Nombre de messages à mon actif: 85 Mon âge :: 22 Localisation: Belgique Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google is your friend ! Date d'inscription: 01/04/2010
Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise
Honni soit celui qui mal en pense
Super sympa ton style L'aero Dream est magnifique je trouve
Spoiler:
MERCI MATT'S
MERCI TITINE
MERCI YUTSURIJI
MERCI AMANWITHOUTMIND
MERCI ARTIQUE
Mil Prend goût au forum
Nombre de messages à mon actif: 248 Mon âge :: 16 Localisation: Nul part. Emploi/loisirs: Infographiste amateur ^^' Humeur: Tout dépend du sens du vent *o* Logiciel(s): Photoshop et c'too Comment avez-vous connu le forum ?: Un autre forum x) Date d'inscription: 04/08/2009
Sympa tes créa's Mais tu devrais les travailler plus ;D C'est un peu léger. Bonne continuation =)
Saray V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 3512 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
Sujet: Re: Eckhow's Galery Ven 2 Avr 2010 - 13:23
J'ai été bleuffée par l'Aero Dream =) C'est du beau travail que tu nous fait là (: Continue ainsi surtout! ^^
Nombre de messages à mon actif: 463 Mon âge :: 20 Localisation: Au Québec Humeur: Happy Logiciel(s): photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: Par notre cher ami Google. Date d'inscription: 31/08/2009
Sujet: Re: Eckhow's Galery Ven 2 Avr 2010 - 14:51
Y'a beaucoup de bons éléments=) Quelques petits details de base à règler par contre Mais continue comme ça et tu devrais vraiment atteindr un super niveau =)
Eckhow micro posteur
Nombre de messages à mon actif: 85 Mon âge :: 22 Localisation: Belgique Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google is your friend ! Date d'inscription: 01/04/2010
Merci pour tout vos commentaires ça me fait plaisir .
En voici une nouvelle
Signature broly
Éternelle V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 463 Mon âge :: 20 Localisation: Au Québec Humeur: Happy Logiciel(s): photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: Par notre cher ami Google. Date d'inscription: 31/08/2009
Sujet: Re: Eckhow's Galery Ven 2 Avr 2010 - 15:00
Les couleurs vont plutot bizarrement ensemble.
Et tu oubli La finition de la création c'est à dire les cadres=)
Blakout Administrateur de la mort
Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Re: Eckhow's Galery Ven 2 Avr 2010 - 16:50
moi j'aime bien le style
Cadeaux:
Par Johnny
Par Amanwithoutmind
Par Edyna
Par Edyna
Par Mortisia
Eckhow micro posteur
Oui , exact j'oublie souvent de faire le cadre pour les signatures ... faut que je modifie .
jaspeR_ mini posteur
Nombre de messages à mon actif: 134 Mon âge :: 15 Localisation: Dans mon cul Emploi/loisirs: CONFIGURATEUR DE SERVEUR COUTER STRIKE SOURCE Humeur: Triste T.T !!!! Logiciel(s): PHOTOFILTRE AND PHOTOSHOP CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: JE SAIS PLUSS Date d'inscription: 22/03/2010
Nombre de messages à mon actif: 3512 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
Sujet: Re: Eckhow's Galery Dim 4 Avr 2010 - 21:58
Oh pas mal du tout =) Bonne continuation (:
Nombre de messages à mon actif: 248 Mon âge :: 16 Localisation: Nul part. Emploi/loisirs: Infographiste amateur ^^' Humeur: Tout dépend du sens du vent *o* Logiciel(s): Photoshop et c'too Comment avez-vous connu le forum ?: Un autre forum x) Date d'inscription: 04/08/2009
Très joli Couleurs bien choisis , mais un peu simple. Bonne continua"z
Eckhow micro posteur