| | Nintendo annonce une console 3D, la Nintendo 3DS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Nintendo annonce une console 3D, la Nintendo 3DS Ven 9 Avr 2010 - 16:24 | |
|   2011 sera l’année de la 3D, après la DS XL, Nintendo annonce déjà un nouveau modèle qui pourrait s’appeler Nintendo 3DS. Les graphismes 3D seraient visibles à l’oeil nu, avec une nouvelle technologie brevetée de Sony. Peu d’informations pour le moment, la console devrait sortir avant mars 2011. La console, elle, devrait être présentée en détails durant l’E3 2010, le grand salon de Los Angeles qui aura lieu du 15 au 17 juin prochain. SOURCE: http://www.presence-pc.com/actualite/Nintendo-3DS-38618/ Le lancement a été confirmé par Nintendo France |
|
 | |
Darui Timide

Nombre de messages à mon actif: 29 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai fait une recherche sur Google et j'ai trouvé ce forum. Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Nintendo annonce une console 3D, la Nintendo 3DS Sam 1 Mai 2010 - 19:54 | |
| J'ai également vu cette annonce sur un site. JE trouve ça très intéressant de la part de Nintendo, surtout si nous pouvons le voir en 3D à l'oeil nu. |
|
 | |
jiospike94 Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 165 Mon âge :: 20 Localisation: Val-de-Marne (94) Logiciel(s):
-Photoshop CS4
-Illustrator CS5
-Photofiltre Studio
-Paint.NET
-Sony Vegas Pro 9.0 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à blakout06 Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Nintendo annonce une console 3D, la Nintendo 3DS Sam 1 Mai 2010 - 21:12 | |
| Encore une DS 1.5 qui va servir à arrondir les fin de mois de Nintendo, cela ne sert à rien d'avoir un écran 3D étant donner la puissance de la machine...
Voici une vidéo pour les intéressés:
|
|
 | |
Lucien micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 64 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Internet Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: Nintendo annonce une console 3D, la Nintendo 3DS Sam 1 Mai 2010 - 21:56 | |
| Novateur chez nintendo !
Je trouve leur 3D pas mal fait ! |
|
 | |
Happychampi V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1070 Mon âge :: 24 Humeur: A Manger du Tofu Logiciel(s): Photoshop CS & CS4 + Illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: une voix dans ma tête m'a dicté l'adresse de ce forum ^^ Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Nintendo annonce une console 3D, la Nintendo 3DS Dim 2 Mai 2010 - 8:46 | |
| J'aime bien ce genre de 3D ^^ au moins ça ouvre des possibilité nombreuses . ce n'est pas juste une 3D pour faire joli |
|
 | |
Awake7 Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 40 Mon âge :: 22 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En surfant ! Date d'inscription: 23/06/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (2/3)
 | Sujet: Re: Nintendo annonce une console 3D, la Nintendo 3DS Jeu 24 Juin 2010 - 19:50 | |
| Ca avance super vite la technologie !! |
|
 | |
Awake7 Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 40 Mon âge :: 22 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En surfant ! Date d'inscription: 23/06/2010
   (2/3)
 | Sujet: Re: Nintendo annonce une console 3D, la Nintendo 3DS Jeu 24 Juin 2010 - 19:50 | |
| |
|
 | |
KABOUKI micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 51 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Etudiant / Jeux-vidéo, informatique, cinéma, mangas,livres Humeur: Joyeux Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami me la conseiller pour mon problème de bannière. Date d'inscription: 15/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Nintendo annonce une console 3D, la Nintendo 3DS Ven 16 Juil 2010 - 16:03 | |
| J'ai vu un peu la puissance de la 3DS et elle fait du pieds à la psp, quitte à ce quel soit meilleure ! |
|
 | |
flint33 micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 77 Mon âge :: 19 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: par hasard Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: Nintendo annonce une console 3D, la Nintendo 3DS Jeu 5 Aoû 2010 - 16:25 | |
| |
|
 | |
My Dream micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 64 Mon âge :: 18 Humeur: Hup! Hup! Hup! Barabatruc ! Logiciel(s): Toshop Cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Nintendo annonce une console 3D, la Nintendo 3DS Lun 9 Aoû 2010 - 19:57 | |
| Moi personnellement j'ai la DS normale d'il y a 4ans ^^ la Lite et la DSI,je suis un grand fan de nintendo mais là ouai je trouve qui nintendo pousse un peut le bouchon trop loin regarder le succé de la PSP par rapport a la PSP GO c'est un peu comme si nintendo ce jeter dans la ****** du loup pourquoi il ne mettent pas de l'argent dans la production de super jeux... alors vous aller me dire que si la console n'évolue pas les jeu ne seront pas plus qu'un certain niveau, mais voila c'est ça qu'il on fait avec la DS originale et la Lite mais il y a au moins c'est pour cela que la Lite a connu un gros succé d'un un "Gros BOOM" la DS en mieu mais la... je trouve qu'il vont trop vite.
