| Auteur | Message |
|---|
lermite Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 517 Date d'inscription: 02/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Nintendo annonce une console 3D, la Nintendo 3DS Ven 14 Jan 2011 - 20:59 | |
| console vendue a très cher avec des jeux qui vont tournée entre 45 et 70€ ça pique un peu |
|
 | |
kev Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 19 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/01/2011
 | Sujet: Re: Nintendo annonce une console 3D, la Nintendo 3DS Ven 14 Jan 2011 - 21:50 | |
| A ouais effectivement ... dommage :p On va attendre une Wii HD |
|
 | |
Geff timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 39 Mon âge :: 19 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En tapant "forum graphisme" sur Google Date d'inscription: 03/01/2011
 | Sujet: Re: Nintendo annonce une console 3D, la Nintendo 3DS Sam 15 Jan 2011 - 7:53 | |
| J'ai peur du Mario Kart en 3D.. Les premiers graphismes que je vois, sur le post de Blakout, me font penser que le jeu ne retrouvera pas le charme qu'il avait pu avoir anciennement sur DS, sur GCN, ou encore sur Wii. Ils ont intérêt à assurer s'ils ne veulent pas faire un bide. |
|
 | |
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Nintendo annonce une console 3D, la Nintendo 3DS Sam 15 Jan 2011 - 8:43 | |
| Le seul soucis, c'est que ça va être une console pour adulte. Pas avant 8 ans, car ça provoqueras des problèmes aux yeux pour les enfants. |
|
 | |
Geff timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 39 Mon âge :: 19 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En tapant "forum graphisme" sur Google Date d'inscription: 03/01/2011
 | Sujet: Re: Nintendo annonce une console 3D, la Nintendo 3DS Sam 15 Jan 2011 - 10:34 | |
| Qui plus est. Je ne pense pas qu'elle fera un carton, cette console révolutionnaire ^^ |
|
 | |
lermite Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 517 Mon âge :: 23 Localisation: En Ardèche Emploi/loisirs: Vendeur de jeux vidéo / webmaster Humeur: maussade Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: via google  Date d'inscription: 02/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Nintendo annonce une console 3D, la Nintendo 3DS Sam 15 Jan 2011 - 10:38 | |
| Donc voici mon pronostique pour les années a venir sur les prochaines évolutions:
- Microsoft : ils vont continué et amélioré le kinect - Sony : ils vont ce battre avec la 3D (juste un patch a télécharger) et pour la console portable j'ai entendu une rumeur sur une PSP tactile - Nintendo : La 3DS et pour la suite de la wii j'ai aucune info |
|
 | |
WhiteNo Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 618 Mon âge :: 12 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Les Heures de Colles Humeur: Ca va tranquille Logiciel(s): PhotoFiltre studio X
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mis sur Google forum de graphisme ce forum est apparu le premier donc je me suis inscrit Date d'inscription: 08/05/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Nintendo annonce une console 3D, la Nintendo 3DS Sam 15 Jan 2011 - 11:16 | |
| Ca va quand meme être dur d'améliorer la Kinect ^^ |
|
 | |
lermite Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 517 Mon âge :: 23 Localisation: En Ardèche Emploi/loisirs: Vendeur de jeux vidéo / webmaster Humeur: maussade Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: via google  Date d'inscription: 02/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Nintendo annonce une console 3D, la Nintendo 3DS Sam 15 Jan 2011 - 11:18 | |
| pour l'instant le jeux que xbox a mis en vente n'utilise que 15% de la capacité kinect alors image dans 1 ans ou 2 .... |
|
 | |
Mana mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 126 Mon âge :: 27 Localisation: France Emploi/loisirs: Webmiss Humeur: créative Logiciel(s): ...photofiltre (de façon débutante) Comment avez-vous connu le forum ?: par rohanjr sur skyblog Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Nintendo annonce une console 3D, la Nintendo 3DS Lun 30 Mai 2011 - 10:52 | |
| dommage qu'il n'y ait pas grand choix dans les jeux pour l'instant en tout cas le point positif c'est que par rapport a la dsl ont peut se connecter facilement sans avoir peur de savoir si notre serveur à une clef wap ou wep |
|
 | |
c0cOon mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 148 Mon âge :: 27 Localisation: ici Emploi/loisirs: Pas graphiste Humeur: ^^Cool^^ Logiciel(s): HTML/PHP Comment avez-vous connu le forum ?: On verra plus tard ... Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: Nintendo annonce une console 3D, la Nintendo 3DS Lun 30 Mai 2011 - 11:57 | |
| J'ai testé à Virgin : trop révolutionnaire la 3D !!! |
|
 | |
Mana mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 126 Mon âge :: 27 Localisation: France Emploi/loisirs: Webmiss Humeur: créative Logiciel(s): ...photofiltre (de façon débutante) Comment avez-vous connu le forum ?: par rohanjr sur skyblog Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Nintendo annonce une console 3D, la Nintendo 3DS Lun 30 Mai 2011 - 13:02 | |
| il y a du changement au niveau de Nintendogs maintenant on peut avoir des chats aussi mais autrement a part que les ballades dans la ville et en 3D et qu'il y a des nouveaux objets c'est un peu la meme chose que le premier |
|
 | |
| | Nintendo annonce une console 3D, la Nintendo 3DS | |
|