Tout d'abord, Bonjour ou bonsoir ou ce que vous voulez suivant l'heure où vous lirez ceci.
J'ai vu qu'il y a une petite fiche à remplir, donc, je prend un stylo et c'est parti :
Pseudo et origine de ce dernier :
Alors, ben c'est : CHAMPI tadaaaa (musique de contentement)
et l'origine ... ben des champignons tiens ^^
Age et Adresse :
Donc j'ai 21 ans, 22 dans une semaine mais on s'en fout
et mon adresse ... j'ai envie de répondre DTC, mais je vais être courtois ^^ j'habite dans le Sud Ouest de la france, dans le 64, au Sud de PAU.
Depuis combien de temps je graphe ?
Depuis 20ans, quand j'étais petit, je dessinais sur les murs de ma chambre ... ça compte pas ? ben ça doit faire 5ans mais avec la durée ne veut rien dire vu que je suis une quiche xD'
Je graphe sous Photoshop CS et CS4 (les deux avec license, ce qui n'est pas le cas de tous) et j'ai commencé à découvrir Illustrator CS3.
Mon niveau, je dirais ... Quiche ^^ ué une Quiche aux Champi ^^
Ensuite la partie Like/Dislike ^^
J'aime : le biologique, faire la fête, le bike, le skate, la weed, l'alcool, le rock, le punk, mes amis, sortir, le billard, la guitare, mon téléphone portable, ma copine, et vous tous bien sur ^^
J'aime pas : la viande, les racailles, les Faf, le rap, les hypocrites, etc... on s'en fout de ce que j'aime pas ^^
J'ai connu le forum grâce à la petite fée qui me suit partout, elle m'a dictée l'adresse de ce forum, alors me voila.
Divers : VERT
Sur ce, j'vais repasser dans la journée, alors j'espère que j'aurai de la Lecture ^^