Voila c'était le coup de ****** du moment ^^ |
|
 | |
Linkri micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 81 Mon âge :: 14 Localisation: devant un ordinateur Emploi/loisirs: collègien Humeur: Cool Logiciel(s): Toshop,giffun Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant forum de graphisme sur google. Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: Nintendo annonce une console 3D, la Nintendo 3DS Mar 10 Aoû 2010 - 9:56 | |
| Moi je vais poster un truc vrai car l'image poster en premier est un fake:    • Dispo en rouge/noir, bleu/noir et noir. • Pas de lunettes pour la 3d • 2 caméras sur l'extérieur qui permettent de prendre des photos en 3d. • Effet 3d ajustable grâce au slider sur l'écran supérieur • Stick analogique appelé "Slide Pad" • Écran inférieur tactiles • Sous celui ci on trouve les boutons Select, Home et Start • Sous les boutons A, B, X, Y on trouve le bouton marche/arrêt • Accéléromètre et gyroscope • Compatible avec la Nintendo DSi • Une caméra qui fait face au joueur • On pourra lire des films en 3d (Avatar, etc.) • Un des titres de lancement sera Kid Icarus: Uprising • Puce graphique plus puissante que celle de la DS • La 3DS cherche en permanence des autres 3DS et réseaux wifi (même en veille) pour échanger des replays, DLCs, etc. • Navigation web • Pas de frais pour l'online • Écran supérieur de 3.5 pouces Prix et date de sortie à annoncer. Pour les jeux qui seront disponibles à terme, y'aura énormément de chose : Mario Kart, Starfox 64, Animal Crossing, Paper Mario, la série Professeur Layton, les séries classiques Square Enix sont parmi les plus excitants. Sinon elle sort en mars 2011 ! pour vous prouvez que c'est pas des fakes voici la vidéo E3(le plus grand salon des JV): http://www.youtube.com/watch?v=qg7cy3w6nBg |
|
 | |
SlayOne mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 136 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Merki Google Date d'inscription: 26/08/2010
 | Sujet: Re: Nintendo annonce une console 3D, la Nintendo 3DS Jeu 26 Aoû 2010 - 16:43 | |
| Niveau graphisme : Énorme, digne d'une PSP Après le concept de 3D est totalement faux : C'est du relief et non de la 3D pur et dur !  |
|
 | |
Bathory micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 51 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par sa réputation Date d'inscription: 31/08/2010
 | Sujet: Re: Nintendo annonce une console 3D, la Nintendo 3DS Mar 31 Aoû 2010 - 9:05 | |
| Rien à redire, SlayOne l'a fait pour moi |
|
 | |
kev Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 19 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/01/2011
 | Sujet: Re: Nintendo annonce une console 3D, la Nintendo 3DS Ven 14 Jan 2011 - 20:56 | |
| Sa a l'air cool tout cela ! Vivement de la voir en magasin |
|
 | |
lermite Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 517 Mon âge :: 23 Localisation: En Ardèche Emploi/loisirs: Vendeur de jeux vidéo / webmaster Humeur: maussade Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: via google  Date d'inscription: 02/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Nintendo annonce une console 3D, la Nintendo 3DS Ven 14 Jan 2011 - 20:59 | |
| console vendue a très cher avec des jeux qui vont tournée entre 45 et 70€ ça pique un peu |
|
 | |
| | Nintendo annonce une console 3D, la Nintendo 3DS | |
|