|
|
| Auteur | Message |
|---|
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3513 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: |Saray| Galerie Jeu 8 Avr 2010 - 14:38 | |
|
Dernière édition par Saray le Jeu 17 Mai 2012 - 12:49, édité 22 fois |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: |Saray| Galerie Jeu 8 Avr 2010 - 16:42 | |
| |
|
 | |
jaspeR_ mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 134 Mon âge :: 15 Localisation: Dans mon cul Emploi/loisirs: CONFIGURATEUR DE SERVEUR COUTER STRIKE SOURCE Humeur: Triste T.T !!!! Logiciel(s): PHOTOFILTRE AND PHOTOSHOP CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: JE SAIS PLUSS Date d'inscription: 22/03/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: |Saray| Galerie Jeu 8 Avr 2010 - 17:17 | |
| J'adore celle de twilight !!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: |Saray| Galerie Jeu 8 Avr 2010 - 17:34 | |
| Ta dernière sous photoshop est très réussi  |
|
 | |
jaspeR_ mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 134 Mon âge :: 15 Localisation: Dans mon cul Emploi/loisirs: CONFIGURATEUR DE SERVEUR COUTER STRIKE SOURCE Humeur: Triste T.T !!!! Logiciel(s): PHOTOFILTRE AND PHOTOSHOP CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: JE SAIS PLUSS Date d'inscription: 22/03/2010
   (1/3)
 | Sujet: Re: |Saray| Galerie Jeu 8 Avr 2010 - 18:00 | |
| | Rohan Jr a écrit: | Ta dernière sous photoshop est très réussi  |
Sa c'est vrai les couleur l'harmonie tout parfait !!!!!! |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3513 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | |
 | |
jaspeR_ mini posteur

(1/3)
 | Sujet: Re: |Saray| Galerie Jeu 8 Avr 2010 - 21:13 | |
| |
|
 | |
Eckhow micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 85 Mon âge :: 22 Localisation: Belgique Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google is your friend ! Date d'inscription: 01/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: |Saray| Galerie Jeu 8 Avr 2010 - 22:04 | |
| ah ben voila une fan de dofus  |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | |
 | |
Eckhow micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 85 Mon âge :: 22 Localisation: Belgique Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google is your friend ! Date d'inscription: 01/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: |Saray| Galerie Dim 11 Avr 2010 - 17:41 | |
| rien de nouveau ?  |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | |
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: |Saray| Galerie Mar 13 Avr 2010 - 21:06 | |
| |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: |Saray| Galerie Mar 13 Avr 2010 - 21:18 | |
| La deuxième la typo est beaucoup mieux  Par contre vu que ta voiture est blanche tu aurais du faire le fon un peu plus clair ou alors pourquoi pas éclairer le phare  |
|
 | |
6DeSiGn Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 541 Mon âge :: 15 Localisation: Québec Emploi/loisirs: Étudiant. Humeur: Good. Logiciel(s): Photoshop CS2
Comment avez-vous connu le forum ?: Grace a WDG Date d'inscription: 20/08/2009
   (0/3)
 | Sujet: Re: |Saray| Galerie Mar 13 Avr 2010 - 21:29 | |
| Wow bravo c'est vriament bien on voit la progression on niveau créa! Bonne continuation! |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: |Saray| Galerie Mar 13 Avr 2010 - 21:35 | |
| - Merci =)
Ah oui, j'avais pas pensé à ça Rohan ^^" Vais essayer O.o"
|
|
 | |
|