Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3513 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: |Candidature de Saray| Lun 29 Mar 2010 - 14:53 | |
| Bonjour / Bonsoir =)
- Pseudo : Saray
- Poste désiré: Modo - Admin
- Motivations : J'aime aider et je vois que vous avez besoin de personnel compétent et motivé.
- As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. |X|Oui.
- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Rpg|Informatique|Discussion
- Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : Malheureusement, ceuxi-ci n'existent plus... J'ai encore deux liens mais pour le reste je ne peux les fournir :s - Le dernier lien est un forum encore actif sur lequel je suis Administratrice.
* Mango-Dollz - Jayson Le forum était sur le point d'être surpprimé mais pour finir il m'a été légué. Malheureusement, je n'avais plus le temps à cause de l'école et j'ai été forcée de laisser tomber. * Dollz Vie - Bye bye Dollz Vie (anciennement Ay'umi) Il faut savoir que pour celui-ci j'ai entièrement refait le forum avec l'aide de deux administratrices que j'avais recrutées. * Les Kamas Sutra - Sarah
- D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Je suis :
* sérieuse & patiente & forte en orthographe & habituée aux forums en tout genre & capable de gérer un forum & impartiale & co.
- Disponibilité: Tous les jours =)
&& Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature (: |
|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: |Candidature de Saray| Lun 29 Mar 2010 - 15:20 | |
| Bonjour:) Tout d'abord merci pour l'importance que tu accordes au forum  Je suis prêt à te prendre en temps que modératrice dans un premier temps, histoire de voir comment cela se passe. |
|
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3513 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: |Candidature de Saray| Lun 29 Mar 2010 - 15:22 | |
| Merci d'avoir pris le temps de répondre (: Je serai ravie de pouvoir faire mes preuves au sein de votre équipe (= |
|
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: |Candidature de Saray| Lun 29 Mar 2010 - 21:24 | |
| merci a toi de venir nous donner un peut d'aide ^^ |
|
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: |Candidature de Saray| Lun 29 Mar 2010 - 21:33 | |
| |
|