell micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 80 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 24/07/2011
 | Sujet: Re: Petite absence Lun 25 Juil 2011 - 16:02 | |
| C'est pour cela que Charly voulait partir ? |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Petite absence Lun 25 Juil 2011 - 16:03 | |
| |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: Petite absence Ven 19 Aoû 2011 - 17:55 | |
| Coucou les loulous, C'est pas vraiment une absence mais plutôt une baisse d'activité... A partir de lundi je vais devoir cumuler le baby-sitting plus les cours particuliers que je donne. Du coup ça donne :
10h-13h : baby-sitting 13h-16h : cours 16h-18h : baby-sitting
Comme vous pouvez le constater par vous-même, je serai nettement moins présente :/
Voili voilou,
#Smack# |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Petite absence Ven 19 Aoû 2011 - 18:59 | |
| Je savais bien qu'une trop cool pouvait qu'être Belge. On va les envahir!!! |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: Petite absence Ven 19 Aoû 2011 - 22:07 | |
| |
|
 | |
|