|
| Auteur | Message |
|---|
SonicJC Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1032 Mon âge :: 19 Localisation: Nord Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: C'est quand les vacances ^^ Logiciel(s): Photoshop Cs5 et plein d'autres ! Comment avez-vous connu le forum ?: Depuis toujours Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Lost les disparus. Lun 1 Sep 2008 - 10:55 | |
| LOST, les disparus... SAISON 4 INEDITE LE SAMEDI 5 JUILLET A 22H30 sur TF1  Les rescapés d'un crash en avion se retrouve sur une ile mysterieuse... Ces habitants cherchent a cohabiter et surtout a quitter cet endroit. Mais en verité survivants ne sont pas seul ... Je ne vais même pas essayer de vous en dire plus tellement l'histoire est compliquée, il y a des rebondissements a tous les épisodes, bref si vous aimez les séries avec du suspense et du mystère, il faut regarder celle-là. Personnellement j'adore cette série pour ces raisons. |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Lost les disparus. Lun 1 Sep 2008 - 10:56 | |
| Personnellement cette série je peux pas la piffrer. |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Lost les disparus. Lun 1 Sep 2008 - 12:49 | |
| moi je ne la connais j'ai jamais vu un épisode depuis que c'est sortit je en sait même pas c'est a quel heure |
|
 | |
Roi Coten-18 bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 484 Mon âge :: 16 Logiciel(s): ... Date d'inscription: 04/11/2008
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Lost les disparus. Mer 5 Nov 2008 - 9:38 | |
| Quoi Rohan tu n'aimes pas !!!!
Mais c'est génial c'est aussi bien que DBZ j'te jure c'est trop trop trop trop trop trop méga bien ya plein de lystérère enfin chacun son style ^^ |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Lost les disparus. Jeu 4 Déc 2008 - 16:19 | |
| Ben quoi ? je vais pas dire que j'aime si je n'aime pas quand même  |
|
 | |
jiospike94 Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 165 Mon âge :: 20 Localisation: Val-de-Marne (94) Logiciel(s):
-Photoshop CS4
-Illustrator CS5
-Photofiltre Studio
-Paint.NET
-Sony Vegas Pro 9.0 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à blakout06 Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Lost les disparus. Lun 26 Avr 2010 - 17:14 | |
| J'ai vu toutes saisons parceque je galèrais pendant les grandes vacances Et ben c'est nul... |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Lost les disparus. Lun 26 Avr 2010 - 17:16 | |
| il n'y avait que les 2 premières saisons qui était bien, après c'est devenu n'importe quoi ... |
|
 | |
jiospike94 Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 165 Mon âge :: 20 Localisation: Val-de-Marne (94) Logiciel(s):
-Photoshop CS4
-Illustrator CS5
-Photofiltre Studio
-Paint.NET
-Sony Vegas Pro 9.0 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à blakout06 Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Lost les disparus. Lun 26 Avr 2010 - 17:18 | |
| Ouais, le pire c'est quand "ils" déplacent l'île  |
|
 | |
Ripins Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 869 Mon âge :: 56 Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: Lost les disparus. Mer 28 Avr 2010 - 11:40 | |
| Salut,
Mais trop le chauve carrément il tombe dans un trou il vas en irak, il se pend, il se fais ressuscité et puis quoi encore !
Je préfère regarder smallville au moins c'est moins chiant à comprendre. |
|
 | |
jiospike94 Petit posteur

-Photoshop CS4
-Illustrator CS5
-Photofiltre Studio
-Paint.NET
 | Sujet: Re: Lost les disparus. Mer 28 Avr 2010 - 20:13 | |
| Tu parles de John Lock ?  |
|
 | |
Lynx3 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 40 Mon âge :: 23 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En surfant sur internet à la recherche de forum de graphisme ... Date d'inscription: 21/11/2010
 | Sujet: Re: Lost les disparus. Jeu 25 Nov 2010 - 8:45 | |
| J'aime beaucoup cette série mais je me suis un peu perdu avec tous les allers et retours dans le passé ... je vais bientôt terminer la série ... j'espère que ça ne me décevra pas trop ... |
|
 | |
Senkorona timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 37 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Lost les disparus. Mer 2 Mar 2011 - 12:18 | |
| |
|
 | |
|