Dragon3 Nouveau membre
Nombre de messages à mon actif: 3 Mon âge :: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: [Candidature Proffesseur Photofiltre]Dragon3 Dim 28 Fév 2010 - 21:16 | |
| [*] Pseudo : Dragon3 / Feulito (Je l'utilise sur certain forum) [*] Âge: 14 ans [*] Poste désiré: Proffesseur Photofiltre [*] Motivations : J'aime voir les personnes évoluer dans le domaine du graphisme. J'aimerai les aider pour qu'ils puissent développer leur propre style avec des techniques plutôt facile et rapide à utiliser. Ainsi ils seront capable de créer un kit bien travaillé en à peine 10-15 minutes. Ou un thèmes en 40 minutes - 1 heure. Je veut surtout qu'ils puissent faire leur propres effets, agir d'eux même est la clé de mon enseignement. Enfin ce qui me motive, c'est de donner les outils nécessaires aux élèves pour qu'il puisse en faire ce qu'ils veulent, me donnant un résultat, et là je conseillerai encore et encore. Ca pour deux ou trois créa par technique minimum, histoire de bien enregistrer la technique, et de s'en servir comme bon leur semble. [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. Mais j'ai déjà fais quelques petites aides pour les personnes en difficultés sur leur créations. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Graphisme - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : http://world-graphisme.forum-actif.net/aide-a-la-creation-f49/chui-un-debutant-t1337.htm Sur ce forum je suis "Feulito" Si vous descendez vous pouvez voir mes post expliquant comment faire une créa sans fond de base. [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Une explication détaillées. Je donne beaucoup d'attention aux personnes. Je critique très bien  et si il le faut je peut carrément faire une vidéo pour expliquer une chose à un élève. - Disponibilité: Le mercredi et le week-end. Si je me connecte en semaine c'est avec la PSP, et donc je ne pourrais pas Grapher. |
|
Éternelle V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 463 Mon âge :: 20 Localisation: Au Québec Humeur: Happy Logiciel(s): photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: Par notre cher ami Google. Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: [Candidature Proffesseur Photofiltre]Dragon3 Sam 20 Mar 2010 - 2:26 | |
| Bonjour, désolée du retard, demande toujours à jour? |
|
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3398 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: [Candidature Proffesseur Photofiltre]Dragon3 Lun 29 Mar 2010 - 16:10 | |
| Est-ce toujours d'actualité? |
|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8965 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: [Candidature Proffesseur Photofiltre]Dragon3 Lun 29 Mar 2010 - 16:10 | |
| Pour celle ci je patiente jusque vendredi |
|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8965 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: [Candidature Proffesseur Photofiltre]Dragon3 Sam 10 Avr 2010 - 22:52 | |
| Pas de nouvelles ?
Je lock |
|