Nombre de messages à mon actif: 85 Mon âge :: 22 Localisation: Belgique Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google is your friend ! Date d'inscription: 01/04/2010
Ahh il y a de la recherche c'est cool. Alors perso les quelques conseil que je donnerais :
On vois la Lueur externe des calques qui se trouve sous le cadre, réduit un peu la taille de tes calques inférieur afin que la lueur externe soit masqué par le cadre.
Elargie un peu ta zone de travail autant sur la largeur que sur la hauteur sa permettra d'éviter l'effet "couper" qu'il y a sur l'arrondie en bas à gauche de ton cadre
Voila en tout cas t'es sur la bonne voix continue ! =D
Eckhow micro posteur
Nombre de messages à mon actif: 85 Mon âge :: 22 Localisation: Belgique Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google is your friend ! Date d'inscription: 01/04/2010
Oui de fait maintenant que je regarde c'est vraiment ... laid xD ! faudrait que je modifie .. Seulement je sais pas si tu sais me donner un truc pour faire facilement un cadre car je rame à mort x_X
Tylpho micro posteur
Nombre de messages à mon actif: 81 Mon âge :: 26 Localisation: Chez moi Logiciel(s):
Photoshop CS4 - Bon niveau
Dreamweaver - Débutant
Comment avez-vous connu le forum ?: Via une recherche google. Date d'inscription: 03/04/2010
Je tacherais de faire un petit tutot pour faire facilement un cadre et je verrais avec Rohan pour le poster
Eckhow micro posteur
Ah la j'avoue sa me plait bcp le cadre aussi j'aime bien la petite coupure que tu as fais en bas en gauche c'est originial.. Le choix des couleurs aussi se mari très bien bravo.
Eckhow micro posteur
Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Re: Eckhow's Galery Jeu 8 Avr 2010 - 10:31
wahou !!! à ce que je vois nos membres s'améliorent de plus en plus ^^
Cadeaux:
Par Johnny
Par Amanwithoutmind
Par Edyna
Par Edyna
Par Mortisia
Saray V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 3512 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
Sujet: Re: Eckhow's Galery Jeu 8 Avr 2010 - 11:33
O.O J'adoooooore la petite dernière =) Continue ainsi (:
jaspeR_ mini posteur
Nombre de messages à mon actif: 134 Mon âge :: 15 Localisation: Dans mon cul Emploi/loisirs: CONFIGURATEUR DE SERVEUR COUTER STRIKE SOURCE Humeur: Triste T.T !!!! Logiciel(s): PHOTOFILTRE AND PHOTOSHOP CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: JE SAIS PLUSS Date d'inscription: 22/03/2010
Nombre de messages à mon actif: 3512 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
Sujet: Re: Eckhow's Galery Ven 9 Avr 2010 - 18:42
Félicitations pour les progrès que tu as fait (: Continue ainsi =)
Sujet: Re: Eckhow's Galery Sam 10 Avr 2010 - 10:24
voici une bannière pour ma team
Saray V.I.P.
Unfreez
PhotoShop CS4
Sujet: Re: Eckhow's Galery Sam 10 Avr 2010 - 10:44
Hey pas mal du tout ! Dommage que le côté droit soi un peu vide par rapport au gauche, mais mis à part ça je la trouve très belle