| Auteur | Message |
|---|
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3513 Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: |Saray| Galerie Mer 9 Mar 2011 - 18:41 | |
| +1 signature sous Toshop | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: |Saray| Galerie Mer 9 Mar 2011 - 18:49 | |
| Ce que j'aime, c'est le style exotique de tout ça, ( rajoute des belles africaines qui font l'waka waka sur la plage é_è  ) Non, t'aurais rajouter 2/3 brushs vectors et ça aurait été top ~ Ensuite le cadre, un tout petit peu moins épais niveau longueur ^^ |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3513 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: |Saray| Galerie Mer 9 Mar 2011 - 19:27 | |
| J'y capte quedal en vector xD Je sais même pas à quoi ça ressemble ^^' Là j'ai mis 2 C4D et j'ai pas osé rajouter autre chose de peur que ça ne soit trop chargé :/ Pour le cadre c'est voulu l'épaisseur =)
Là je bosse sur un kit mon z'homme mais je galère è_é |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3513 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: |Saray| Galerie Mer 9 Mar 2011 - 19:56 | |
| Et voilà, le kit est ajouté =) |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: |Saray| Galerie Jeu 10 Mar 2011 - 19:58 | |
| Une petite new pour que je puisse rigoler ? Mais non je te charrie  Allez Saray une new é_è : ) |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: |Saray| Galerie Jeu 10 Mar 2011 - 19:58 | |
| Tu te moques de moi O.o" *Sors le martinet* Et le kit que j'ai ajouté hier c'est quoi peut-être? xD |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: |Saray| Galerie Dim 10 Juil 2011 - 13:24 | |
| Mis à jour 10/07/2011 14h24 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: |Saray| Galerie Dim 10 Juil 2011 - 13:44 | |
| J'aime bien tes créations, et tes gouts Saray ! Très belle galerie  |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: |Saray| Galerie Dim 10 Juil 2011 - 13:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: |Saray| Galerie Dim 10 Juil 2011 - 13:49 | |
| La mis à jour que tu as faite, c'était avec photofiltre ou photoshop ? |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: |Saray| Galerie Dim 10 Juil 2011 - 13:50 | |
| Toshop dans le premier spoiler  |
|
 | |
Terry Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 288 Mon âge :: 18 Localisation: Away in my dreams Humeur: un jour UP et un jour DOWN Logiciel(s): PS CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ^^ Date d'inscription: 25/03/2011
   (500/500) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: |Saray| Galerie Dim 10 Juil 2011 - 15:02 | |
| Je ne savais pas que t'avais une galerie xD. Bon pour un début sur toshop c'est super bien, et ce que j'aime vraiment c'est la typo, tu la maitrise vraiment bien, c'est vrai qu'il te reste pleins de truc à apprendre mais t'es dans le bon chemin ^^. bonne continuation et vivement la prochaine mise à jours ^^ |
|
 | |
Toxigeek V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 325 Mon âge :: 17 Localisation: France Humeur: Fetard Logiciel(s): Photophiltre Studio Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google  Date d'inscription: 24/06/2011
   (10000/100) Duel(s) gagné(s): 0 (attend sa arrive !) ;) Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: |Saray| Galerie Lun 11 Juil 2011 - 3:16 | |
| Tu a appris le truck le plus chiant pour moi, et tu le maitrise bien ! Sous Tophiltre c'est le maximum que tu puisse faire avec le simple donc c'est sympas le tous  Ce qui est de toshop, J'aime tous !  _________________

Ma Meilleur pour tes yeux *_*| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: |Saray| Galerie Lun 11 Juil 2011 - 9:04 | |
| Wouw... Moi qui suis persuadée que je suis nulle en typo, incrust... En graphisme quoi xD Eh bah je crois que je me suis sous-estimée O.o"
Merci pour vos commentaires ^^ |
|
 | |
noctis mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 105 Localisation: ST MALO Emploi/loisirs: BAHUT Humeur: cool Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 11/09/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: |Saray| Galerie Dim 13 Nov 2011 - 15:42 | |
|  c est ma preferée ! tres jolie |
|
 | |
Rockyll Timide

Nombre de messages à mon actif: 27 Humeur: Inventif Logiciel(s): Photoshop C4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à Pivot-Land Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: |Saray| Galerie Dim 13 Nov 2011 - 18:36 | |
| Magnifique. Tes renders sont bien incrustés, tes fonds s'accordent bien avec tes renders, la typo est travaillé et belle.
Continue comme ça |
|
 | |
|